Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sleg fait son expo !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

Deja je vais commencer par me calmer, même si sa va pas très fort en ce moment (je pense que sa se voit je dirais) car en relisant les messages que je poste je me demande pourquoi je t'embete avec sa. On dirait un déprimé qui voit le mal partout.

Enfin bref, dans tous les cas je compte pas laisser le bts me passé entre les doigts, déja parceque sa serat une satisfaction perso mais aussi parceque j'en ai besoin pour me prouver a moi même que je suis capable de me surpassé et de surmonter mes difficultés.

En gros faut que je me sorte les doigts du *** et que je donne tous ce que j'ai pour réussir comme je l'ai fait pour mon bac, car en y repenssant j'étais dans le même état.

Par contre j'ai toujours pas de nouvelles de mon tuteur pour bosser cette été.

j'ai hate d'être en été comme sa je pourrais me consacré entierement au dessins, car la je suis en manque ( ya pas que la drogue qui provoque des manques Razz), ce matin pendant le cours d'info alors que je fesais l'exercice je suis parti en vrille et je me suis mis a dessiner. Et en plus je le trouve réussi, mais c'était pas trop le moment Sad . Au moins j'ai ratrapper pendant la pause.

J'ai fait un dessin, je sais plus quand, pendant une heure de pause et j'ai éssayer de faire des effet d'ombre mais je crois sont trop leger pour les voire sur le scan

Spoiler:

J'ai repris mon tout premier modèle et j'a iéssayer de la perfectionner au maximum, et franchement je la trouve super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Ouais c'est vrai qu'elle est super jolie ! ça donne toute suite une petite touche en plus avec des ombres, Non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

C'est claire que sa fait une grosse différente, mais sur mon dessin sa se voit vraiment ? au niveau des yeux par exemple j'ai pas l'impression qu'on voit l'ombre des cheveux, j'ai vraiment pas appuyer sur le crayon. C'est a peine visible mais faut vraiment que je regarde bien pour les voir ^^

Mais la c'est fait un peu vite fait, je me disais la source lumineuse est sur la gauche mais du coup ya des zones comme le sommet du crane qui coincide pas, ou bien les ecard sont pas proportionnel.... ya du boulot mais je la trouve trop jolie !!!!!!!!

Mais qu'escequi ma pris de dessiner sa sur le verso d'un vieux devoir, les écriture bousille tout Mad

ps: j'ai été surpris mon profs de physique ma dit que j'avais largement les capacité pour avoir mon bts, alors que dans sa matière je n'ai JAMAIS eu la moyenne en 2 ans ( et 2 fois en 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

Il vois peu-etre que tu te donne du mal, même si les note ne sont pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Oui, c'est effectivement ce qu'il ma dit ^^

Enfaite la physique est séparé en 2 bloc de 2h, 2h de cours pleine classe et 2h de cours demi-groupe, et j'avoue qu'en classe entière je me fais chier, mais en demi-groupe je bosse beaucoup plus, je suis même beaucoup plus actif et je comprend beaucoup mieu. Le prof la compris.

Je suis imprésionné quand je vois mes profs ce qu'ils pensesnt de moi cette années alors que l'année dernière, je bossais pas, je parlais pas, j'étais dans mon coin, et je dormais en cours. J'ai du mal a croire qu'ils aient compris pourquoi alors que je les connais pas depuis très longtemps.

Il y a vraiment des gens surprenant ^^

Je me suis choquer moi même quand j'ai demander à mon médecin si yavait moyen d'éviter de rater les cours alors que je me trimballe une angine couplée avec une grippe (ou peut être un rhume vu mon "bonne" états ).
Un mec faignant comme moi qui veut pas rater les cours,....
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:57

MDR, ça prouve que tu es quand même motivé pour avoir ton BTS, et c'est bien !

Mais après si tu es vraiment malade, quelques jours de repos c'est pas mal aussi ... faut savoir ce reposer quand ton corps en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:34

Mouai, surement.

Sa fesais plusieurs mois que j'avais rien attraper mais la sa s'enchaine c'est génial, ya 2 semaines c'était une angine, puis je sais pas trop quoi, j'avais les yeux rouge, je tousse toute la journée mais j'ai pas le nez boucher ni de glaire. Et ce matin j'ai mal à lagorge et une narine boucher.

J'aimerai bien passer un w-e à me reposer car depuis la rentrer entre boulot et maladie je suis pas épargné.

Mais c'est bientot les vacances, dernière vacances avant le debut des épreuves.

Ce qui est sure c'est que la date des vacances je suis pas près de l'oublier Razz

Par contre j'ai voulu suivre ton conseil, à propos du poisson, mais euh je sais pas le cuisiner Very Happy alors le poisson surgeler dans les plats au micro-onde sa marchent ? ^^


Hier pendant la séance de projet j'ai déssiner sur le tableau, c'est pas facil au passage, puisque je venais de finir ma partie et que j'étais tout content (3 semaines que je suis dessus, et 2 semaines pour regler un tout petit detail !!!), je voulais le prendre en photo a la fin du cours mais le profs la éffacer juste avant Sad, artiste incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Pas cool ton prof ...

Pour les poisson, moi je prendre du congelé de chez carrefour, 5 minute sur le gaz est c'est bon ^^

repose toi, si tu es souvent malade c'est que tu manque de vitamine et de repos. prend toi un week-end ou tu prend lair mais sans rien faire de trop dur. tu te couche tot et après tu vas voir comme on dors mieux quand on passe la journee dehors. tu trouve un truc a faire un balade ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Ba si un examinateur passe et vois sa sa risque de poser problème donc bon, pas grave. Mais il l'avais laisser jusqu'a la fin j'aurai du le prendre en photo plus tot ^^

Etant malade je préfère rester bien au chaud chez moi, même si il a fait super beaux aujourd'hui.

Enfaite je tmbe pas malade souvent c'est juste la j'ai tout pris dans la tête en 2 semaines. Mais j'ai retrouver le sommeil, juste une toux qui subsiste mais sa devrait passer assé vite.

Je verrais pour le poisson au pire je vais manger japonais Razz

Sinon en parlant de dessin, je perd pas le nord, sur le brouillon de mon devoir maison j'ai laisser ma main se balader, j'ai quand même finis mon devoir bien sur sa ma juste pris plus de temps. Je le trouve pas spécialement beaux mais pour un dessin fais comme sa c'est pas trop mal :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:15

moi je le trouve super ton dessin. en plus le niveau de gris est pas mal !

mais bon uje me dois de te faire ma morale quand même, on dessine pas quand on fait un devoir maison ! faut être concentré ! non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Bof sa tête est moyenne, et son bras droit, et ses pieds, et ...

Roh mais c'est pas la mort, il était facile l'exo et rapide et je suis chez moi j'ai tout mon temps ^^

Et puis pour mon bts blanc de français ba j'aidéssiner sur ma feuille de brouillon pendant 20 min et j'ai quand même eu 14 la meilleur note de la classe !!! ya que en français que je suis bon.

Bon demain revue de projet numéro 1. Faut que je regle les dernier details et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

Bon courage alors Smile

tu me montreras ce que ça donne ton projet, si j'arrive a comprendre, je pense que tes examinateur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:28

Euh ouai si tu veut je peut te passer mon power point, mais je pensse pas que tu vas comprendre grand chose vu que je suis sensé être a coter pour expliquer Razz

Sinon ya le rapport de projet qui, d'apres mon prof, devrait contenir entre 100 et 130 pages quand ont aurat tous finis nos taches ( les projet se fond par groupe de 3 ) contenant du codes, des analyse de trames etc, je suis pas sure que sa t'interesse, sauf si tu as du mal a t'endormir la nuit ou que tu veut une petite migraine ^^

Deja que moi même j'ai du mal a comprendre des fois quand mes profs parlent : "vous avez utiliser quoi comme objet ?" objet ? comme dans FF ? " il faut les concaténer !" conca té quoi ?

Sinon sa c'est bien passer, meme si j'ai été un peu trop rapide, mes profs ont été satisfait.

Aujourd'hui grosse journé, 2h de maths et je rentre Razz ... Mais je peut pas encadrer ce remplacant, je trouvais ma profs pas très sympa mais elle donnais des bons cours. Lui il est con et ont comprend rien, il fait tout dans le désordre, ecris sur la tableau comme je le ferais sur mon brouillon (la ou ya de la place) . Vivement qu'elle revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

Je sais que je suis pas super douée en informatique, mais je sais ce que c'est que concaténer Razz

Le math c'est bin, mais faut comprendre des le départ, sinon après c'est mort...

Passe moi ton rapport ou sais jamais puis ton PPS je pourrais ( a faute d'être douée en informatique ) te dire si je le trouve beau .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

Moi je suis pas doué en informatique en tous cas. toi tu comprendrais peut être mes profs, vu que tu t’intéresse à tout. C'est pas vraiment mon cas ^^

La actuellement le rapport de projet, il existe pas vraiment, j'ai juste des notes éparpillé entre mon pc portable, celui du lycée et des feuille dans les 4 pochettes d'info.
Je te le passerais quand il serra commencer.

honnêtement les maths quand j'aurai finis mes études je les laisserais derrière moi, ya des trucs utile dans la vies de tout les jours allant quand même au delà de l'addition. mais alors les transformée en z, série de fourrier et le trucs qu'on fait en ce moment, je m'en passerais volontiers. C'est utile pour comprendre comment ce qui est a l’écran est afficher, mais sa va pas m'aider a réaliser un serveur sntp ou régler un problème de carte graphique.

En gros je compte pas en faire mon métier, je laisse sa à ce qui sont passionné par sa.

Mais la c'est le week end !!!! mais bien sur j'ai du boulot pour la semaine, apres c'est les vacances mais j'aurai également du boulot pour la rentrer.

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre. J'ai du mal à répondre à cette question en ce moment. ... quand je vois mon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

Faut pas trop te prendre la tête pour ça, tu arriveras forcement à quelque chose. Quand on veux on peux Smile

Puis tu es jeune encore, si tu commence déjà a te prendre la tête pour le taf c'est pas bon. Concentre toi déjà sur ton BTS, le reste viendra tout seul après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:30

il y a des gens qui ne reflechise nt pas, qui font ce qu'ils veulent quand sa leurs passe par la tête, qui se disent "c'est pas grave, sa ira mieux la prochaine fois". Des gens qui se pose rarement des questions et qui agissent à la place.

Et bien moi je ne fais absolument pas partie de ces gens la, moi je reflechie tout le temps, sur tout, sur rien, sur ce que j'ai fais, que je fais, et que je ferais. Par exemple des fois je me dis " pourquoi on dit tourner autour du pot" etc, mais des fois c'est pire que sa ^^

Je me prend la tête fréquement pour des trucs stupide, je suis très peu optimiste et me démoralise très vite, peu importe le domaine.
Et ya des jours ou je me sens tellement bien que je me sens capable de faire n'importe quoi.

J'ai laisser passer tellement d'occasion dans ma vie, j'ai jamais fait de vélo, de ski, quand je suis en vacance à la plage ce qui est rare, je ne me baigne pas, je n'ai jamais participé à une soiré etc

Je ne sais pas m'amuser, je ne suis même pas sure de m'être vraiment éclater une seulle fois

La seulle chose que je sais faire c'est me prendre la tête non-stop.
J'ai toujours été comme sa et je pense pas que sa va changer de si tôt. ^^

Enfin voila quoi, mais je pense que je dois avoir un coté squizo, y a des moment je m'engueulle tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

On a tous des tempérament différant, Tu fait partis des gens qui ce prennent la tête... j'en connais un autre comme toi, Mon homme c'est la même chose. Mais avec le temps il a appris a passé outre, et heureusement ^^

Moi si tu veux je te l'ai déjà proposé, mais si tu veux te changer les idée un week-end tu peux venir a la maison. Soirée Wii et journée karting, je suis sur qu'après t'être amusé un peu tu te sentiras mieux et tu pourras te remettre la tête dans tes cours Razz

Enfin c'est toi qui vois, j'ai jamais forcé personne. Mais on fait pas partis des gens qui ce prennent la tête, le week-end c'est soirée tranquillou a la maison avec les pote. Donc si tu veux venir tu me préviens ( de préférence une semaine a l'avance ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:14

Je fais également partis des gens qui deteste s'incruster et qui se sentent vite mal à l'aise ^^.

Mais c'est très gentil, je te remercie Very Happy

Moi depuis quelques temps mes week end c'est des parties de league of legend avec 2 amis de terminale. Et des fois c'est macdo ou kfc. Enfin quand je peut car niveau finance c'est pas la joie.
Mais ma vie est quand même très calme, et pas forcement très amusante, un pote à été choqué quand je lui est dit que pour mon anniversaire je le fétais pas, même pas avec ma famille, mais en même temps sa à toujours été comme sa aussi loin que je m'en souvienne. Pareil pour les fetes.

C'est si grave que sa ?

Enfin bon, en tous cas moi j'ai été surpris par la gentillese de ce gars, sur "lol" il m'as offert un perso que je voulais depuis un moment + un skin que j'aimais bien, le tout revient a environ 15 €, et quand je lui est demander il voulait quoi en retour " Un merci avec un grand sourire sa serait pas mal, sa sert a sa les amis".

Des mecs comme lui j'en ai pas rencontrer beaucoup dans ma vie, j'avais les larmes au yeux (par uniquement pour lol, mais il en fait beaucoup pour moi).

Sa fait vraiment plaisir de se sentir apprécié Smile

Enfin bref voila quoi ^^

sinon apart sa un pti dessin, j'aime bien sa tête et j'ai voulue tester un corps plus "musculeux"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:06

il est juste trop maigre je trouve. Mais sinon il est pas mal !

Si je te propose de venir c'est que tu t'incruste pas Razz
s'incruster c'est quand tu viens sans prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:34

J'adore s tête je la trouve particulièrement réussi, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il fait un peu maigre.

Alors je m'incruste pas souvent ^^

J'ai toujours peur de déranger, de me sentir mal à l'aise, d'être ennuyeux etc
C'est toujours comme sa quand je vais chez des gens, que ce soit amis ou familles.

Je finis toujours par "analyser" les gens autours de moi et à me comparer et des fois je me demande ce que je fais la, que j'ai pas ma place. Ce genre de chose quoi.

Enfin bref, hormis le fait que je sois un squizo, pessimiste et tous le tralala,
J'ai fait un dessin du perso que ma offert mon pote sur league of legends, avec mon style bien entendue ^^, c'est pas parfait mais je la trouve pas trop moche, y a encore des choses a modifier par la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:46

Elle est pas mal, peut-être quelque petite chose a revoir sur le visage par contre je pense. elle fait trop méchante c'est dommage ^^

tu es en vacances ?

Bon sinon, mon contrat est bientôt fini dans ma boîte, je pense qu'il vont vouloir me renouveler.
Mais j'ai pas vraiment envie de rester ... ya quelques petits souci.

Ils parlent au gens comme de la merde et je supporte pas trop ça. Je fais pas d'erreur mais je me dis que le jour ou ce sera mon tour je risque de pas trop bien le prendre et de les envoyer chier ( je me connais )

Déjà ya deux jours, juste pour un histoire de trie par ordre alphabétique ou j'avais mis un I dans le L ( i => l sur une photocopie ou on vois rien ) je me suis entendu dire méchamment que si je connaissais pas mon alphabet je devrais retourner en maternelle et que j'avais rien à faire ici.... Je l'ai mal pris, mais j'ai rien dis car je veux finir mon contrat et partir avec mes IFM ( Indemnité de Fin de Mission ). Je vais pas leur faire cadeau de 1 400€ faut pas déconner !

Mais bon j'ai comme on dit " les cul entre deux chaises " J'ai envie de partir, mais j'ai peur de pas retrouver de taf ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:44

C'est sympa la où tu bosse, tout le monde fait des erreurs sa me parait normal.
Sa fait toujours plaisir ce genre de reflexion, non sérieusement sont pas tous comme sa la ou tu travail j'espere ?

Si tu trouve autre chose autant partir mais si ta rien vaut mieu rester ( ouaw je suis sure que je t'aide la ). apres si ils te gonflent tu peut les envoyer chier "calmement" pour leur expliquer que tes pas leur chien et qu'ils ont pas à te parler de cette manière. Je dis sa mais si c'est un connard il pourrait te le faire payer même si tu n'est pas aggrésive.

Je suis désolé je vois pas trop ce que je pourrai te dire pour t'aider, moi je vis chez mon père donc se serait facil de dire " pars et cherche autre chose" mais pour toi c'est pas aussi simple.

dsl je suis pas d'une grande aide Sad

Sinon oui je suis en vacances et c'est vrai que mes dessins sont rarement souriant, je sais pas trop pourquoi.

Hier j'ai visité une école à Nanterre où j'ai passer un "test" pour savoir quel travail me correspond le mieux : Chef de projet informatique .... alors que j'ai mis que j'ai horreur d'être leader, de diriger et d'avoir de grosses responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:23

Etape suivante du précedent dessins, après je m'attaquerai aux ombres.

Avec le feutre j'ai massacré le visage de mon perso, c'était trop moche je sais pas ce que j'ai voulu faire mais c'était vraiment pas réussi. Du coup j'y ai mis de la peinture blanche pour camoufler, j'espère sa se voit pas trop.

Spoiler:

J'ai des progrès a faire avec le feutre, c'est pas aussi facile que je penssais, faut bien définir la taille à utiliser pour les différents traits (0.1, 0.3, 0.Cool

Je le trouve pas moche mais j'en suis pas très satisfait

Un autre que j'ai retouché, j'arrive pas à en faire un seul à la fois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:50

Moi je la trouve super belle, encore plus maintenant que tu as fais le remplissage !

J'avoue que l'autre perso ya encore pas mal de taf dessus, mais il est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: