fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Sleg fait son expo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Mer 16 Oct - 21:19

Pas de soucis, mon école ma dégager comme je le pensais, sa ma fait chier au debut mais finalement sa me derange pas plus que sa.

Dsl de pas avoir donné de nouvelles pendant 10 jours je penssais pas vraiment à sa.

Et toi ton boulot comment sa se passe ? toujours aussi chiant ou sa c'est améliorer ?

en tous cas bonne continuation et bon courage Smile


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 17 Oct - 19:42

Salut, 

Comment ça ton école t'a dégagé ?

Sinon pour moi le taf c'est pas trop mal. 
Ils ont compris quand je suis partie que si je suis pas la pour faire le taf que personne veux faire, bah personne le fait.

Donc du coup normalement en fin de mois prochain je passe encadrante de mon équipe. c'est toujours ça de plus a mettre dans mon CV. 

Toute expérience est bonne a prendre comme on dit Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Mar 22 Oct - 17:53

C'est simple il y avait plus de postulant que de place possible du coup ils ont dégagés ceux qui semblaient les plus mal barré pour trouver une entreprise, et j'étais dans le lot.

Je l'avais dit qu'ils allaient surement pas me garder.

Ah ok, ba c'est cool sa te fais une promotion.

Mais au bout d'un moment le CV va devenir vachement long Razz

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 24 Oct - 17:33

ya de la place encore tkt

tu dessine plus ?

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 7 Nov - 19:42

Re !!! Désolé j'ai vu ton message ... euh je sais plus quand mais vu que j'ai pas répondue de suite j'ai comlétement oublié. J'ai la tête qui fuie en ce moment ( c'est pas pécialement en ce moment enfaite ^^).

Sinon oui, oui je déssine toujours de temps en temps

Par exemple mon projet en cours :
Spoiler:
 

Ps : je sais pas si c'est juste mon pc mais toutes les images du forum, entre autre celle du bouton "répondre", ont disparues. Les modèles ont du disparaitre.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sam 9 Nov - 9:49

Salut, il est pas mal ce dessin, mais ya encore du taf ^^

Pour les problème sur le forum, je regarde ça quand j'ai du temps, c'est pas vraiment le cas en ce moment.

Sinon, moi j'ai eu un bonne nouvelle cette semaine. Tu sais que je taf pour une boite comme intérimaire depuis plus d'un an. Et en faite la plateforme ou je travail est géré par une entreprise d'experts comptables extérieure.

Et donc la comme je suis bientôt au max de mon contrat, normalement en janvier je peux plus travailler. les experts comptable on appris ça, et comme je m'entend super bien avec eux et qu'ils savent que je travail bien, ils ont demandé a leur chef (de leurs entreprise ) si y'avais pas une place pour moi.

Du coup, jeudi on me prend en entretien pour me dire que je signe mon CDI le 20 novembre.
Donc voila, le 20 je signe pour une des plus grande entreprise d'expertise comptable de France.

Je suis contente, même si je sais que ça va pas être facile.

Voila les nouvelles

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 10 Nov - 18:22

Coucou,

Normalement les problèmes d'images avec le forum sont réglés Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Mer 13 Nov - 20:29

Je trouve pas qu'il y ai encore beaucoup de choses a modifié. quelque ajout au niveaux des vetements, des petite modif puis mettre au propress et effacer les traits superflue. C'est pas bien compliqué.

Ba c'est génial félicitation !!!

Du coup tu aurat plus le problemes de changer de taf si c'est un cdi ^^

Rien n'est facil dans la vie de toute façon.

Bonne continuation alors Smile

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 14 Nov - 6:43

j'attends que tu me le montre fini pour me faire une idée Wink

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 15 Déc - 12:49

Dsl pour cette longue période sans nouvelle.

sa n'a pas été facile ces derniers temps a la maison, mais bon la vie continue comme on dit ...

Bref me revoila, sa fesait longtemps que j'avais pas poster de dessin conc voila la derniere oeuvre en date :

Spoiler:
 

J'ai fait ce dessin pour un concours pour le jeux League of Legends. Mon dessin n'as pas été retenue, mais je m'en doutait et c'est pas bien grave je suis quand meme fier de mon déssin Smile

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 15 Déc - 19:58

J'aime beaucoup ce que tu as fais avec la pluie. ça rend bien Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Lun 16 Déc - 17:29

La pluie c'est un calque que j'ai placer devant le dessin pour éviter de gacher le dessin si je ratais. En plus avec le calque sa donne en rendus plus sombre ce qui colle bien avec un temps pluvieux et le coucher de soleil ( je sais toujours pas comment représenter un coucher de soleil ...).

Mais le resultat est pas dégeux Smile


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Lun 16 Déc - 18:46

tu vois le papier calque c'était pas une mauvaise idées Smile

Moi je le trouve réussi ce dessin  bounce

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Mar 21 Jan - 12:44

Bah alors tu donnes plus de nouvelles, tu vas bien ?

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 23 Jan - 10:33

Salut,

Oui dsl c'est vrai que je passe pas aussi souvent qu'avant. J'ai pas grand chose a raconter cependant.
Je suis toujours au chomage et je passe mes journée a la maison a rien faire pratiquement. Ya plus épique comme récit.

Sinon a part sa je regarde les differente formations qui pourrait m'interesser, les offres d'alternance pour avoir une idée d'entreprise etc.

Voila en résumé je suis dans la meme situation que depuis le mois de novembre, les problemes en moins.

Et toi sinon rien de nouveau ?

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 23 Jan - 13:25

bah pas grand chose. boulot métro dodo quoi ...

Petit manque de motivation a cause de l'hiver, mais sinon tout va bien Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 27 Fév - 22:37

Salut !!!!!!

Comment va depuis le temps ?

Sa fait un moment que je suis pas passer par ici. Je voulais poster un ptit ( ou plusieurs je me souviens plus lequel est le dernier) dessin mais le disque dur de mon pc a décider de partir en retraite subitement. Du coup je vais voir si y a moyen de recup ce qui se trouve dessus. Enfin quand on me le rendra je pourrais y jeter un œil.

Petit coucou de la part de l'être le plus puissant de la planète :


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Ven 28 Fév - 13:24

Tien salut toi,


Moi c'est pas la grande forme, je fais une petite dépression a cause d'une fausse couche... mais je vais m'en remettre, faut juste du temps.
En plus a mon boulot il me saoule juste parce que j'ai pris deux jours d'arrêt... enfin un début d'année cool quoi.

J'espère que pour toi tout vas bien Smile. Ça fait un moment que j'avais pas eu de tes nouvelles.
Tu en es ou niveau taf étude et tout ?

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Ven 28 Fév - 21:13

Ah, dsl de l'apprendre Sad
Tu n'as pas de chance visiblement on t'en veut a ton boulot ma parole.

Oh pour ma part je suis légèrement malade depuis le début de la semaine.
Je sais que je donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment, comme je disais a un pote hier, j'ai rien contre donner des nouvelles fréquemment mais j'ai rien a raconter enfaite ^^. Pour le moment je suis dans une routine qui se répète jour après jour. La seul différence c'est a quel jeux je joue et a quelles annonce je répond ^^.

Ma situation: Chômage, recherche d'école pour septembre, recherche d'alternance.
Enfin je suis pas sure qu'on peut parler de chômage car j'ai jamais travailler.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Sam 1 Mar - 9:23

Je sais pas si il m'en veulent a mon boulot, mais je sais que si il me font trop chier c'est moi qui vais partir !

Un CDI c'est bien, mais faut pas prendre trop les gens pour des cons. Si je suis en arrêt c'est que ça va pas et non pas que je veux plus travailler !
Mais ma grande chef et trop conne pour comprendre ça, vu que elle quand elle est malade elle viens quand même au taf.

Mais la franchement j'étais pas en état de venir, déjà j'arrêté pas de pleurer et je perdais beaucoup de sang. Alors faire 20 minutes de marche et 45 minutes de transport c'était pas possible.
Du coup je suis convoqué lundi matin avec mes deux grand chef, je vais demander a avoir un manageur avec moi. Mais je pense que si il me saoule trop je vais prendre mes affaire et rentrer chez moi. Du taf y'en a, et de toute façon j'ai le droit a mes deux ans de chômage. Je vais pas me prendre la tête pour une bande de cons qui savent pas que la santé passe avant le travail !

Enfin bref.

J'espère que tu vas te trouver une école rapidement, le temps passe tellement vite que Septembre c'est presque demain ^^

Tu recherche toujours dans l'informatique ?

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 16 Mar - 13:54

Mouais visiblement c'est pas la joie quoi. Les cons sa se reproduis pas mais y'en a de plus en plus. C'est peut être un virus qui se propage dans l'air.

Bon courage !!!

Dsl d'avoir pris autant de temps a répondre, en parlant de santé je suis tomber malade 3 semaines de suites. En plus j'ai du changer le disque dur de mon pc fixe, et la il est d'une lenteur assée ... incroyable mais je sais pas pourquoi. Du coup j'ai pas le temps de m'ennuyer. j'ai meme pas encore remplie le dossier d'inscription de l'école que j'ai reçus il y a une semaine.

Sinon, oui je recherche encore dans l'informatique ^^

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 16 Mar - 17:56

Bah faut t'y mettre ! C'est pas grand chose de le remplir, puis si tu le fais pas tu risque pas d'être pris Razz

Je sais pas si je t'avais dis, mais Jeudi je suis aller a une manifestation pour que ma maladie soit reconnu comme maladie handicapante au même titre que certain cancer. Bon c'est pas gagné, mais on a fait le premier pas ^^

J'ai vraiment passé une super journée, avec des femmes qui on le même chose que moi. Le dialogue été vachement ouvert et comme on vie plus ou moins la même chose au quotidien ça fais du bien de pouvoir parlé sans retenu.

Ça m'a fait un bien fou. j'ai pu pour une fois me sentir comprise et vraiment écoutée. j'aurais pas cru me sentir aussi bien après, même si j'avais très mal au jambes et au ventre, j'ai beaucoup trop forcé... Mais les 2km été pour la bonne cause et j'aurais raté ça pour rien au monde !

Même si visiblement notre "marche mondial" n'a pas eu l'impact qu'ont voulait on a quand même fait découvrir cette maladie de merde a un grand nombre femmes, et rien que pour ça je suis assez fière de nous !

Je suis membre actif d'une association, je vais prendre des cours de prise de parole en public pour faire des intervention dans les collège et les lycée de ma ville, pour faire de la prévention. J'attend juste l'accord de la mairie. Et comme j'ai de la chance, ça tombe en plein durant les municipale alors je suis presque sur d'avoir ce que je veux.  lol! 

Je te montre quelques photos :

Cette femme est venu alors qu'elle sort tout juste d'un opération très invasive.


Une des bénévole de l'association qui encadrer la marche


Et ça c'est les Flyers qu'on a donné aux gens :

Flyers Endomarche

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 3 Avr - 17:18

Je connaissais pas cette maladie avant que tu m'en parle. Mais votre initiative est admirable, vous avez tout a fait raison de faire sa.

En général les gens ne s’intéresse pas vraiment au maladie sans y être confronté. c'est toujours sa de toute façon les gens ferment les yeux quand il s'agit de quelque chose qui ne les concerne pas, ou bien il sont contre mais sans faire quoique se soit. Je suis mal placé pour critiquer en même temps...

Et sinon vos démarches ont progressé ? comment tu vas ?

Pour ma part je viens de recevoir un mail de la dame de l’école pour laquelle j'avais postuler l'année dernière. si sa passe j'aurais pas besoin de chercher une école ^^.

J'ai enfin décider de me sortir les doigts des fesses ! Je me suis remis au dessin, et j'ai recommencer les recherches de boulot.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin
avatar

Messages : 302
Age : 31

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Dim 6 Avr - 16:39

Salut,

Je vais pas trop mal, toujours plus ou moins déprimé... Vivement les beaux jours que je puisse sortir profiter du soleil !

C'est une bonne nouvelle si tu as un école qui veux bien te prendre. C'est toujours ça en moins a devoir chercher.

Et c'est bien que tu recommence a faire du dessin, ça t'occupe comme ça Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
avatar

Messages : 292
Age : 24

MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   Jeu 17 Avr - 8:54

Tu dois etre contente les beaux jours sont de sortis Smile

L'école ne ma pas prise elle a jjuste pris ma candidature mais j'ai pas eu de nouvelle depuis, j'ai envoyer un mail pour savoir ou sa en est car s'ils me refusent qu'ils me le disent maintenant et que je me mette a rechercher ailleurs.

N'empeche que je dessine un peu pas tres bien pour le moment xD, j'ai l'impression d'avoir perdu les bases du coup je reprend doucement.
J'ai pas trop de qoi m'ennuyer de toute manière avec tous ce que j'ai a faire.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleg fait son expo !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleg fait son expo !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Si ce n'est pas déjà fait
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: