Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sleg fait son expo !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

Coucou toi,

Désolé de pas être revenu sur le forum avant, mais la déprime et les heures de taf en plus on fait que j'avais plus vraiment le temps de toucher mon PC.

Depuis tout ce temps ya quand même une bonne nouvelle, les asticots de mon chéri on su retrouver le chemin une deuxième fois. Je suis donc de nouveau enceinte.

Cette fois le bébé est bien accroché, le risque maintenant c'est les problèmes de croissance ou les mal formation, mais plus de risque de perte spontané comme la dernière fois.

Me voilà a me retrouvé tout les 15 jours les jambe écartée devant le gynéco pour vérifier que tout va bien ... C'est pas très drôle, mais c'est pour la bonne cause !  lol! 

Voila la première photo qui date de la semaine dernière :

ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

Salut,

Dsl de pas avoir répondue depuis longtemps ! j'ai des probleme avec mon ordi qui est bien décidé à m'emmerder jusqu'au bout ! Après avoir tout changer dans cette boite de conserve va bien falloir le changer cette engin de merde !!

Et sinon a part sa que ce passe t-il ?

Et bien moi aussi j'ai de bonne nouvelle, Non pour ma part je ne suis pas enceinte ( encore heureux !!! ) j'ai juste pris du poids, mais sinon pour septembre j'ai mon école et , je pense, j'espere et je suis presque sure que j'ai une entreprise !!! Pour la petite histoire j'ai postuler chez radio france via une annonce qui ma été donné par mon école il y a de cela 1.5 / 2 mois, suite a sa un entretiens telephonique m'a été accordé, entretiens durant lequel mon interlocuteur avait l'air fermement intéréssé et qui me proposa un entretiens en face a face la semaine suivante ! tous cela c'était déroulé il y a 3 semaine. Il y a 2 jours une dame m'appelle pour me dire que si je suis toujours partant ils acceptent de me prendre pour 3 ans !!!! mais avant cela je dois quand meme passer un 2eme entretiens avec la DRH ce jeudi 16 Juin !!! suite a sa j'espere enfin etre debarassé de cette pression qui pese sur mes épaules depuis près d'un an !!!

Donc voila, voila ma situation profesionelle si je puis dire.
Et sinon a part sa j'ai fait pas mal de dessin mais etant sur des feuille de la taille de mon torse j'ai un peu de mal a les scanner ! Fisctre !

Donc si tous se passe bien je vais pouvoir profiter de cette été pour décompresser et glander sans me sentir coupable !

Et toi alors depuis le dernier méssage j'imagine que des choses ce sont passé.
Alors ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:59

Salut Sleg,

Ya longtemps que j'ai pas de nouvelle de toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:03

Salut,

Alors moi sa va, j'ai pu profiter d'un w-e de 4 jours ,sa fait du bien, avec un rhume.

J'ai repris les cours en septembre et je suie une formation de manager en informatique en alternance pour 3 ans.

Donc j'ai une situation stable pour un bon moment.
Je commence à rentrer doucement dans le monde du travail avec les complications qui vont avec mais j'ai la chance d'avoir un tuteur qui ne se contente pas de nous dire quoi faire mais également comment se comporter en entreprise (sachant que j'ai un poste de cadre, j'ai un comportement à avoir ).

Voila, en résumé. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Ah mais c'est super cool, et après ya une embauche de possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

C'est une possibilité mais rien n'est certain.

Pour le moment le plus important est d'optenir mon diplome, pour la suite j'aviserais en temps et en heure. Je suis déjà reconnaissant d'être la ou je suis actuellement Smile

Et de ton coté quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:14

Pas grands choses, je taf toujours au même endroit. Mais on me fait plus chier depuis que j'ai proposé de démissionner si il été pas content.

sinon c'est toujours la même chose, boulot métro et dodo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:19

...

...

...

..!

!

!!!

*porte qui grince *

Y a quelqu'un ?

...

...

...

To be continued ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:33

Oula, tu es toujours envie ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:17

Non, je pense que j'ai due casser ma pipe entre temps ...


Il m'a fallu plus d'un mois pour reposter un message !

Si on pouvait acheter du temps libre j'y mettrai mon salaire sans hésiter !

Ya des jours j'aimerais redevenir un gosse. Qu'il est compliqué ce monde dans lequel on vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:20

Faut pas rêver, si on pouvait acheter du temps je serais encore dans mon lit je pense.

Je te l'ai pas présenté alors aujourd'hui je te présente le nouveau membre de ma petite famille :

{Une petite photo}:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: