Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sleg fait son expo !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

Je pense que c'est les yeux le souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:27

Ouai je pense aussi, quoique son oeil droit sava mais alors le deuxième beuuuuuurk!!!!

Sinon la je suis tout content j'ai réussi a faire un programme de mixeur de couleur, bon l'utilité je sais pas mais je suis content quand même Very Happy

Spoiler:

Mais je comprend pas pourquoi mon image c'est décalé en haut, en cours elle était parfaitement au bonne endroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:12

Il est trop trop trop beau le tigre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:06

Oui il est magnifique je l'ai adorer quand je l'ai vu. Tu vois ta passion pour les chat ? Ba moi c'est les tigre mais je n'ai qu'une centaine d'image par contre Razz. Par contre j'avai jamais vu de tigre bleu Smile. Faudra que je voye pourquoi il est mal centrer car la c'est pas tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

Pour moi un Tigre c'est ni plus ni moins qu'un gros chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:39

Coucou comment chat vas ?

alors d'abord un tigre c'est plus qu'un gros chat voyons, c'est un gros chat tigré et trop trop beau quoi !!

C'est pas pour rien si mon chat dans monster hunter c'est un tigré blanc Razz

Sinon pour ton programme sa avance tranquilou

Je suis pas sure que ce que je fais correspond a ce que tu veut, tu va donc me donner ton avis : ce que je suis en train de faire c'est un logiciel avec une interface graphique, avec un bouton pour choisir le dossier dans lequel tu veut changer les noms des fichier (ou bien tu peut copier le chemin complet comme tu veut), un champ ou tu tape le nom que tu veut pour tes fichier genre "chaton_", un autre bouton qui te permet de lancer le programme de renommage et un autre bouton ou tu stop la boucle. Comme sa le programme parcours les fichier et renomme ceux qui ont un noms différent.

Voila le principe sur lequel je me base, sa te vas ?

mais apres ya pas mal de trucs que je sais pas trop comment faire mais je vais chercher et voire si au pire je peut pas contourner le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:18

Ouais c'est pas mal, comme ça je me crée un dossier pour mes images et elles se renomme toutes seules. Car la toute les renommer c'est super long...

Et comme en ce moment j'ai vraiment pas trop de temps pour être sur mon pc... si je peux gagné du temps pour renommer avant de changer mon DD ça pourrai être cool.

Merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:05

Tu me remerciera quand j'arriverais au bout, si j'y arrive. Sa avance petit a petit mais ya des trucs qui marche pas et j'ai pas mon prof pour m'aider la.
La sa marche, enfin sa marche pas vraiment sa compile, mais c'est un bordel pas possible, deja j'arrive pas a mettre un indice automatique, la fonction rename comprend pas les " *.jpeg ", et je renomme les fichier un par un au lieu de tous simultanément car je trouve pas la fonction pour choisir d'ouvrir un répertoire et non un fichier. En gros j'ai l'impression de travailler dans le vide ...

Et tu veut un truc qui ma bien fait marré ce soir en cherchant comment je pourrais ouvrir un dossier et non pas un fichier :

http://www.labo-microsoft.org/tips-16207-renommer-tous-les-fichiers-d-un-dossier-simultanement.html

Et le pire c'est que sa marche !!!
C'est pas automatique c'est claire mais c'est rapide, pratique et si tu as vite besoin de renommé des fichiers, ba sa peut t'aider.

Mais bon je vais quand même essayer de le finir au moins j'aurai la satisfaction d'être arrivé au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:44

oui je connais, mais le but c'est qu'il renomme seul les fichier que j'ai pas a refaire 50 manipulation chaque fois ...

je voudrais que quand je sauvegarde quelque soit le nom il renomme avec le nom que j'ai configuré dans être obliger de le faire moi même, je suis une farniente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Je suis désoler mais je n'aurai surement pas finis le programme avant Noel finalement, je suis même pas sure de pouvoir le finir un jour ..., j'arrive pas à savoir ce qui marche pas et ni pourquoi sa marche pas alors que le compilateur dit rien, j'utilise des fonctions que je connais pas et même en cherchant sur le net j'arrive à rien. J'ai demander à mes profs ils ont pas vu le problème et m'on dit qu'avec le projets qui arrive ils ont pas le temps de se penchez dessus. Je vais voire avec un pote de ma classe qui se débrouille pas mal en info pendants les vacances mais la il vient d'être opéré donc sa sera pas tout de suite. J'espere pouvoir le finir mais la je commence à perdre espoir, faut croire que l'informatique c'est pas mon domaine ... j'aimerais bien savoir c'est quoi mon domaine, je le saurai peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:02

Te prend pas la tête, c'est pas grave !

Faut pas te prendre la tête, profite de tes fêtes de noel et de nouvel an Very Happy

Bonne fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:43

Si c'est pas sa se serat autre chose je trouve toujours quelque chose pour me prendre la tête donc bon autant que ce soir utile.

Mais bon la je m'en sort plus donc je fais une pose.

A la place je me suis mis à déssiner; il est pas encore parfait mais je le trouve pas trop mal :

Spoiler:

Dsl du retard mais bonne fêtes à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:54

Je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas ton image ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:28

Ah, bizarre,
pourtant c'est toujours le même hébergeur.
La c'est mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:38

Pas mal, peut-être juste pas assez de niveau de gris. faudrait lui ajouter quelques ombres pour faire bien Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne année Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

A la base je voulais dessiner Black rock shooter j'aime bien ce perso je la trouve classe même si j'adhere pas vraiment au genre jeune fille casi nue. Mais du coup j'ai fait un homme. Mais son bras gauche m'obsede, j'ai l'impression qu'il est trop haut et que sa main tient pas l'epee.

Ta raison en blanc c'est pas genial, je suis mauvais pour coloriser les dessins, je vais essayer.
Pour les ombres je sais pas trop ou pourrait etre la source lumineuse.

En resumé il est loin d'etre finis ^^

Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

C'est jamais fini un dessin, il manque toujours une petite chose Razz

C'est vrai que pour faire des ombre c'est pas facile, mais ça donne un truc en plus. prend de la gaze pour frotté par contre, par du coton sinon ça va faire sale Smile

bis
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Je suis parfaitement d'accord, il manque toujours un truc plus ou moins dérengeant, mais pas uniquement en dessin enfaite quand j'y pense mais dans pratiquement tous les domaines ^^.

C'est pas la première fois que tu me donnes de bon conseils pour mes dessins, comment tu sais tous sa ? Non pas que je veuille dire que je penssais tu n'y connaisais rien au contraire (je precise, quand je vois le nombre de personne qui interprete mes propos differement), je suis juste curieux Very Happy

Sinon j'ai eu la note de mon Bts blanc d'info ... 7.5/20... Dommages, je vais pas dire que je ne m'y attendait pas, c'est l'inverse qui m'aurait étonné. Je me demande si j'arriverais a trouver une école et une entreprise pour l'année prochaine avec mes notes et mes "compétences".

Enfin bon je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:41

Sleg a écrit:
Je suis parfaitement d'accord, il manque toujours un truc plus ou moins dérengeant, mais pas uniquement en dessin enfaite quand j'y pense mais dans pratiquement tous les domaines ^^.


Ouais c'est vrai que dans beaucoup de domaine il manque souvent des choses ^^

Sleg a écrit:
C'est pas la première fois que tu me donnes de bon conseils pour mes dessins, comment tu sais tous sa ? Non pas que je veuille dire que je penssais tu n'y connaisais rien au contraire (je precise, quand je vois le nombre de personne qui interprete mes propos differement), je suis juste curieux Very Happy.


Je te l'ai dis, j'avais un pote très bon en dessin et je m’intéresse à presque tout. donc je pose beaucoup de question sur les technique. même si moi même je ne dessine pas Razz

Sleg a écrit:
Sinon j'ai eu la note de mon Bts blanc d'info ... 7.5/20... Dommages, je vais pas dire que je ne m'y attendait pas, c'est l'inverse qui m'aurait étonné. Je me demande si j'arriverais a trouver une école et une entreprise pour l'année prochaine avec mes notes et mes "compétences".

Enfin bon je verrais bien.

Tu sais les entreprise ne regarde pas les notes, c'est juste les écoles. Après c'est à toi bien tafé plus pour avoir ton BTS tu es pas loin des 10 encore un petit effort !
faut pas lacher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

Dsl j'ai une mauvaise mémoire Sad

C'est bien sa si tout t'interesse tu dois avoir le contact facile avec les gens ^^.
Moi j'aime bien partager mes connaissances, enfin quand j'en ais.

Je me doute que les entreprises regardent pas les notes mais même si j'en trouve une elle ne me servira à rien si l'école ne me prend pas. Je voudrais continuer mes études au moins pendant un an en alternance pour ne pas passer directement de l'école au travail, car je connais rien au monde du travail.



je vais pas lacher l'affaire, il est beaucoup trop tard pour sa, je le veut ce putain de bts, mais esceque j'en ai réellement les capacités ?

Je vais faire ce que je peut, après je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:18

Ya pas de raison que tu n'y arrive pas ! faut juste pas te démoraliser et revoir tes cours. tu peux toujours ( si tu arrive pas a continuer tes étude ) faire un contrat de professionnalisation avec le pôle emploi. a ce que j'ai pu voir c'est pas mal pour les jeune qui sont jamais vraiment aller dans le monde du travail.

Courage, il te reste encore quelques mois avant les exams et si tu révise bien ya pas de raison que tu es pas ton diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

Comment tu veut pas perdre confiance quand tu te mange des notes bien pourris avec les appréciations qui vont bien évidemment, alors que je fais des effort, j’essaye, je révise, c'est limite si j'avais pas des meilleurs notes avant de réviser.

c'était pareil pour le bac mais la j'avais pu compenser mes mauvaise notes avec des matière comme l'anglais, le français ou l'espagnol qui avait pas un coefficient trop bas. Mais la non l'années derniere j'ai pas eu de prof d'anglais car la mienne était en congé maternité et la remplaçante a été absente a partir de novembre a cause de probleme de santé grave. Et cette année la profs passe son temps a nous raconter des conneries.

en gros la seul matière pouvant m'aider c'est le français mais avec un tout petit coefficient.

Voila pourquoi je doutes, et sa commence sérieusement à me gonfler de jamais rien comprendre. Mais la seul personne que je peut blamer c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:15

Pour le coup je suis pas sur qu'il y ai que toi a blâmer si tu as eu des prof absent ça y fait aussi. En plus faut croire que tes prof sont pas super bon...

la solution c'est peut-être ( si tu as pas de BST ) de refaire ta dernière année dans un vraie école, avec de vrai prof qui ce souci vraiment de votre réussite professionnel. c'est dommage de t'arrêter avant d'avoir eu ton bts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:45

Mes profs ne sont pas tous mauvais, mais c'est la loterie on choisie pas ses profs et je suis vraiment trop fatigué pour prendre des cours chez moi. La je viens d'apprendre que ma prof de maths a eu de gros problème de santè du coup on vas avoir un remplaçant. Ya qu'a esperer qu'il soit bon. J'espere vraiment avoir mon bts car les profs nous on dit qu'ils ne prennaient pas de redoublant, donc si je l'ai pas ba se sera tans pis pour ma tronche.

C'est bien beau de dire faut bosser plus, mais quand je passe la semaine a reviser la physique et que le prof me rend ma copie j'ai 3/20. A ouai sa me motive a bosser plus c'est claire alors que quand je bossais pratiquement pas j'avais 7-9.

De toute fasson je suis le seul qui peut fairequelque chose c'est pas comme si je pouvais compter sur quelqu'un pour avoir mon bts. Les examinateur en ont rien a foutre que j'ai eu des bons profs ou non ou si j'ai eu des problèmes qui ont troubler mon année.

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Faut pas te mettre trop de pression de toute façon, sinon tu vas rien arrivé a sortir le jour de l'exam.

Puis faut pas réviser trop, faut te mettre 1 ou 2h grand max par matière, pour pas que tu sature.
Plus tu vas passé de temps sur un truc plus tu vas faire un blocage ! faut te définir des planning de révision et t'y tenir.

Après si vraiment tu arrive a rien, tu pourras pas dire que tu as pas fais tout ce que tu pouvais !
Mais te prend pas la tête sur la même chose durant des heures, si ça marcher je pense que tout le monde passerais 15 jours sur la même chose pour être sur d'avoir une super note !

Sinon ya un truc a faire, après ça marche ou ça marche pas... Mais tu sais que durant les 3 ou 4 mois avant les exams c'est super bon de manger du poisson. Je me souviens plus trop pourquoi, mais je me souviens que l'an dernier ma prof nous avait dit de manger de poisson au moins deux fois par semaine, c'est bon pour la mémoire et ça aide a ressortir les information dont tu as besoin le jour J.

Après je sais pas si ça marche. Je l'ai fais de manger du poisson, mais de là a dire que sans ça j'aurais pas eu mon diplôme, je sais pas...
Mais bon en même temps ça te coûte rien de le faire et tu vérra bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sleg fait son expo !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: