Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09

J'ai jamais joué a ce jeu mais j'ai joué au Prince of Persia precedent et c'était pas une mince affaire ^^

Sinon si t'aime les jeux simple je te propose Yu-Gi-Oh! où tu tombe sur des mecs qui te torche en un tour sans que tu fasse quoi que se soit, t'es plus choqué qu'énervé ^^ ,de la part d'un stratège de ce jeux Razz (après faut aimer c'est sure)

Sa fait un moment que j'ai pas posté de musique alors en voila une qui vient de YGO, elle est courte mais vraiment bien et mémorable avec des coup de maitre permettant de retourné une situation désepéré :


Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:51

Je me sent un peu seul ici à venir régulièrement, mais bon je n'e n veut à perssone je me doutais que le forum ne tiendrait pas longtemps.

Cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas c'est sure mais bon.

En tous cas, si quelqu'un voirt ce message, je veut simplement dire merci à tous sa fait un moment desormais que je marche à vos coté avant de rejoindre la guild (enfin celles qui ont précéder) je doit avouer que gw était pas un jeu que j'aurai pensser joué autant. Cela fait deja 4 ans que je joue et j'ai passer au moins 75% de mon temps de jeu dans cette guild.
Je suis content de vois avoir rejoin, j'ai eu des bons moments, mais tout a une fin et il semblerais que celle ci soit arrivé. Je n'est plus aucune motivation de rejoué à GW, sa ne me branche plus depuis un moment.Desormais je joue à Aion, et je continue mon voyage en solitaire sur ce jeu (quoique pas si solitaire que sa) en attendant la sortie de GW 2.

J'espere vous retrouver sur cette opus car je suis certain que la motivation cera de nouveau présente en moi, et que vous aussi.

Sur ce Sleg prend sa retraite, peut etre pas definitive qui sait ce que l'avenir nous reserve.

(mon esprit continuara d'hanté ce forum comme une ame hanterait un cimetiere ^^)

MUSIQUE :

Pendulum- Dawn

Skillet Comatose

You and I unfulfilled feelings

Change
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:33

Je suis désolé... j'étais en exam et j'ai vraiment pas eu le temps d'allé sur le net... je crois que c'est la première fois depuis 7ans que mon pc reste coupé aussi longtemps ^^

vraiment excuse moi Sleg silent

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:04

Je crois que je l'ai deja dit mais tu n'as aucune raison de t’excuser jamais je n'en voudrais a quelqu'un pour ci peu Smile.

et je ne doutais pas que tu reviendrais ^^, seulement on est que deux sur le forum ce qui est un peu dommage mais bon on peut pas forcer les gens à rester.

Je voulais simplement précisé que pour moi GW c'était surement fini, peut être pas définitivement, mais pour un bon moment en attendant GW2. Je n'ai pas dit que je quitterai le forum tu te sentirai seul sinon Razz

tu n'est pas obliger de posté tu sais ne te sent pas obliger de rester pour moi ^^

jolie musique au passage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

bah si qmême pas envie de te perdre de vue ^^

Puis j'aime bien le forum mais j'ai plus le temps d'y aller. et quand je re j'ai toujours 500 ou 1000 messages de retard. au moins ici ya que 3 ou 4 poste de manqué Razz

Moi aussi j'aime bien cette musique, je suis tombé dessus sans le vouloir jeudi soir.
pour la petite histoire :

j'avais mon oral d'anglais jeudi aprèm et pour nous détendre un peux avec une fille de ma classe, quand on a un oral on va toute les deux au restaurant Jap sur paris.
Et sur la route du retour ( on avaient 25 minutes d'avance ) y avait un orchestre dans le métro qui donner du bach ( que j'aime beaucoup ) du coup on est resté pour regarder.
Gros remontage de moral avant mon oral, j'avais la pêche pour le passer, du coup j'ai eu 11.5/20 donc je suis assez contente de moi ^^

enfin bref du coup je suis rentré avec l'envie d'écouter du bach et quand j'ai recherché youtube je suis tombé sur "the piano guys" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

OOOHHHH c'est gentil Very Happy c'est agréable de se sentir aprécié ^^

moi aussi je veut pas te perdre de vue je m'ennuirai sinon Wink

mais dit moi tu as des exam tout les jours ? il me semble tu en as deja eu non ? je sais pas en quoi tu es mais tu doit bien te marer ^^

Simpa ton histoire tu en as de la chances avant un exam sa doit etre sympa, moi m'arrive que des merde Sad

Ah oui avant que j'oublie j'ai du faire un peu de place sur mon disque dur et j'ai plus le tohou, et depuis la mort de magaupload je peut plus le dl aurait tu un pti lien pour le dl de nouveau siltouplait Smile

ps: j'ai réécouter les musique de the black mages et j'aime bien ce qu'il font ^^

un pti exemple que j'ai trouvé sympa



(j'espere sa marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:40

c'est vrai que c'est pas mal Very Happy

pour le touhou, je suis pas sur que mon lien marche... j'ai jamais dl sur torrent, mais si ça marche pas ya toujours l'option IRC qui marche bien et ou les reprise son possible.

http://thepiratebay.org/torrent/4861868/touhou_08_imperishable_night_full_game




Je me rand compte que la batterie c'est pas si facile que ça finalement .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

Il n'y as pas forcement de difficulté à jouer de la batterie tous dépend des compétences de la personne qui en joue, C'est un peu comme tous, ont trouve quelque chose difficile quand on ne connait pas mais a forrce de s'entrainer on finit par trouvé quelque chose qui autrefois était difficile, vraiment simple, un peu comme dans GW par exemple jouer une classe c'est pas dur mais l'adapté à une situation c'est plus compliqué, mais quand on connait sa devient naturel.

Ouah c'est philosophique sa Razz

merci pour le liens même si j'ai du mal a le dl mais je vais me débrouiller Smile


Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:08

Toute façon j'ai pas les sous pour en voir une. donc je pourrais jamais savoir si c'est facile Razz

Bon sinon quoi de neuf depuis le temps ? je sais que tu joue plus. mais tu fais sans doute autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Mou aussi j'ai pas un sous ^^

en effet j'ai arréter de joué a GW pour le moment mait je fait autre choses biens sur, allez jvai raconté un peu ma vie, même si c'est pas mon truc ^^

La plus part du temps je suis en cour, précisement en BTS informatique, (bon je m'endors souvent en cours mais bon passons ^^), quand j'ai du temps libre je dors (sa creve de se lever tot finir tard et reflechir sans arret) et quand je ne dors pas je joue. Je vais pas enumerer tous mes jeux on en aurait pour la soiré donc en ce moment je joue enormement à Aion sur serveur privé (legends tranquility pour être précis), de temps en temps à King of Fighter XII, DISSIDIA Final Fantasy, Monster Hunter, Final Fantasy IX sur mon pc et Crash Bandicoot 3.
Ah oui je regarde des mangas et lis également, je sors plus trop du fait que j'ai la flemme et que j'ai eu quelque soucis familliaux qui m'on poussé à rester seul, mais bon maintenant sava Very Happy.

Voila je pense que c'est tout, une vie vraiment palpitante hein ? Razz

Et toi alors entre tes exam que fait tu ?

Ah oui c'est vrai j'écoute eglement baucoup de musique en tous genre et en voila une que youtube me recommande et il a bien choisi ^^




(elle est vraiment relaxante et apaisante )
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:31

ah oui, pas mal cette musique.

Bah entre mes exams, j'avais mes recherches de stages faire.... Donc levé tôt et rentrer tard, comme toi.
Sauf que le week-end pour me changer les idées je sort, ou des amis passe a la maison. Du coup vraiment pas le temps d'être sur le pc, juste le temps de voir mes mails et op au lit ....
Une vie de vieux, quelques fois je me fais peur.... Mais bon je suis claqué donc voila.

Mon année ce fini bientôt, j'ai pas envie de retourner dans mon entreprise... du coup je vais avoir encore moins de temps a moi car je vais devoir faire des cherches d'emplois assez vite. Je me donne pas trois mois pour faire une dépression si je retourne a mon taf.
Comme je suis partie 1an je sais que je ne vais pas pouvoir choisir mes horaires, et comme la boutique ferme plus tard qu'avant, ça veux dire faire 14h-22h ou alors avoir des horaires différent tous les jours, et je sais que je le supporterais pas :/

Enfin voila. sinon cool la vie cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:51

NON TOMBE PAS EN DEPRESSION !!!!!!!!!!!!! (de la part d'un depressif a mi-temps Razz)

Tu sais que tu me fais peur la, deja que je trouvais ma vie bien chiante et innintéressante mais comparé à tes problemes les miens on l'air plus leger (mais pas inexistant malheuresement), sa promet pour ma poursuite d'études ...

Et me parle pas de stage je dois en trouver un et j'ai toujours pas de réponses positif, c'est pas fautes d'avoir cherché.
J'ai envie de dire vivement la retraite (c'est loin je sais mais si j'arrétai de rever j'arreterai de vivre, mes reves sont souvent mon seul reconfort), car se lever tot le matin arrivé en cours je comprend que dalle car jsuis a moitier défoncer, bouffer de la merde en ptite quantité alors qu'on creve la dalle, rentrer tard chez soi lesivé avec dans l'idé de recommencer le lendemain. La vie d'un jeune c'est trop bien pale

Heuresement qu'il y as des choses qui remonte le morale (comme venir sur le forum et discuté en grand commité ?)

Alors tien le coup la vie est pas si noir que sa quand on y pense et puis qui sait ce que l'avenir nous reserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

Tkt pour le moment j'ai la peche. Je commencerais a me faire du souci en mai.
La je suis en stage et franchement pour la 3eme fois que j'y vais, je suis contente. sont super gentil ^^ et la grand chef et assez content de moi pour venir me voir et me dire qu'il est dégoûte de pas avoir le budget pour m'embaucher. je pense qu'avant de partir je vais lui demandé un lettre de recommandation Very Happy

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

Si ta la peche tant mieux, moi je suis fatigué a longeur de temps, j'ai souvent mal au crane, et mon bts commence à me gonfler (surtout les pseudo-profs que j'ai) et en plus je suis re-tomber malade trop cool.

enfin voila niveau forme j'ai connu mieu ^^

une question me trotte dans la tête, tu fais des études dans quoi pour que tu ais autant d'exam ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:54

Je fais une reconversion. je passe un bac pro comptabilité, mais je tape 3ans en 1 an. donc on a beaucoup d'exams pour nous préparer pour mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:29

Pfff pas top ce week end, j'aime bien dormir mais je me reveile tellement tard que du coup je fais pas grand chose et j'ai l'impression d'avoir rien foutu c'est énervant Sad

En tous cas je te souhaite bonne chance pour cette année moi j'ai pas d'exam cette année et ouf ce que sa fait du bien de plus stréssé à chaque mauvaise note, sinon je me serais deja défenéstré vus mes résultats Razz

Voila une musiques vachement connue que j'ai réécouté en pleine forteresse dans Aion va savoir pourquoi, une envie soudaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

MDR, le truc qui casse bien avec l’ambiance des forteresse Razz Pas mal.

Moi en ce moment c'est ça :




Mais c'est vrai que le roi lion remonte bien le moral Razz
Petite préférence pour "ce rêve bleu" de Aladin ^^

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:14

Je connaissais pas du tout maais c'est sympa et la 1ere ma fait un peu rire même si c'est pas faux ce qu'il dit.

Sinon c'est vrai que la musique Hakuna Matata allais pas vraiment avec la situation mais bon je fais pas toujours des trucs tres logiques. Je suis un homme compliqué Very Happy

Voila par contre une musique un peu plus rythmé qui est parfaitement a mon gout mais que je trouve un peu court

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:48

Pas mal, j'aime bien.

En ce moment je suis sur ça :



Je vais bientôt les voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:11

C'est marrant que tu me dit sa car mon frere y vas aussi il aime pas mal ce groupe,mi un peu moins mais j'ai rien contre.

Ps : dsl pour les fautes pas trop l'habitude d'ecrire sur portable Razz
(Il faut bien s'occuper pendant la pause je me fais chier comme pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:00

Je compatie mon petit choux, moi je suis en cours aujourd'hui.
Et franchement c'est ... waouuu... je crois qu'il y a pas de mot pour décrire la journée.
Deux filles de ma classe ce sont presque tapé sur le gueule pour une connerie de "regard"
le prof a pas bougé ... mais c'est vraiment des fous.

Quelques fois je me pose des questions sur l'age mental des personnes avec qui je suis en formation. je me demande comment elles ont fait pour être prise en CIF...

Normalement elles devraient être contente d'être ici et travaillé plus que les autres pour avoir leurs exam. mais non elles parlent tout le temps et taf pas... Sad et en plus ya trop de bruit. vivement demain que le stage reprenne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

sa a l'air sympa de ton coté Razz
des cons y en as partout sa se vérifie tous les jours

moi sava je parle pas en cours je dors c'est pas mieux mais bon je ne le fais pas exprès
après moi aussi je suis con, mais un gentil con Very Happy

je me demandais tu joue encore a gw ? il me semble que la moitié est parti dans la new guild de elys mais bon vu que je joue plus c'est pas bien grave , juste pour savoir si il est possible que je te croise dessus si un jour l'envie me prenais

et en bonus une musique d'un manga qui ma agréablement surpris malgres les doutes que j'avais

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:29

bah pour le moment j'ai vraiment pas le temps d'être sur un mmo. j'ai tout juste le temps de m'occuper de moi ...

Mais sans doute après mes exam de juin je viendrais faire un tour pour voir si j'arrive a reprendre le jeu. mais toute façon j'ai jamais été douée alors...

Pas mal cette musique, j'aime bien. Mais je connais pas l'anim, enfin je connais que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:07

je devrais peut être prendre exemple sur toi car tu as peut être peu de temps pour toi mais au moins tu t'assure de réussir ton année ce qui est loin d'être un mauvaise choses mieux vaut vaut sacrifier ses besoin pendant un certain temps pour ensuite être tranquille pendant longtemps (enfin tranquille non mais éviter de tout foiré quoi), malheureusement c'est ce que je pense mais je ne boss que très peu et mes résultats sont vraiment pitoyable comparé a mes années précédentes, je suis pas très crédible du coup (fais ce que je dis et pas ce que je fais), mais bon va falloir que je me sort les doigts du **** et relevé le niveau la car sa va pas !!!!! Evil or Very Mad

sinon pour ce qui est de l'anime (mode pavé ON Twisted Evil ) il en existe 4 Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh! l'ame des cartes l'originale qui lors de sa sortie j'étais en primaire et c'était un phénomène de mode qui par la suite à été relégué au rang de ringard (un peu comme pokémon enfaite), mais qui pour ma part reste un bon manga, mais au file du temps je me rend compte que c'était un peu bidon, les règle était flou, les stratégie quasi inexistantes et les retournement de situation improbable avec des cartes à effet démesuré.

Yu-Gi-Oh! GX la "suite" de l'originale que je trouvais bien à l'époque mais maintenant je le trouve bidon, l'histoire tien pas vraiment la route, les cartes et les stratégie parte en cacahuetes en gros bof

Yu-Gi-oh! 5D's à été une agréable surprises car les règles étais posé et les stratégies surprenante et efficaces malgré des cartes basiques ( je joue au jeu du coup je mis connais pas mal), l’histoire tenait la route et l'univers ainsi que les personnages avait bien plus de charisme et de maturité que dans GX (un peu nian nian ceux la), Vraiment un bon manga pour ma pars mais qui est terminé malheureusement.

Yu-Gi-Oh! ZEXAL mais alors la, et je suis pas le seul a le pensé, une daube incroyable qui risque pas de remonté la popularité de la saga, un univers de playmobil, un héros complétement débil et inutil (le héros de 5D's Yusei avait un coté sombre et peu bavard mais néanmoins charismatique)qui me donne une envie de lui filé des baffes a chaque 5 min, bref une vraie bouse

Voila, voila j’espère ne pas t'avoir trop ennuyé avec cette exposé Razz

ps : pas de musique pour ce soire j'ai un contrôle de maths demain alors hop au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:38

oula tu révise que hier soir pour aujourd'hui ... dur dur

non mais finalement je connais, me semble que j'ai déjà vu en TV, un jeu avec un mes qui porte un chapeau a la "Lisa simpson" noir sur la tête ^^ geek

Moi je me motive ce matin pour sortir dans le froid:/ j'ai pas envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: