Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sleg fait son expo !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:47

Eux c'est le genre de personne où plus il y a d'explosion meilleurs est le film. J'aime bien les film d'action aussi mais c'est rarement ceux la que j'ai envie de revoir en boucle ^^. Je me souviens on etait allé voir le dernier resident evil et la c'était de la rigolade, quand on est sorti on a bien descendue le film. J'aime bien les jeux resident evil mais les films franchement je les trouve vraiment naze, l'histoire qui n'est pas logique ( Wesker est mort mais ensuite il est vivant et defend l'humanité après avoir éssayer de la detruire) je crois c'est le dernier films que j'ai vue avec eux, ou peut etre taken 2 je sais plus.

Moi avatar je l'ai pas vue en 3D mais je suis d'accord il est vraiment excellent j'ai adoré.

D'habitude je suis pas trop vampire, c'est trop souvent des cliché du genre histoire d'amour entre vampire et humain ou vampire et loup garou. en plus ce manga comencait comme sa aussi. Mais j'ai été agréablement surpris enfaite il y a plein de truc qui me le font apprécié. C'est vraiment en coup de coeur, quand j'ai lu le dernier tome j'avais l'impression de regarder un film.
Du coup les vampire sont remonter dans mon estime ^^ et rosario + vampire j'ai souvent eu des echo et je penssais les regarder un jour quand j'aurai plus de temps.

La je vais partir quelques jour chez un pote pour bosser les maths, car chez moi l'atmosphère est vraiment pesante et je j'en ai ras le bol. Sa me feras du bien de changer d'air et en plus c'est plus facile de bosser a plusieurs, l'union fait la force comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:53

je suis d'accord avec toi, resident evil est vraiment nul. J'ai pas trop compris non plus les perso mort qui sont dans le dernier film ... heureusement je suis pas allé le voir au ciné !

C'est vrai que travailler au plusieurs ca aide un peu, faut juste pas oublié que le jour de l'exam tu es tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:23

J'y vais surtout pour decompresser et pouvoir bossé tranquille. C'est pas trop mon genre de compter sur les autres.

Après tout ce qu'il a fait pour moi c'est la moindre des choses de l'aider si j'en suis capable.
Je suis assé confiant pour les maths, mais j'ai tellement de choses a preparer pour la rentrer. Je vais etre charger.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:52

C'est la dernière ligne droite, après tu seras tranquille avec les grande vacances Razz

puis moi j'y crois tu vas l'avoir ton diplôme, tu as travaillé cette année pour l'avoir alors ya pas de raison, faut juste que tu ai confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:20

Oh !! Ba merci sa me fait plaisir qu'on croit en moi ^^.

Je vais faire le maximum, même si pour les maths il reste des sujets que j'ai du mal. Mais apres une semaine de revision "intensive" j'ai envie de passer une soiré tranquille pour estre en forme demain.

Pendant que j'étais chez mon pote, mercredi il était à l'anniversaire d'un de ses amis du coup j'étais seul ( enfin non il y avait sa mère, très gentille et incroyablement ouverte d'esprit j'en connais dans mon entourage qui devrait en prendre de la graine tien ). Du coup j'ai bien bosser mais faut bien faire des poses, sa sert plus a rien de se forcer arrivé a un point.

Et du coup tout sa pour dire que pendant mes poses j'ai fait sa, et j'en suis vachement fière en plus. Au debut c'etait pas beau ...

Spoiler:

Allez demain français et mardi maths ... c'est cool du coup vendredi j'ai plus cour et le lundi je commencerais a 10h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:47

La chance !!

Moi je reprend le taf demain après trois semaines a rien faire... j' appréhende un peux la reprise, mais bon ya pas de raison que ça ce passe mal... enfin j'espère.

Faut te motivé pour finir tout comme il faut les cours et les exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:31

Ah oui merde sa m'était complétement sorti de la tête. Comment sa c'est passé tes examens médicaux ? Sa va mieux t'es douleurs ?

Dsl d'avoir oublié de prendre de tes nouvelles. C'est pas très sympa surtout que tu m'encourage souvent

En tous cas t'inquiète pas pour moi, j'ai toujours réussi a m'en sortir pour tous ce qui est scolaire, alors je m'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:16

bah je me suis fait opérer et normalement je devrais aller mieux. Pour le moment je sais pas encore comme j'ai rien de droit de faire...

Je suis sous traitement, un truc assez lourd. Je suis obligée d'être ménopausée quelques mois alors ça stress pas mal. Mais comme j'ai toujours mon taf et que j'ai pas mal de chose en retard j'y pense pas beaucoup Smile

Le docteur me donne 6 mois de traitement et après je passe normalement au hormone pour pouvoir faire un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:52

Ah ouai quand même c'est pas rien. Bon courage alors, si sa te permet d'aller mieux par la suite je pense que le bébé peut attendre un peu. Après ce serrât lui (ou elle) d’on tu t'occuperas, et ne fais pas comme certaine mère qui se laisse "mourir" pour leur enfant. Même si l'amour d'une mère pour un enfant est fort, celui de l'enfant aussi et voir sa mère allé mal à cause de sois c'est atroce.

C'est pas à moi de te dire comment tu dois te comporter après tout, comme on me le fait remarquer assé souvent, je suis jeune et je connais pratiquement rien à la vie.

Surtout que la je part un peu dans l’extrême mais malheureusement sa existe.

En tous cas je te souhaite bon courage et un bon et rapide rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:53

Te fais pas de souci, je prend soin de moi. C'est juste que je suis un peux déçu de devoir encore attendre... depuis le temps qu'on en parle !

Mais bon après je sais que c'est un mal pour un bien, j'espère juste qu'on auras pas d'autre souci qui vont venir par dessus. Je voudrais bien être tranquille cinq minutes ^^

normalement en Octobre on devrais pouvoir mettre bébé en route, mais je me demande si on va pas attendre encore un peu car ya le mariage de ma grande soeur en juin l'an prochain donc peut-être attendre décembre. Je sais pas, on verra ce que dit le docteur de toute façon.

Sinon je suis allé chez ma mère ce week-end, j'ai l’impression d'y être tout les week-end en ce moment, et on y retourne dans 15 jours ^^

Moi qui suis pas une grande fan d'Apple, ma mère a réuçi a me faire changer d'avis avec son Ipad. j'avais une tablette Android, mais c'est pas aussi bien !
Je pense que je vais peut-être m'en prendre un, je sais pas encore quand, je commence a regarder les occases, mais visiblement faut faire pas mal attention a cause de contre façon... mais ça me fais chier de mettre 400€...
A voir... sinon peut-être pour mon anniv, plutôt que des cadeau avoir des sous pour me le prendre.

Bon sinon toi, les exam approche là ! ça va les révision ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:04

En parlant de bébé sa me rapelle le fils de ma cousine au mariage samedi qui devait porté les anneau aux marié et qui est partis n'impote ou c'etait marrant il courrait dans tous les ens sans arret, sauf qu'a 22h dodo xD

En tous cas bon courage a vous deux pour votre futur enfant je pense vous en aurez besoin. C'est que c'est énérgique ces petites choses, plus que la chienne de mon cousin qui c'était réfugié dans sa niche ^^

Pour ce qui est des technologie j'ai eu mon premier telephone en janvier 2012 et c'est un black Berry qui est deja considéré comme dépassé, mais moi sa me vas, j'ai du mal a supporter les traces de doigt donc le tactille ils peuvent se le garder. Et je vois pas l'interet d'avoir un portable de la taille de ma main et qui depasse de la poche.

Les tablettes pour moi c'est la même chose je vois pas l'interet j'ai deja un pc portable.

Je me contente de ce que j'ai, moi sa me suffit.

Pour les exam, j'ai deja passer la moitié : français, maths et anglais. Physique debut juin et info ecrit je sais plus. Pour demain je dois rendre mon rapport de projet ... sauf que je l'ai commencer lundi, et ouai toujours dans les temps ... bon la c'est bientot fini, j'espere, mais évidemment c'est moi qui me tape la mise en page tous sa, enfin deja faut que je recupere les partie de tous le monde et que je termine la partie commune ... quelle plaie d'etre bon en français > <. Vivement le mois de juillet .... toujours pas de réponse pour le travail de cet été ...

comme dis Ace Ventura

Restons Zen .....
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

Ouai ba visiblement encore heureux que c'est moi qui fait la mise en page :

Pour justifier le choix materiel

"on doit se connecter en tel net pour coder sur le dk50. on perd du temps"

Non mais sérieusement mec t'es sesé justifié aupres du jury pourquoi tu a decider de codé la dessus ... ok c'est de la merde et c'est imposé mais tu dis pas sa dans ton rapport sérieux

"Il est petit. C'est pratique"
...
...

Mouai tu peut pas faire une phrase un peu plus .... je sais pas moi dans ce genre la :
"Le DK 50 est pratique. Sa taille le rend facilement transportable, il peut être placé ou déplacé rapidement et facilement."

Sa sonne mieux deja non ? et sa fait moins baclé ce qui n'est pas forcement négligeable

J'en peut plus je suis fatigué et je commence a peine a tout rassembler
J'ai une dizaine de fichier word d'ouvert avec l'un dentre eux ou ta 2 ligne qui dise " j'ai finie ma partie j'attend les autres" ..... *soupir*

la soiré va etre longue

Restons Zen ....
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:24

Bon courage, visiblement ils te facilitent pas la tache ...
RESTE ZEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:56

Terminé a 1h37 ce matin. J'ai commencer à 15h et j'ai pas fait de pauses de plus de 20 minute. Je veut plus en entendre parler de cette merde.

La sa fait du bien, un poid de moins sur mes épaules.

Et la ce soir je glande et demain je commence a 13h je vais pouvoir me reposer. sa fait trois jours que je suis dessus .

Maintenant qu'il est rendu la je peut dire que je suis Zen
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:31

Profite pour te reposer !
J'espère au moins que les personnes qui sont avec toi sur le projet ton remercier ! car tu as vraiment passé beaucoup de temps dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:41

Je l'ai pas fait seul, pour le rapport c'est vrai que je suis celui qui à bosser le plus dessus, mais en meme temps ,et sans etre mechant, les deux gards avec moi ont du mal a "communiquer", il y en as un qui est dislexique (je sais pas si sa s'ecrit comme sa), meme si c'est pas enorme sa le gene pour l'écrit, et l'autre qui est très ... je sais pas trop come le qualifié mais il est directe il va l'essentiel, moi j'aime bien les gens comme sa qui tourne pas autour du pot et dise clairement ce qu'ils pensent ou qu'ils veulent. Mais pour écrire un rapport c'est moyen, c'est de lui les exemples que j'ai mis. Et vu que je suis le meilleurs de ma classe en français (cte bonne blague n'empeche) et que d'apres ma prof " je suis capable de trouver comment interessé le lecteur avec des remarques pertinente et un esprit de synthèse intuifif" alors bon a moi de joué ^^.

Mais enfaite j'ai fait que ma partie perso + la partie commune + la mise en page du rapport. Sa ma pris beaucoup de temps mais si je m'y étais mis avant sa aurait été plus simple. Je ramasse ce que j'ai semer après tout.

J'ai pas trop a me plaindre de mon groupe, c'est des gars sympa et serieux. Dans le projet les eleve sont "classé" par niveau, le numero 1 est le plus competent, puis l y a le 2 puis le 3. Et moi je suis numéros 3 ^^. Donc je me plains pas j'ai les tâches lesp lus "simple" ... enfin quand le prof et moi on cherche pendant 1h30 ou est le probleme sans trouvé je me pose la question.

Demain je retourne chez mon pote pour bosser la physique sauf que cette fois c'est moi qui est besoin d'aide, je pige rien a cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:35

Alors là j'y connais rien, alors je peux rien faire pour toi. Mais c'est bien que tu fat avec tes potes, l'entre aide c'est important !

Puis c'est bientôt fini, après tu vas pouvoir te reposer. J’espère que tu vas avoir le temps de profiter un peu des vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:58

A partir du 20 juin au plus tard je serais tranquille. J'ai hate d'en avoir finit avec ces épreuves et de pouvoir passer a autre chose.

Celles qui me reste vont pas etre de la tarte mais bon faut bien y passer même si je me sens pas près du tout et que j'ai plus vraiment le temps maintenant . Me reste plus qu'à limiter la casse le plus possible et sa devrais passer.

J'ai quand même réussi à remonter ma moyenne de 9 et quelques à 11.3 et décroché un Avis favorable de la part de mes profs qui pourrait pesé de mon coté de la balance.

J'ai rien à perdre tout à gagner, alors autant se donner à fond.

A après je me consacrerais a exploser L'Inconnue sur Kingdom Heatrs BBS qui me resiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:48

Et bien nous y voila. Aaaaaah sa fait du bien ^^
C'est bon, totes les épreuves sont passé et j'ai pas eu l'impression de me planter totalement.

Sa libère sa me fait un poids de moins sur les épaules, maintenant il y a plus qu'a attendre les résultats.

En attendants c'est enfin les vacances, et vu qu'apres de multiple relance ces dernieres semaines j'ai toujoours pas de réponses pour travailler cet été, et bien je pense que c'est rapé. C'est dommage j'aurai bien voulue travailler chez eux à nouveaux. Mais pas grave je crache pas sur 3 mois de vacances qui seront peut être mes dernieres avant un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:56

tu as bien raison, repose toi ça peux pas te faire de mal !

Je suis contente pour toi si tu as pas eu l’impression de foiré tes examens ! C'est une bonne nouvelle

Désolé si j'ai pas répondu avant, mais j'ai pas eu trop le temps de revenir sur mon PC depuis plus d'un mois... trop de taf, et quand je rentre j'avais pas trop envie de me remettre sur le PC.

Pour moi c'est bientôt la fin de ma mission, comme on me refuse mes vacances en Septembre ( car j'ai eu trop d’absence... Il compte mon arrêt maladie comme des vacances... ) et que j'ai besoin de me reposer j'arrêt de travailler pour eux a la fin de mon contrat, le 30 août. En plus c'est le jour de mon anniversaire ^^

Le 1er on part à Majorque pour deux semaines. Enfin du repos et j'espère du soleil !

Après mes deux semaines je recommence à chercher du taf, mais je suis déjà sur un assez bonne piste. Mon beau père me pistonne pour rentrer dans son ancienne boite, et visiblement j'ai mes chance. En plus il cherche une comptable que pour fin septembre donc je serais meme pas obliger d'annulé mes vacances ! et clou du spectacle c'est pour un poste en CDI. donc c'est encore mieux ^^

Allé profite bien de tes vacances ! et promis je vais tes répondre plus souvent. Je viens de me prendre un Ipad alors comme ça je pourrais venir répondre plus souvent sans être obliger d'être sur mon gros PC ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:56

Salut !!!!

Mais comme je te comprend, sa m'arrive aussi de pas avoir envie de toucher à mon pc pendant un moment. Et c'est pas une obligation ^^

J'espere pour toi que sa va marché sa m'a l'air d'etre des beaux connards la ou tu bosse. C'est quoi le nom de l'entreprise que je l'évite ? Car la actuellement je recherche une entreprise qui pourrait me prendre en altérnance pour les 3 ans à suivre. Donc si je peut éviter de me retrouver avec des connards sa m'arrangerais bien.

Je dois avouer que j'ai du mal à me mettre à rechercher, j'ai notté plein d'offre et j'ai juste à envoyer un mail mais je sais pas pourquoi j'hesite. Enfin bref.

En tous cas profite bien de tes vacances moi je pense que tu les mérites !!!

Et sinon pour garnir ma collection j'ai améliorer un vieux dessin qui ressemblait à sa à l'époque:
Spoiler:

Mais désormais sa ressemnle à sa !
Spoiler:

Bien sur il est pas finis mais j'en suis fière et je le trouve classe.

Fière de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:39

ah ouais pas mal, j'ai beaucoup de décore que tu as commencé a faire. j'attend de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:00

Bonne nouvelle, j'ai eu mon BTS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:25

Mais c'est une super bonne nouvelle ! ! !

Je t'avais dis que tu l'aurais !!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:48

Ouai mais je voulais pas crier vectoire trop tot ^^

Merci pour ton soutien sa ma fait, et sa me fait, plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: