Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sleg fait son expo !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:55

C'est toujours bien d'avoir une personne qui crois en ses capacité de temps en temps ^^

Enfin, je suis vachement contente que tu es eu ton exam, ya plus qu'a trouver du taf maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:56

La confiance en mes capacités je l'ai perdu le jour où j'ai commencer à échoué dans tous ce que j'entreprenais xD.

A l'époque j'étais jeune et je pensais pouvoir réussir dans tous sans problème. Disons que la réalité est arrivé un peu trop vite pour que je m'y fasse ^^.

Maintenant on va dire que j'ai des période ou je me sens capable de réussir n'importe quoi même après 50 echec. et d'autres ou j'arrive pas à faire et truc et je finis par déprimé pendant quelques jours.

Mais y a des trucs comme le BTS que je peut pas me permettre d'échoué du coup réussite ou echec peut importe tant que je me suis donné au maximum.

Au moins j'aurai aucun regrets, enfin je trouverais forcement quelques choses à me reprocher si j'échoue mais en tous cas c'est pas pour aujourd'hui Wink

La réalité là je m'en tape, je veut juste rêver !!! (Et aller me coucher au passage xD)

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:36

Tu es en vacances alors tu vas pouvoir bien te reposer avant la reprise Smile

Profite en bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:45

Oui c'est sure que j'en profite c'est surement les dernieres grandes vacances.

Pour l'instant c'est la fin de rien du tout, rien n'est sure.

Mais je trouve que le temps qui fait n'aide pas beaucoup à en profiter je me sens souvent faible et moue.

Mais je vais pas me plaindre je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:35

Moi j'aime bien le soleil, c'est sur il fait super chaud, mais je préfère ça a la pluie quand même !

Bon sinon ya une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui.

Je viens d'apprendre que je peux arrêter de prendre mon traitement pour faire un bébé. le docteur nous laisse jusqu'à octobre pour arriver a la faire sans aide médicale. Je suis trop contente Smile

Fini la déprime, c'est repartie pour faire de vrai projet !

Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:46

Dsl, finalement depuis que je suis en "vacances" je passe pas beaucoup de temps sur mon ordi, a part pour regarder des mangas ^^.

C'est un très bonne nouvelle pour vous.

Je suis content pour vous Very Happy

Bonne natalité je dirais alors ( je sais pas trop si c'est sa que sa veut dire mais, bon en gros faites le bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:28

Tkt pas on va s'activer Razz

Faut que tu profite aussi du soleil, reste pas trop enfermé c'est trop bête.

Après le temps pourri va revenir et tu auras même pas vu le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:15

Je m'en fais pas pour vous, tu m'a l'air déterminer ^^
Et c'est la chose la plus naturelle au monde qu'une femme qui veut un enfant Very Happy

Mouai, bof, qu'il pleut qu'il fasse beau perso je m'en fiche je sort rarement. A part dernierement ou je suis allé au parc des félins ( J'ai vu des tigres et des lions blancs de vachement pres j'étais tous content, dommage que pratiquement tous les animeaux dormais. En meme temps je ne vois pas ce qu' ils pourraient faire d'autre dans leur enclos, qui étaient immense au passage.).
J'ai rien de spécial à faire dehors alors sa me fait une belle jambes le temps qu'il fait.

Meme si parfois je m'ennuis chez moi au moins j'ai a boire et des toilettes tout près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:01

Han le parc des félins ... ya plusieurs mois que je fais chier mon homme pour y aller. mais c'est assez loin de chez moi comme il faut traverser paris ...

C'est vrai qu'on est souvent mieux a la maison, mais on a besoin de soleil quand même, moi après les 6 mois pourri qu'on a eu j'étais vraiment en déprime. la pluie le froid et le temps pourri j'aime vraiment pas. quand ya du soleil au moins les gens sont plus ou moins de bonne humeur et t'envois pas chier pour un rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:58

Ah ba c'est pas non plus a coter de chez moi, environ 1h de voiture je crois, c'est pas tres loin non plus.

J'ai pris quelque photo avec mon "magnifique" telephone :

Spoiler:

Je veut pas trop te degouter mais en tous cas c'était vraiment bien, le soucis c'est que les enclos sont tellement grand du coup on voit pas forcement les animeaux de pres les tigres du sumatra par exemple on a vus une tache avec des oreilles. Et on peut pas faire le tours de tous les enclos.

On a passer une bonne journée, par contre j'avais mal au pieds en rentrant. Ya pas beaucoup de banc et quand y en as ils sont rarement devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:33

Hen un tigre blanc... il est beau !

Je suis une grande fan de chat alors les gros chats comme ça... kawaiiii...

mon homme veux bien qu'on y fasse un tour un samedi. Alors faut juste que je nous trouve un samedi de libre ^^

Mais j'ai bien envie de retourner au Zoo de Beauvalle. Il est super bien, c'est le plus beau zoo de France et franchement il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:35

C'est vrai qu'il est bien, il y a plein d'espece que l'on peut voir nulle part ailleurs en france.

Mais le soucis c'est qu'il est loin, c'est chère et vu qu'il a une excellente réputation (qu'il n'usurpe pas) c'est blindé. Donc pour voire les animeaux les plus attendu (tigre blanc par exemple ) faut pas etre préssé.

Mais ils ont des petits tigres blanc !!! Sa vaut le coup !!!

Je comprend pas pourquoi les pandas sont aussi adoré par les gens. C'est moux, sa bouge a peine, c'est un ours avec des taches quoi.
Après ils sont pas laids mais rien d'extra. En plus ils savent meme pas comment se reproduire et la nourriture qu'ils mangent dans la nature ne contient pas ce qu'il faut pour leurs survie.

A croire qu'ils veulent disparaitre !!!

Heureusement que des gens s'occupe d'eux sa serait triste si il disparaissait pour de bons, deja qu'ils ont du mal tous seul si en plus les hommes les chasses.

Enfin bref, je préfère les tigres blanc, ils sont mille fois plus beaux !!!

ps : dsl je suis pas en forme ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:14

Salut,

Bah alors pourquoi tu es pas en forme ? ya un souci ?

Bon sinon pour te donner des nouvelles, bientôt je vais avoir te le temps de t'écrire des message car je suis au chômage a partir de vendredi soir.

L'entreprise ou je suis a pense que les intérimaires n'ont pas le droits à des vacances en septembre cette année. Et comme depuis que je suis dans la boite on me dis " pas juillet ni août" bah forcement mon chéri a pris septembre et on a pris les billet d'avion.

Donc ils ne me garde pas, juste pour ça, ils préfèrent être dans la merde plutôt que de me reprendre quand je rentre ... Sans blague ils ont vraiment un souci de manageurs dans cette boite.

Enfin je me fais une raison et je leurs souhaite bien du courage pour retrouver une personne comme moi qui prend a coeur sont travail. quand je vois le nombre de connerie que je rattrape chaque jours...

ya quand même un point positif, je vais pouvoir me reposer au bord de la mer Smile
Et surtout je vais plus prendre la ligne 13 ^^


Bon sinon j'imagine que tu es toujours en vacances toi, tu es parti un peu ? Car j'ai pas vu beaucoup de message de part ici depuis un bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:23

Je déprimais c'est tout.

Je comprends pas pourquoi les gens veulent toujours partir juillet, aout. pour les enfants ok, mais quand ont en a pas sa sert a quoi ? c'est plus chere et blindé.

Apres tout les gens font ce qu'ils veulent.

Je vous souhaite de passer de bonne vacances alors Smile

tu m'avais pas dit que t'étais sur une piste pour un autre job ?

Oui je suis toujours en vacances et si sa continue elles vont etre longue. Non je suis pas partie, si j'ai pas répondue avant c'est parce que j'y pensais pas. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:06

Pas de souci tkt pas, moi aussi j'ai eu pas mal de choses a faire et j'étais pas forcement sur le PC.

Sinon pour l'autre job j'ai pas eu de nouvelles donc je part du principe que c'est mort.

Je vais commencé a chercher a partir de mi-septembre et on verra bien. De toute façon je suis pas sans rien, j'ai le droit a mon chômage, même si je compte pas y rester trop longtemps.

Faut pas déprimer, c'est pas bon, et en plus c'est inutile car ça change rien aux choses. Je comprend pas, tu devrais pourtant être heureux... Tu as eu ton diplôme, tu peu même continuer tes étude !

Tu reprend quand les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:44

Je te souhaite bon courage, c'est pas facile de trouver un job, et encore pire pour se retrouver avec des gens qui donnent envie de bosser de son mieux.

Je pensais pas que c'était aussi démoralisant de chercher un job.

Génial j'ai obtenue un bout de carton, et la possibiliter de stresser pendant 3 années de plus à me dire "mais qu'es ce que je fous la" dans une école qui risque de ne pas me garder.

Trop bien j'ai réussi ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:23

Faut pas le prendre comme ça... C'est sur c'est pas toujours facile, mais il n'arrive jamais rien de bon aux gens qui baisse les bras.

Faut te remotiver et te dire qu'avec de courage et pas mal de chance tu auras des opportunitées qui te plaise. reste optimiste et ne laisse jamais personne te dire que ça en vos pas la peine !!

Remotive toi, soir te changer les idées, vas voir tes potes, je sais pas ! mais te prend pas la tête comme ça alors que tu es en vacances, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:26

Ouai si tu le dis.

Je m'en fous, si je dois déprimé je déprimerais, si je dois m'éclater je m'éclaterais. Les humeurs changent et se suivent comme les jours qui passent.

C'est mon problème, je demande pas d'aide ni de réconfort.

Je te souhaite de passer quand même de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:18

alut Sleg,

Me voila rentré de vacances + une semaine de taf Smile
Et oui j'ai eu de la chance, le vendredi soir avant que je rentre j'avais du taf pour le lundi matin. 

J'ai passé de super vacances, vraiment. Super temps et on a beaucoup bougé et bouffé aussi Razz 

je partage quelques photos quand même car c'était vraiment très beau.

_______________________
La crique juste au bas de notre hotel :

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0010


Les tapas, vive le régime a mallorque...


Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0110

Visite d'une jolie grotte.
Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0210

J'ai aussi vu des dauphins


Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0810

Notre petite découverte des vacances, un petit bar a cocktails. Vraiment super bon, avec ou sans alcool pour 7€.

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0910

Le COCO du bar :

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_1110

Dernière excursion des vacances, Valldemossa  un petit village de montagne vraiment trop beau.


Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_1010

Nous, dans le bus pour rentrer de la dernière excursion des vacances.


Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_1111



Petite frayeur sur l'autoroute...


Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_1112


Et quand même durant les vacances, on a trouvé des potes ^^

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_1011

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Img_0410


J'espère que ta reprise c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:46

Content de voir que tu a passé de bonne vacances. Sa avait l'air chouette. Surtout la crique et la grotte.

Bon courage pour ton nouveaux taf Smile

Pour ma part j'ai pas repris les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:38

Oula c'est pas un nouveau taf, je pense que je me suis mal exprimée... J'ai repris le taf au même poste ^^

La reprise ce passe bien pour toi ? les cours sont pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:33

Ah, j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas ton ancien boulot et que tu voulais changer. Bon ba bon courage pour ton travail.

Euh, vu les circonstances c'est sure que les cours sont pas dure, ya pas à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:54

Tu te fais chier ?

C'est pas un super taf que j'ai, mais j'ai tellement peur de me retrouver sans rien que je préfère faire le plus de temps possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:49

Euh, enfaite je comprend pas vraiment t'es questions, je disais plus haut que je n'avais pas repris les cours. Dans ces conditions les cours ont peu de chance d’être chiant ou difficile vu que je n'en aient pas.

Ok, bon courage alors, visiblement il va t'en falloir. C'est un contrat a durée indéterminé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:00

ah, excuse moi j'avais pas compris ça comme ça ^^

Sinon, je suis toujours en intérim, pour le moment j'ai pas envie de changer de contrat, c'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: