Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:47

Voila je me demandais si j'étais le seul à trouver les musiques d'ambiances de Guild Wars totalement à l'ouest, deja que le volume des musiques est bas et quand on le monte on comprend pourquoi (c'est mon avis sa n'engage que moi) mais les musiques me plaisent pas du tout ce qui me poussent à écouter des musiques un peu plus dynamique pour jouer d'une manière plus agréable (et oui je peut pas jouer sans musiques sa manque de vie à mon gout et une bonne musique me donne un coup de boost).

Donc voila si vous etes dans le même cas que moi n'hésitez pas à laissé vos impression et pourquoi pas un petit lien de musique que vous aimées Very Happy


Dernière édition par Sleg le Dim 20 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:09

Moi au contraire, je les trouve epic x)

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

Epic ? A ce point la ? Bon je dit pas que toute les musique de gw sont a chier, par exemple celle d'intro de eye of the north est vraiment bien surtout qu'elle colle parfaitement avec le moment ou l'on doit se diriger vers le portail asura lors de la premiere mission de GWEN.

Mais bon y a souvent des musiques qui représentent mal la situation dans laquelle on se trouve. Pour moi une musique (dans un jeu) dois permetre de transmettre une emotion qui fait que l'on recent ce que le personnage éprouve (angoisse, acte héroique, combat difficile, tristesse, colère, ...).

Lorsque tu joue à Monster Hunter tri et que tu chasse dans la neige l'ost Subzero White Night est parfaite pour la situation d'affrontement face au Giginox ou au Barioth. Il en vas de même dans le jeu Spider-man: Au frontière du temps lors de la chute de l'ascensseur, me souviens pas du nom, où la musique montre le coté préssent et héroique de la situation.
La je parle de jeu auquels j'ai joué (et que je joue encore au passage surtout MH Tri) et qui sont pas forcement très connu mais bon.

Bref en claire je suis en grand fan de soundtrack que j'écoute régulierement, que ce soit manga, jeux ou bien film et ceux de Guild Wars ne m'on pas marqué, si tu as des exemple je suis preneur Very Happy

Enfaite si ya des musiques que vous trouvez sympa hésiter pas à les mettre comme je l'ai deja dit j'écoute de tout. Cool

(et un petit aparté pour finir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:41

Citation :
Pour moi une musique (dans un jeu) dois permetre de transmettre une emotion qui fait que l'on recent ce que le personnage éprouve (angoisse, acte héroique, combat difficile, tristesse, colère, ...).

Ouais je suis assez d'accord avec toi Smile

perso, je coupe le son quand je joue, je laisse que les bruitage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:56

Tu joue sans musiques ? mais comment fait tu ? c'est pas un peu vide ? à moins que tu aime les cris des perso le bruits des armes et des sorts et le chant mélodieux du golem de chair ( Laughing ).

Les musiques de guild wars sont rarement dynamique (en même temps les combats non plus on est pas sur Vanquish Razz ), mais par contre je trouve les doublage réussie.

Pour prouver qu'il y as quand même de bonnes musiques sur GW :

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:03

bon faut pas m'en vouloir pour ce qui va suivre...

Citation :
Tu joue sans musiques ? mais comment fait tu ? c'est pas un peu vide ? à moins que tu aime les cris des perso.
Mes voisins préfère les cris des perso que les miens, je cris trop fort.
Voila ça c'est fait... désolé


bon sinon, bah je joue pas avec la musique du jeux, j'écoute du "Rag" et sa me donne bien plus d'enthousiasme que toute les autres musique du monde quand je joue .

Même si je préfère la musique de "sauvage" comme dit ma maman. mais pour joué c'est moins bien. ça a tendance a me rendre nerveuse surtout quand j'arrive pas a finir un mission.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

Perso, j'me met une bonne playlist rap us et c'est parti, avec le son GW pas trop fort, faut que j'entende le jeu aussi, je me repère et joue beaucoup avec les sons (ouais, c'est assez complexe...)

Sinon, j'me met tout les épisodes de Naheulbeuk et vu que je les connais quasi par coeur, les vidages de zones passent plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:13

Mouai comme je l'ai deja dit jécoute principalement des musiques qui s'accorde bien avec ce que je fait ( souvent, voire tous le temps du combat) mais bon c'est chiant de devoir fermer la fenetre GW toute les 3~4 minutes pour changer de musiques car écouter en boucles la même on finit par en avoir marre ce qui est dommage si l'on aime particulierment cette musique.

Par contre niveaux bruitages, c'est moi ou tous les personnages humain du jeux ont la meme voix ? à un moment je me souviens Melonnie avait poussé un cri d'homme et sa fait peur affraid .

Ha oui au faite c'est le 100eme message dans la rubrique se ce fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:26

Au pire, tu fait une playlist pour pas être emmerder Rolling Eyes

Bahhh Melo, on s'en fout un peu, M.O.X roxx et parle pas lors des cinématiques car il en as pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:42

Ouais c'est vrai que tu as juste 3 pauvre cinématique ^^ avec des sous titres en plus. alors si tu as pas le son c'est pas un drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
tragnaehlion
Péon
Péon
tragnaehlion


Messages : 36
Age : 35
Localisation : derrière mon PC

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:41

perso j'ai ni musique ni bruitage, mais j'ai la télé à la place, (one piece pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Ah non mais attention melonnie ma laché un cri de goret pendant un combat, et au passage M.O.X n'éxistait pas encore, sa date de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.

One Piece VF ? je prefere jouer sans son Razz et quand la télé est allumé tu vois vite la différence au niveau des performances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:25

Ouais c'est pas mal. mais one piece en Francais c'est juste un carnage. et joué et regardé un vost c'est pas facile cat

Je viens de voir que j'ai pas expliqué ce que c'est le "rag" alors :



Dernière édition par Minarite le Sam 26 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:25

Sa fait un petit moment que j'ai pas posté de message alors voila hop une ptite musique d'un film qui en as bercé plus d'un

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:07

Ohhh quelqu'un de vivant !

Youhouuuuu Sleg !
Revenir en haut Aller en bas
Flow Still
Péon
Péon



Messages : 4
Age : 28
Localisation : France

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:14

Kpop for the wiiiiiin ! Oh yeah oh yeah cheers Bref je m'ennuyais et j'espère que vous allez remonter ce passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:18

YEAAAAAH I'm awake and i'm alive !!!!!!
J'ai décidé d'ajouter une musique à chaque post.
Pourquoi ? Je sas pas j'en est envie Razz

la musique du jour :

Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:07

Bah pas moi Smile

Guilde morte et forum semi-mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:35

Elle sont pas mal tes musiques Sleg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:53

Content qu'elles te plaisent après tout j'ai crée ce sujet sur la musique de guild wars mais j'ai eu envie de faire profiter de ce que j'écoute (et me permet de regroupé les liens pour les atteindre plus facilement) Very Happy

Et comme promi :



un style un peu différent mais qui proviet d'un jeux que je trouve génialisime (je suis fan de la série au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:44

Trop calme pour moi... mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:56

Hum tu aime les musiques "dynamiques" si je comprend bien. Moi j'écoute de tout, tout dépend mon humeur;

Musique d'un jeu et d'un combat ou je me suis éclaté (et l'adversaire aussi Razz ) :



allez un pti bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:57

C'est déjà plus mon style de musique. cat

moi aussi je te montre deux musique de jeux vidéo revu et corrigé par Crow's Claw. Juste parce que je suis une grande fan de Final Fantasy et que aucun groupes ( même "Black mages" ) n'a su faire aussi bien.




suivi de d'une autre musique du même jeu, mais là, c'est avec un instrument tout a fait hors du commun et très très très dur d'apprentissage, que la musique est reproduit :



Et non, vous ne rêvez pas, l'instrument est un "Electone" de fabrication japonaise bien sur. Dispo en import en France. Mais pas de prof ...
Et oui il y a bien trois claviers et deux pédale simultanée. Pour avoir fais du piano quand j'étais môme et avoir eu l'occase d'avoir un Electone dans les mains, je peux vous dire que ça n'a rien a voir. il faut avoir une synchronisation parfaite entre les deux mains et les deux pieds. même si on le vois pas trop sur cette vidéo le pieds droit est utilisé pour le défilement des commandes son programmé par avance sur disquette via un pc ou via l'éléctone lui même.

cat

Ps: Je me suis permise de modifier les poste pour mettre les vidéo en directe, car je lute un peux a allé sur youtube en ce moment et que je trouve que c'est aussi plus pratique de pas avoir a ouvrir 3-4 onglets a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:43

Félicitations !

Vous venez de découvrir les balises BBCode [youtube] et [/youtube] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:28

Ouais non, c'est pas une découverte pour moi. c'est juste que j'y avais pas pensé avant.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: