fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Musique de fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Jeu 28 Juin - 14:41

Une nekomimi, niaaa j'aime trop, petit chat c'est trop mimi.
je suis en pose la ya pas un chat...

j'aime bien tes dessins, mais c'est dommage que tu arrive pas à les sortir de ta tête :p tu pourrais juste faire aide graphiste pour les planchiste manga. presque tout les créateurs de manga passe par cette étape :p

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 29 Juin - 6:29

Je crois c'est inutile de te demander si tu aime les chats ^^. C'est dommage je suis sur tu aurais passser une meilleurs pose si y avait un chat Very Happy

Merci c'est gentil, mais pour qu'il sorte de ma tête faudrait deja qu'il y soit Razz. Mais la phase ou il faut que je fasse les vétements c'est chiants, deja faut lui trouver un style, et en plus je suis obliger de gommer des parties du corps que j'ai bien réussi. Mais bon je vais pas la laisser toute nue avec juste des bottes la pauvre, il fait froid la nuit (enfin pas hier soir).

Je vois mal comment je pourrais aider des gens qui dessine mieu que moi. Et puis les mangaka sont très souvent Japonais, des mangas français, je sais que sa existe, mais je n'en connais pas et puis le travail de mangaka c'est un boulot dingue, faut boucler un chapitre par semaine, pensser au scénario mais aussi à ce qu'il va se passer par la suite car sinon l'histoire n'à aucune profondeur. Et si je deviens mangaka je plains mon équipe je vais la foutre dans la merde, je suis super perfectionniste fadrait que chaque dessin soit parfait, sa prendrai une semaine pour une planche.

Mon dernier jour de stage, j'aurai la réponse pour savoir si je suis prit pour juillet ou non mais je pense que c'est cuit.
J'ai dormi 3 heures et j'ai le pousse qui a doublé de volume mais on vas éssayer de finir en beauté quand même et j'ai mon rapport à bouclé, au moins une version préliminaire. Mais j'ai eu que deux cours dans l'année va savoir pourquoi du coup je comprend pas 20% de ce qui est demander, et j'ai des doutes sur 30% de ce qu'il demande.


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 29 Juin - 8:11

Les rapports c'est toujours super chiant. une fois sur deux tu sais pas comment faire ta présentation. Cette année moi j'ai eu trop de mal a le boucler. j'avais tout fait durant mon stage au pause de midi, mais quand je suis retourner en cours la prof ma dit " tu as fais un rapport de stage, c'est pas ce qu'on te demande". du coup j'ai du refaire toute la présentation Razz

Mais bon comme toi tu as fini les cours c'est pas facile. Tu n'as pas le mail d'un de tes prof ?
Je sais que moi je communique beaucoup par mail avec mes profs, même encore aujourd'hui. Même si les cours sont fini j'ai toujours des questions qui reste sans réponse, alors pourquoi ne pas profiter des gens qui ont la connaissance ?

Mon prof d'éco-droit par exemple j'arrête pas tu lui faire des mails pour avoir les textes de lois. Il me scanne ses livres. j'apprend pas mal de truc, et j'apprend super vite en plus. il voulait que je rentre en fac cette année pour faire du droit social... mais j'ai pas le niveau pour ça, faut être super bon en anglais, et c'est pas mon cas Razz
déjà que je suis nul en français alors ...

Mais c'est super bien de pouvoir communiquer avec les profs même quand tu as fini les cours je trouve, mais je crois que tout les profs n'ont pas de conscience professionnel. c'est peut-être parce que j'étais dans une école privé. Même mon prof de compta nous a dit que si on a un souci de compta au taf on peux lui faire un mail ou même lui tel en cas de gros souci. il nous a même fais cours gratuit a la fin de l'année dans un pub. ( enfin gratuit, contre une bière quoi Wink )

Enfin voila, Mail tes prof c'est important d'avoir un bon rapport, et quand tu l'a fini tu me le donne comme ça je le regarde et je te dis si je comprend. car si moi je comprend pas, c'est que ton rapport est pas bon. j'imagine que tu dois aussi avoir un projet d'étude. la aussi tu peux me transmettre par mail. Faut toujours resté accessible pour tout le monde dans les rapports car c'est pas forcement qqn de ta spécialité qui va le lire.

cat cat

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 29 Juin - 9:32

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi avoir un bon rapport avec ses profs c'est super util, et pour exemple mon profs d'electronique de l'année dernière il était mais super, il nous encadrait jusqu'au bout, il nous frappais quand on fesait des conneries aussi, mais c'était THE profs quoi. On fesait des sorties le samedi matin, dans des écoles dès le mois d'octobre pour nous présenter, habillé en costard cravate, et en fin d'années il réservait un local dans un centre pour qu'on puisse taffer, et manger Razz, tous ensemble et sa le Dimanche matin, et il était pas payé c'est juste comme il nous la dit "vous êtes mes élèves vous croyez je vais vous laissez partir en couilles ?" , son vocabulaires était franc aussi mais voila il était super. Et en plus cette année on a fait une soiré KFC avec mes amis et on est tombé pile sur lui, ba du coup on a manger avec, et quand je lui est parlé de mes problèmes (comment il la su sa alors que même mes potes avaient rien remarqué) ba il ma remonter le morale et sa ma fait vraiment du bien.

Mais après ya des profs comme mon profs de maths cette année, il nous a fillez sons adresse mail mais je peut pas le blairer ce type, il a tout fait pour que je redouble et ma completement défoncé sur le bulletin "aucune motivation a faire des éfforts, ce permet de dormir en cours malgrès sont niveau", eh connard tu vois pas que je suis malade comme un chien, deja je te fait l'honneur de passer ton putain de bts blanc alors que mon médecin ma mit au repos pendant 1 semaine ! et en plus les maths on jamais été mon point faible de toute ma scolarité même mon super profs de l'an dernier (j'avai vraiment des prof géniaux) a été choqué quand il a vu ma moyenne de maths.

Si tu as rien d'autres a faire alors ouai si tu veut je te l'envoi, mais si t'attant qu'il soit fini c'est pas demain la veille, j'ai pris baucoup de notes mais faut que je les mettent en formes. Même si on ma pas expliquer j'ai un sommaire mais ya des points vraiment obscures, des trucs je vois même pas ce qu'il veut dire ou pourquoi ils veulent savoir sa.

Euh par contre c'est quoi un projet d'étude, je passe peut être pour un con mais durant mon stage j'ai simplement éffectuer des taches que l'on m'assignais, et puis c'est tout.
Mon rapport sera lu par les examinateurs qui sont composé de deux profs, d'economie et gestion et un profs d'info, et chaque profs me poserat une question sur sa spécialité et sur le rapport, du coup dans le rapport il faut que je mette que des trucs que je sais, car cela guidera les questions qui me seront posées Very Happy

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 29 Juin - 14:59

ouais alors c'est comme pour les bts info-gestion de cette année si je veux, j'ai une prof qui tien un blogue ou elle explique le déroulement des épreuves et ce que dois contenir le rapport de stage, je te donne l'adresse exacte quand je rentre à la maison car ya tout les cours de bst et de bac pro sur son blog. tu es en filière générale ou pro ? au pire si vraiment tu sais pas je fais un mail à ma prof et je lui demande. elle peux même relire ton rapport et corrigé les fautes. elle est super gentille. si j'ai mon bac cette année ce sera grâce à elle...

elle fait toute les matière ou presque. anglais;français;histoire;géo;éducation civique;compta;gestion; italien;allemand..... enfin voilà quoi.
hésite pas si tu as besoin, et pour ce qui est de l'informatique j'ai un programmeur java un informaticien et un bidouileur qui traîne souvant à la maison, en cas de souci ou de doute, un petit mail est c'est bon :p

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Lun 2 Juil - 23:20

Enfin en V-A-C-A-N-C-E-S !!!!!!!!!!! YAHOU !!!!!!
...
.....

Hum

Enfaite je vois pas trop la différence, ok je bosse plus et je peut dormir autant que je le veut, mais j'arrive pas à dormir. Je me demande bien pourquoi, pourtant je ressent toujours de la fatigue.

Non mais t'en fais pas pour sa, et je vais pas embeter ta prof pour si peu, je me suis toujours débrouillé pour limité la casse au niveau scolaire, et je finis toujours par m'en sortir même si je sais pas comment sa se fait. C'est simple cette anée malgres des "faits exceptionnels" j'ai quand même réussi à m'en tirer avec 10 de moyenne générale au premier semestre et même avec le retard pris j'ai réussi a avoir 10 aussi au second, alors que j'aurai pu me vautrer complétement sa n'aurait choqié personne. J'ai toujours eu des problèmes dans mon parcours scolaire mais j'ai toujours réussi à les résoudre/esquiver sans trop de problèmes (si seulement tout les problèmes se réglaient aussi facilement). Je vais me donner à fond, y mettre tout ce que j'ai, comme sa je n'aurai aucun regret même si je me plante j'aurai donné le meilleurs de moi même, et puis mon rapport est pas trop mal il fait une trentaine de pages, même si il suit pas exactement le sommaire qu'on ma passer, il n'existe pas de structure obligatoire. Par contre général ou pro ? j'en ai aucune idée, disons que c'est une fillière spécialisé sur l'informatique mais qui l'englobe en général, en bref on voit baucoup de chose défférente sans se spécialisé ( on voit casi tous sauf ce que j'aime, c'est pas trop cool sa ?). je pense pas que sa répond à ta question.

Sinon si tu peut me passer le lien du blog je dit pas non pour le déroulement des épreuves.

Si c'était quelques doutes encore je pourais me permettre de déranger, mais pour avoir des doutes il faut avoir assé de connaissance et de compréhension pour douter d'un truc. Moi je n'y connais que dalle, je risque pas de douté comme sa Razz

Assé parmer de moi à ton tour. Alors cette première semaine que passa ? comment sa se présente ? des bonnes nouvelles pour changer ? et les résultats sa approche j-?


Et en bonus :

Je suis pas très fan de rap mais voila une ptite musique que j'aime bien (j'adore pas c'est clair après tout le rap c'est pas mon truc) et qui accompagne parfaitement le manga d'où elle provient :
Spoiler:
 

Et une deuxième baucoup plus à mon gout et qui me donne envie de tout casser Razz

Spoiler:
 

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mar 3 Juil - 8:24

Sleg a écrit:


Assé parmer de moi à ton tour. Alors cette première semaine que passa ? comment sa se présente ? des bonnes nouvelles pour changer ? et les résultats sa approche j-?

Bah c'est J-3. c'est long, je voudrais savoir toute suite, même si plus le temps passe et plus je suis sur de pas l'avoir... enfin on verra bien vendredi, j'espère que mon école ne m'appellera pas trop tôt, sinon c'est pas bon signe.

A ce que j'ai compris, Sophie ( la conseillère d'éducation ) va directement dans l'école ou sont affiché nos résultats et tel aux élevés un par un pour leur dire. comme les résultats tombe sur le net a 10h et qu'elle va les avoir 1h avant elle nous a dit qu'elle tel aux rattrapage en premier, ensuite les admis, et enfin les gens qu'il l'ont pas.

Alors faut pas que ce soit a 9h, mais faut pas que ce soit a 11h non plus Razz
je commence déjà a stressé... alors que normalement quand je suis au taf je pense a rien, la je pense qu'a ça.

Voila pour ma petite vie, sinon la semaine c'est pas trop mal passé, mais je me vois pas faire ma vie dans cette boutique ... même si les gens sont gentil ça me fais quand même rentrer trad chez moi tout les soirs. Mon cheri gueule parce que je mange pas le soir ( j'ai pas faim ) et comme je mangue pas le midi... du coup je mangue que le matin. mais le fait d'avoir chaud toute la journée et aussi de passé mon temps a parlé... bah je sais pas moi, ça fait rentré de l'air de mon estomac et j'ai pas faim quoi Razz

même hier soir mon cheri me propose a kebab, bah j'avais même pas envie, je l'ai regardé manger. j'avais limite la nausée. Enfin ça finira bien par passé, je pense qu'il y a le stress qui y fait aussi. de pas pouvoir voir plus loin que quelques jours c'est assez dur. tout ce joue sur les 3 prochain jours et le résultats dans mes exams. après seulement je pourrais savoir ce que je fais de moi. Donc c'est compliqué. Si je l'ai pas je vais être tellement déçu ... puis j'ai entendu toute l'année "c'est facile, n'importe qui peux l'avoir..." du coup je me dis que si je l'ai pas, bah n'importe qui sauf moi peux l'avoir ...

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mar 3 Juil - 16:35

J'ai envie de dire c'est normal que tu es pas faim si tu es stressé, bon je vais pas te dire faut manger et tout et tout car je suis une politique de "je mange que quand j'ai faim" et c'est vrai que les gens ne le comprenne pas forcement, quand ils te voient pas manger a tel heures alors tout de suite tu va pas bien ou je ne sait quoi. Enfin voila mais par contre fait quand même attention, car si toi tu ne sent pas la faim ton corps lui la sent, et si tu mange vraiment pas tu vas prendre de la fatigue et vu que tu rentre tard, sa s'ajoute au manque de sommeil et après boom t'es complétement a plat. J'ai perdu près de 10 kilos en deux mois a cause du stress et autres, deja que je suis maigre comme un clou (bon peut être plus vraiment comme un clou maintenant, plus comme une planche de bois ;P ) Au pire tu te prend un fruit et tu le mange dans l'après midi. moi je mange toujours un fruit (poire le plus souvent et parfois banane) vers 15h. Je suis pas nutritionniste après si je savais ce qui permet d'avoir la pêche sa se saurait.

Je pense que c'est mieux que tu reçois l"appelle entre 9h et 11h, ok c'est chiant le rattrapage mais c'est mieux que de le foiré. Et cette sensation d'être sur que tu la foiré je l'ai connue a toute les épreuves qui te demande un temps avant d'avoir le résultats mais a ce stade on ne peut que espérer.

Si t'a ton diplôme, et ba je me sert un verre d’alcool ! je sais as trop de quoi je verrais ce qu'il y a dans le placard !!!
Un verre sa va pas me tuer même si je suis sur que je veut grimacé après l'avoir avalé Razz

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mer 4 Juil - 8:12

Sleg a écrit:
Si t'a ton diplôme, et ba je me sert un verre d’alcool ! je sais as trop de quoi je verrais ce qu'il y a dans le placard !!!
Un verre sa va pas me tuer même si je suis sur que je veut grimacé après l'avoir avalé Razz

Mdr, je te vois bien devant ton pc avec ton verre a la main ^^. Mais je pense que si je l'ai je vais faire la fête aussi Razz

Encore aujourd'hui et demain et je vais savoir. mais ça me stress qmême. enfin on verra après tout si je l'ai pas c'est pas un drame, le le repasse l'an prochain et puis voila. Puis si je peux pas changer de taf je peux bien les faire chier. Genre je taf super bien ( comme en ce moment ) et après Arrêt maladie pour maternité qui tourne mal. Je sais déjà que si je veux un bébé c'est minimum 7 mois d’alitement avec mes souci de santé. donc je vais bien les foutre dans la merde Razz
Puis bon ya déjà deux ans qu'on en parle avec mon chéri, mais comme je voulais reprendre mes étude on a juste repoussé Smile

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mer 4 Juil - 9:52

Minarite a écrit:

Mdr, je te vois bien devant ton pc avec ton verre a la main ^^.

Sa eut dire quoi sa, j'ai une tête de poivro c'est sa ? ou une tête de geek ? peut être même les deux ?

Ba exactement c'est pas en laissant tombé que tu va l'avoir sa c'est claire et net. Et puis si t'abandonne et ba t’aura perdu une année pour rien au final donc ba vaut mieux recommencer c'est pas la mort après tout.

Mais vu que tu vas l'avoir ce que j'ai écrit plus haut ne sert à rien Razz

Maternité qui tourne mal ? c'est quoi ce plan, pourquoi sa tournerait mal ? Et c'est quoi tous c'est problèmes de santé, tu m'avais dit que t’avais pas une santé fragile Sad
Enfin bon sa me regarde pas mais essaye de prendre quand même un peu soin de toi pour pas inquiéter ton homme Wink

Citation :
Puis bon ya déjà deux ans qu'on en parle avec mon chéri, mais comme je voulais reprendre mes étude on a juste repoussé Smile

Roh c'est mignon, si vous vous sentez près à endosser le rôle de parent alors allez y !
Mais sa ma pas l'air de tout repos et même vachement épuisant, mais quand je vois la fierté des parents pour des trucs basique comme "mon fils à appris à lire", tous les gosses apprennent à lire c'est pas extraordinaire, mais il ont vraiment l'air heureux Smile
Dans les bureau de mon stage l'animateur avait plein de dessins,plus des gribouillis que des dessins des dessins de gosses quoi, accroché au mur, et a chaque fois que je passait devant sa me fesait sourire, car mes parents étaient pareil (je me suis un peu améliorer en dessin quand même depuis le temps Razz) et je ferais surement de même avec les miens, mais sa c'est pas demain la veille ^^

Tu crois que ton enfant aura des oreilles de chats ?

Hs : après divers problèmes rencontrés (ddl de 12h pour la mauvaise video, virus qui me bloque mon pc, ...) j'ai enfin pu visionner Gundam Unicorn 05 et j'ai appris qu'il y aura 7 OAV au lieu de 6 et le prochain sort ... primtemps 2013 ... mais lol quoi il leur faut 1 ans pour sortir un OAV de 47 min sachant que le roman est deja fini, ya pas besoin de ce tracasser pour le sénar. Et en plus ya Gundam Age produit aussi par sunrise, mais un autre studio qui sort toute les semaines un ep de 20 min d'une qualité similaire je dis zut la !!!! En 1 an sa casse le rythme Sad enfin non sachant que j'ai commencer y en avait 3 et c'était ya plus d'un an deja.

Gundam's Fan degouté.


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Jeu 5 Juil - 8:17

Sleg a écrit:

Sa eut dire quoi sa, j'ai une tête de poivro c'est sa ? ou une tête de geek ? peut être même les deux ?

MDR, mais non, en plus tu m'a déjà dit que tu bois pas ^^

Citation :
Maternité qui tourne mal ? c'est quoi ce plan, pourquoi sa tournerait mal ? Et c'est quoi tous c'est problèmes de santé, tu m'avais dit que t’avais pas une santé fragile Sad
Enfin bon sa me regarde pas mais essaye de prendre quand même un peu soin de toi pour pas inquiéter ton homme Wink

ya déjà 3 ans qu'on sais que j'ai un souci et que j'aurais des souci si je veux un bébé. ya trois ans j'ai eu des douleurs dans le ventre, les médecins ont crus a une grossesse extra-utérine. ( en dehors de l'utérus quoi ) Après pas mal de teste ( éco, irm, scanner ) la total quoi, bah j'avais rien. j'ai du faire pour 2.000 exams plus ou moins ( remboursé par la sécu heureusement ) . le stress que ça m'a donné n'a rien arranger en plus. Puis après 3 mois a passé de spécialiste en spécialiste, j'en ai eu mare et je suis allé voir un docteur de la "médecine douce" comme l'appel la sécu.( un ostéopathe non remboursé ) Le docteur a vérifier tous mes organe un par un, et pas avec des machine ! avec ses doigts, c'est vraiment pas agréable, mais lui a trouver le problème en moins d'une heure.
Pour faire simple, chez une femme les ovaires et l'utérus sont maintenu en place par des nerf qui ce tende et détende en fonction de beaucoup de facteurs, chez moi il était très détendu et mon ovaires droit toucher l'intestin. pas en permanence, uniquement quand j'étais au lit avec mon homme, pour ne pas rentrer dans les détails.

Donc j'ai eu 5 ou 6 séance (60€ la séance qmême ) avec lui et il m'a remis les choses en place, mais il m'a bien prévenu que je devais faire attention, que si je tombe et que j'ai de nouveau mal je devais revenir le voir vite. et aussi que si je voulais avoir un enfants j'avais de forte chance d'avoir des souci. Mon généraliste a confirmé et nous a déjà parlé d'un plan de suivie, plutôt que faire un visite par mois, c'est une visite toute les deux semaines.

Enfin voila, si je veux évité la descente d'organe je vais sans doute devoir resté couché chez moi quelque mois :/

Citation :
Roh c'est mignon, si vous vous sentez près à endosser le rôle de parent alors allez y !
Mais sa ma pas l'air de tout repos et même vachement épuisant, mais quand je vois la fierté des parents pour des trucs basique comme "mon fils à appris à lire", tous les gosses apprennent à lire c'est pas extraordinaire, mais il ont vraiment l'air heureux Smile
Dans les bureau de mon stage l'animateur avait plein de dessins,plus des gribouillis que des dessins des dessins de gosses quoi, accroché au mur, et a chaque fois que je passait devant sa me fesait sourire, car mes parents étaient pareil (je me suis un peu améliorer en dessin quand même depuis le temps Razz) et je ferais surement de même avec les miens, mais sa c'est pas demain la veille ^^

Tu crois que ton enfant aura des oreilles de chats ?

MDR, si il en a pas je vais lui en mettre moi, une jolie barboteuse avec des oreilles de chats, c'est trop mimi.
Non mais sinon on en a beaucoup parlé, on sais très bien que c'est pas facile tout les jours que que ca demande beaucoup de travail. ce qui nous a le plus ralenti c'est de ce dire qu'on a pas beaucoup de sous et qu'on pourra sans doute pas lui donné tout ce qu'il désire. Mais après tout ( sans vouloir encore passé pour une raciste ) les black ont pas de frique et font 10 môme pourquoi nous on pourrais pas en faire un ? et si on attend d'avoir les moyen, bah je serais trop vieille pour en avoir ! Razz


Citation :
Hs : après divers problèmes rencontrés (ddl de 12h pour la mauvaise video, virus qui me bloque mon pc, ...) j'ai enfin pu visionner Gundam Unicorn 05 et j'ai appris qu'il y aura 7 OAV au lieu de 6 et le prochain sort ... primtemps 2013 ... mais lol quoi il leur faut 1 ans pour sortir un OAV de 47 min sachant que le roman est deja fini, ya pas besoin de ce tracasser pour le sénar. Et en plus ya Gundam Age produit aussi par sunrise, mais un autre studio qui sort toute les semaines un ep de 20 min d'une qualité similaire je dis zut la !!!! En 1 an sa casse le rythme Sad enfin non sachant que j'ai commencer y en avait 3 et c'était ya plus d'un an deja.

Gundam's Fan degouté.

Je regarde pas Gundam, je sais que mon chéri aime bien et qu'il a regardé ya pas très longtemps l'animé, mais je pourrais pas te dire lequel. Mais c'est vrai que mettre un an pour un OAV c'est long. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté de suivre les série... j'aime pas attendre Razz

cat cat

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Jeu 5 Juil - 20:26

Mouai je préfère sa ^^

On va dire que j'ai compris, j'ai compris quel est le problème mais alors d’où sa provient, aucune idée mais bon je me pose trop de question de toute manière et c'est pas comme si je pouvais comprendre de toute manière. La médecine (et plein d'autres trucs on dirait ^^) et moi sa fait deux.

T'en fais pas ya aucune chance que je te considère comme une raciste ^^ et ce que tu dis est pas forcement faux, ya une différence entre raciste (qui pousse à la parano puis la haine) et le fait d'être objectif et franc, moi je dis ce que je pense et si on me prend pour un raciste j'en ai rien à branlé !!! (ouai c'est du vécu).
Mais ya pas d'age pour être parents, on est jamais trop vieux, enfin les femmes si avec la ménopause mais je crois que ta quand même le temps avant sa Razz et puis avoir des enfants jeune c'est pas forcement une mauvaise chose, évidemment ya pas la stabilité pro t'es pas encré dans un train de vie stable ce qui peut engendrer des problème ou des difficulté mais c'est dans l'adversité que l'on crée des liens solide après tout Very Happy. je connais quelqu'un ses parents sont loin d'être riche mais sa à renforcer leur liens ils ont une relation familial magnifique, et ce même ami est allé au lycée à saint maure dans un lycée de "bourge" et la la mentalité est clairement différente, les enfants en on rien à foutre de leurs parents, c'est juste un porte monnaie et les parents ils s'en cognent leur enfant se drogue, fume des juins etc, et les filles las bas sont de vrai ... ta compris, le genre de filles qui en une soiré font le tour de la classe quoi. Et le pire c'est qu'ils ont quoi, 16~17 ans, mais quand il ma raconté j'ai été choqués, je croyais c'était juste des préjugé mais enfaite pas du tout.

Le problème c'est que quand on est gosse on est très con (moi c'était mon cas, tu peut pas savoir le nombre de trucs que j'ai dit à mes parents que je regrette, surtout maintenant qu'ils sont divorcés) , pour eux c'est, tu m’achètes ce que je veut t'es un bon parents sinon t'es qu'un vieux con. Enfin voila quoi.

Par contre ta pas intérêts à arracher les oreilles de ton chats pour les greffer à ton gosse sinon tu vas entendre parlé de Sleg. Et si tu touche à un tigre alors la c'est peine capital !!!

Si l'anime qu'il a regardé est récent et terminé je dirais Gundam 00 (d'ou provient mon avatar au passage Razz ), ou Seed Destiny, qui pour moi sont les meilleurs.

Je suis pas patient non plus, pas que j'aime pas attendre au contraire par exemple sa fait deux semaine que j’attends le bon moment pour regarder le dernier épisode de Gurren Lagann, et Shakugan no shana Second j'ai pris 1 mois et demi ^^. Moi j'aime bien les mangas qui sont deja fini car t'as pas a attendre contre ton grès, les manga comme One piece il est génial mais l'histoire sa piétine c'est horrible t'es impatients de voir le suivant et finalement il se passe riens du coup t'es déçus. Et encore en anime sava mais en livre c'est pire, j'ai qu'une seul série que je suis le manga est vraiment prenant ( pour ma part) mais la sortie es bouquin est trop espacé, le prochain sort en septembre et le dernier que j'ai acheter j'étais encore en stage.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 6 Juil - 8:13

Citation :
Si l'anime qu'il a regardé est récent et terminé je dirais Gundam 00 (d'ou provient mon avatar au passage ), ou Seed Destiny, qui pour moi sont les meilleurs.
Il a regardé le Seed, mais n'a pas aimé le 00 a ce que j'ai compris. Moi j'ai juste pas regardé, je préfère lire quand il regarde des trucs qui m’intéresse pas. En ce moment il regarde kapeta alors le soir je prend mon livre avant de dormir. non pas que l'anime soit pas bien, l'histoire est pas mal, mais c'est trop long.
Moi sortie des Chobits et de rosario+vampire je regarde pas grande chose, et encore ces deux là je les ai lu avant de les regarder.

bon la j'attend toujours que mon école me tel pour me dire si j'ai mon diplôme ou pas... Et a l'instant mon tel sonne, et non c'est pas elle, c'est qqn qui me tel pour du taf.

Enfin .....

Spoiler:
 

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 6 Juil - 10:49

J'ai regarder pas mal de série en anime, mais j'aime bien les lire aussi mais c'est pas pareil les livre ont est tellement prie dedans qu'on a du mal a décroché. Le meilleurs exemple c'est la série Eragon (je ne lis pas que des manga ^^) j'ai été tellement pris que j'ai passer toute la journée dans mon lit a lire.

J'en ai vu beaucoup des manga Gundam, yen a pas vraiment que j'ai pas aimé mais disons que c'est pas des série comme les autres. Faut accroché.

Le stresse est à son paroxysme, j’espère que tu vas m’annoncer une bonne nouvelle.

ps: Ba dite donc sa en fait des fenêtre ouverte son ton screen ^^

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 6 Juil - 14:15

Sleg a écrit:
Le meilleurs exemple c'est la série Eragon (je ne lis pas que des manga ^^) j'ai été tellement pris que j'ai passer toute la journée dans mon lit a lire.
moi aussi j'ai presque tout lu. me reste le dernier tome et le guide de l'alagesia à finir. j'ai trop ! dommage que le film soit nul...

Citation :
Le stresse est à son paroxysme, j’espère que tu vas m’annoncer une bonne nouvelle.

bah si tu as vu mon screen normalement tu as vu mes resultats...

Citation :
ps: Ba dite donc sa en fait des fenêtre ouverte son ton screen ^^

ouais je suis, et la encore ya rien... j'ouvre toujours plein de truc puis quand je kme retrouve plus je vire les trucs que j'utilise plus.
je sais c'est plus pratique de le mettre en favorie, mais la flemme d'attendre que ça charge. :p

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 6 Juil - 17:00

Ba enfaite je vois pas très bien, ta l'heure j'étais sur mon tel et je voyais rien, et avec le zoom encore moins, la je suis sur mon pc portable mais je voit pas très bien non plus Razz , c'est pas ma fautes si je suis bigleux ^^.

Mais il me semble que je voie un truc qui ressemble à "Admis(e) mention assez bien" je me trompe ?

Bon si mes yeux me trompent pas et bien j'ai qu'un truc à dire ....

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois tu vas passé un bon Week - End, ai-je tord ? Razz


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Ven 6 Juil - 18:44

non c'est sur ça va être un super week-end je pense. déjà la je suis dans un petit resteau jap que j'aime beaucoup, j'attend mon chéri et un pote pour fêté ça et la vrai fête je vais la faire le 14 juillet avec ma famille et mais soeur dont une que j'ai pas vu depuis 4ans Smile je suis super contente Smile

voilà mon homme, bonne soirée

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Lun 9 Juil - 0:27

J'espere que tu as passé un bon week end, j'ai tenu ma parole j'ai bu un coup a ta santé, même deux, mais sa confirme ce que je penssais j'aime pas le wisky ni le martini, c'est pas horrible mais sa vaut pas un oasis mais bon après chacun ses gouts ^^.

Moi ce que j'adore dans les resto jap c'est leur brochette de viande au fromage je me souviens plus du nom sa fait plus de 3 ans que j'ai pas manger jap, avec un amie on est passé devant un resto jap avec buffet a volonté et pas chere 5€ le buffet et boisson gratuite, je pense la prochaine ont vas pas que passer devant Very Happy

Sa fesait longtemps que j'avais pas entendu une bonne nouvelle ^^, mais j'étais sur que tu l'aurai y'avai aucune raison que tu le rate, et sa confirme le truc du "je suis sur je l'aurai pas" juste avant les résultats on fonctionne tous pareil il faut croire Razz

Je compte sur toi pour féter sa dignement le 14 hein (je me fait pas trop de doutes sur sa ^^).

Moi faudrait que je revoie mes heures ou je vais me coucher pas étonnant que je suis crecer apres Sad

ps : Un manga que mon frêre a regarder qui est pas mal mais moi j'ai adorer l'opening (sauf la tête de psycopathe sur l'image Razz ) :


***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Lun 9 Juil - 7:46

Vraiment pas mal cette musique ! j'aime beaucoup.

Moi je suis contente, ce matin ma lettre de demande de rupture part. comme ça j'aurais ma réponse rapidement... enfin j'espère ... j'ai vraiment pas envie de resté chez Paul ... mais la loi est tellement compliqué et je ne peux pas partir comme je veux...

J'avoue que le wisky c'est pas bon ... le martini c'est déjà mieux mais perso je préfère quand même le rosé. Mais avec deux vers, ca va tu as pas eu trop la tête qui tourne ? Razz

C'est pas bon de ce couché a deux heure du mat, après quand tu vas reprendre les cours tu vas être HS :/

cat cat

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Lun 9 Juil - 19:34

J'espere pour toi que sa va bien ce passer vu ce que tu m'as dit vaut mieu que tu parte surtout que c'était pour sa que tu voulais ton diplome je crois. Moi je trouve sa débile de retenir de force une personne qui veut partir car du coup sa motive absolument pas à travaillé correctement.

Non c'est sure que que j'avais pas été très déganter ^^, et puis j'avais dit un verre j'ai fait un exces Razz. mon frère ma dit que le wisky fallait pas le boire rapidement sinon sa pouvait vite monter à la tête. ba je l'ai englouti et j'ai pas trop vu de différence.

c'est pas comme si j'avais pas l'habithude de me coucher tard et puis j'ai 2 mois de vacances donc bon je pense que j'aurai le temps de me réhabituer au mois d'Aout.

J'aime bien ta signature Very Happy

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mar 10 Juil - 8:13

la vache, deux mois de vacances .... si je pouvais avoir juste une semaine je serais contente Razz

Ouais mais le wisky vite ou doucement c'est quand même pas bon... je peux même pas l'approcher de mon nez sans avoir des haut le coeur.
Quand j'étais plus jeune j'étais plus vodka, mais maintenant je bois plus rien. sauf du vin de temps en temps et ça me suffi pour avoir la tête qui tourne après deux vers Razz

Mon courrier est partie hier matin, j'espère franchement que je vais arriver a partir... j'arrive plus a me levé le matin et le journée sont super longue, j'ai vraiment plus envie d'y rester... Mais bon je pense que ça va être encore long, ils ont 15 jours pour répondre a ma lettre en me donner un RDV après le RDV si ma demande est prise en compte ils ont encore 15 jours de rétractation après encore 15 jours pour que l'inspection du travail vérifie que tout a été fait dans les règles. et après 1 mois de préavis .... alors je suis pas partie....

Aller MOTIVATION Razz

PS : Ma signature c'est du photoshop Razz

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mar 10 Juil - 12:20

c'est normal que j'ai deux mois je suis encore dans un cursus scolaire et préparant un bts je suis toujours dans un lycée, le déroulement de l'année est le même. mon meilleurs ami lui est dans une fac et du coup sa se déroule pas pareille, lui il a eu deux mois de vacs (Janvier, Février) a la fin de son 1er semestre, et les cours on finit au mois d'avril ce qui lui fait 3 mois de vacs, mais le niveau et la quantité de travail est également énormément différent.

et vu que j'ai pas trouver de travail pour juillet ba tans pis ^^ (je m'y suis pris trop tard on ma dit, je le savais mais au mois d'avril j'avais vraiment pas envie de chercher du travail deja que je m'étais bien fais chier a trouvé un stage)

Au moins ta ton diplôme donc ya encore de l'espoir, et puis mieux vaut tard que jamais hein même si sa prend du temps tant qu'au final tu peut partir et que tu as un travail qui te plais plus et qui te prend pas pour une conne, tu pourras partir l'esprit serein, le sourir aux lèvres et avec un gros doigts pointé vers ces cons pour tout ce qu'il ton fait subir. non enfaite sa c'est plutôt moi qui ferait sa Razz

L’alcool de toute manière c'est pas mon trucs et c'est bien parceque mes amis mon dit que même si je bois pas jamais il me forceront, et pourtant y'en as un les cocktail sa le connait. C'est cool de leur part car y'en a qui hésite pas faire boire de l'alcool pour "s’éclater".
Enfaite ya un alcool que j'aime bien c'est le malibu, avec du coca on sent pas le gout de l'alcool on a l'impression de boire du coca a la noix de coco, c'est bon ^^. c'est le gout de l'alcool qui me fait horreur.

J'ai pu voire de trè près les effets de l'alccol et de la cigarettes à long termes c'est surement cette expériences qui me fait réagir comme sa enfin je crois.

ps: Un lien de la précédente musique, j'ai bien aimé l'anime (même si il est ... euh particulier), c'est l'opening du jeu sorti sur psp au japon (si j'ai bien compris) :



mon dernier dessin ressemble au perso en plus du coup j'ai copier ses bottes Razz je l'ai bientot terminer mais j'aurai du le faire sur feuille blanche plutôt que sur un cahier.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mer 11 Juil - 16:29

C'est dommage que tu es pas de taf pour cette été. c'est toujours bon a prendre quelques euro Laughing

Citation :
J'ai pu voire de trè près les effets de l'alccol et de la cigarettes à long termes c'est surement cette expériences qui me fait réagir comme sa enfin je crois.

Moi aussi, sur ma mère et mon beau père... c'est pas très beau a voir et tu peux rien leurs dire sans qu'ils le prennent mal. Genre " mais non je bois pas beaucoup, tu vas pas nous faire chier c'est le week-end ! " mais bon a l'époque ou j'étais encore a la maison c'était le week-end toute la semaine... la grosse bouteille de wisky de 5L d'Espagne ne tien pas un week-end avec eux... Alors maintenant on dit plus rien... Mais si j'avoue depuis quelques temps ils boivent beaucoup moins, mon beau père a fait un régime et interdiction de boire. du coup il a le droit que au vin blanc ( ce qui est quand même moins nocifs pour eux ) Et du coup ma mère bois moins aussi. elle prend juste un verre avec nous pour l'apèro et après c'est tout.

Enfin du coup j'ai jamais vraiment eu envie de boire, c'est vraie ya quelques années quand je vivais seule a Toulouse, j'avais des voisins super avec qui je passé presque toutes mes soirées, et c'est la que j'ai appris a pas mal boire.

Me souviens les première soirée : " non, non je bois pas merci" et a la fin " ya plus de vodka ? "
Mais voila je me suis vite rendu compte que c'était pas bon pour moi. après 2-3 semaines a ce régime tous les week-end, j'ai trompé mon copain de l'époque et je m'en suis tellement voulu que je lui ai tel pour lui dire... forcement il l'a mal pris... Mais bon avec le recule je regrette rien. j'ai passé des super soirée totalement désinhibé ou je me suis vraiment éclaté, ou j'avais pas besoin de me dire que ce que je faisais été mal.
J'ai eu pas mal de mec en peux de temps a cette époque... mais c'était drôle, pour une fois que c'était moi qui joué la salope.

Puis après j'ai rencontré mon homme et la... bah fini tout, et c'est pas plus mal, par contre je tien plus aucun alcool, même pas les tout petit trucs. Razz

Sinon ce soir je suis en arrête jusqu'à lundi, j'étais pas bien depuis lundi, je suis aller voir le docteur aujourd'hui car hier soir j'avais très mal aux oreilles et mon chéri ma dit d'aller le voir car ça pouvais être une otite.
Donc ce matin je prend RDV pour cette après ( pour une fois qu'il y a de la place ^^ ) j'ai rien pu mangé depuis hier matin alors quand j'y suis aller j'étais pas bien.
Elle me prend ma température : 36.1, elle me prend ma tension... elle me reprend ma tension ... Elle me re reprend ma tension : 14.8. Elle me dit c'est pas normal avec une température basse vous devriez avoir un tension basse et la elle est trop élevé. Vous avez pris quelque chose avant de venir ?

Innocente que je suis je lui dit que j'ai pris de l'aspirine pour mon mal aux yeux et aux oreilles en attendant de la voir.
Elle me dit vous avez pris ""autre"" choses ?. Bah non désolé je me drogue pas encore ^^
Après je lui ai expliqué que je suis pas mal stressé par le taf en ce moment et elle a compris Razz
Mais c'était trop fort comme situation, j'ai compris que j'avais une tête de drogué Razz

Voila, sinon j'aime bien ton annim, je vais peut-être me le prendre si je le trouve Very Happy
Tien regarde ce que j'ai fais a manger pour ce soir... c'est grave quand je suis malde j'ai encore plus envie de bouffé que le reste du temps, et comme j'aime faire la cuisine ...



PS : faut cliqué pour agrandir l'image Razz
PS2 : Aujourd'hui on m'a dit : "Dieu a créé le chat pour permettre à l’homme de caresser une panthère" . Je trouve ça trop mimi

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème


Messages : 292
Age : 23

MessageSujet: Re: Musique de fond   Mer 11 Juil - 19:50

Euh
...
....
.....
Je sais pas trop comment réagir à cette informations sur ta vie, car les "salopes" comme tu le dit j'ai du mal à les apprécier. Mais au moins tu lui as dit c'est deja mieux que de l'apprendre par hasard parce que mademoiselle a oublié de raccrocher. enfin bref passons.

Mais tu as raison sur le fait de pas avoir à se soucier si ce qu'on fait ou ce qu'on dit est mal ou pas, sa fait un bien fous, avant j'hésitais sur tous et du coup je fesais rien ,mais c'est finis maintenant je veut faire un trucs j'ai un reproche à faire et ba je le fais, rien a foutre de passer pour un connard. On me dit souvent "mais t'es mechant enfaite", je me souviens ps avoir dit que j'étais gentil, quand je dit que je suis pas gentil on veut pas me croire "arrete je te connais" personne me connais même pas moi des fois je me reconnais pas. Et si être honnête c'est être mechant alrs je suis un salaud. Mais ce que je dis je le pense, quand je dis merci c'est vrai, quand je dit je te soutien c'est vrai, quand je dis va te faire sodomiser par un bouc (expression perso sous copyright, alors attention) je le pense. C''est pas que pour la forme ou pour donner l'impression d'être gentil.

C'est vrai que se faire envoyer pêtre comme sa sa fait pas plaisir mais moi j'ai vu de près l'étape au dessus, mon parrain est décédés parceque il fumait et buvait énormement, j'étais encore jeune (et con au passage) donc j'étais pas très attaché, mais quand on m'as appris la nouvelle j'ai été, pas sous le choc, j'avais la poitrine qui été écrasé pas un mot sortait de ma bouche. c'était le premier déces de ma famille depuis ma naissance. Et maintenant je suis fiere d'avoir mon deuxième prénom (c'était le sien) et enfaite quand il été vivant c'était l'époque ou tout allait bien, mes parents s'aimait, je voyais mes cousins régulièrement et on fesait des barbec toutes les 2 semaines. Sa à bien changé depuis, j'aimerai bien faire un barbecue comme avant, rien qu'une fois.

c'est soiré nostalgie ce soir c'est pas vraiment mon genre de m'attacher au passé Very Happy.

Alors comme sa ta une tête de drogués ? C'est marrant car le jour de la rentré dernière sur le chemin de la gare deux policier mon contrôlé et ensuite mon demander si j'avais du "matos pour eux", j'avais pas compris "ouai du matos tu vois le truc qui circule dans ta cité", j'ai finis par comprendre et j'ai éclaté de rire ils ont cru je me foutais d'eux, on m'avais deja dit que quand je dors pas assé j'ai une tête de défoncer mais a ce point j'aurai voulu avoir un miroir tien ^^ et si porté un jean un peu troué (usé sa me fais chier de le jeter je suis bien dedans), des baskets et une veste c'est qu'on st une racaille. Surtout que la ou j'habite c'est des pavillon et je suis entouré de retraité.

Tu aime bien mon anime ? euh lequel ? ^^ j'en ai vu tellement c'est dernier temps Razz
de loin on dirait des sandwitch, mais de près sa ressemble a des samosas non ? moi ce soir c'était un festin de roi, 3 chipolata avec de la sauce bernaise, qui a giclé sur le mur car je me suis brulé la main, du coup sousices mayo plus une brulures supplémentaire sur la mains ^^

ba moi tu vois je préfere ce genre de chats :



dessin enfin terminer je suis trop fière mais je me demande si je vais pas éssayer de faire un décor mais la j'ai pas d'idées.
Spoiler:
 

Je suis passer sur GW en express j'ai vu l'annonce de Xo j’espère que sa va pour lui. Je vais éssayer d'être un peu plus présents maintenant que je suis en vacs et que GW 2 sors fin Aout. Mais je sais pas trop quoi faire enfaite Razz

ps : je suis dégouté je jouais a SoulCalibur 5 en ligne et j'étais dans un salon nommé "Objectif détente" c'est ce qui ma attiré, quand sa à été mon tour de combattre j'ai enchainé les victoires et je m'étais dit que j'allai peut être y aller molo car il était avais l'ai un peu "hésitants" au bout d'un moment mais il m'on viré, c'est vraiment pas cool c'est pas ma fautes si ils font des erreurs et que j'en profite Sad . pour une fois que je tombait pas sur des débutant ou des ultra pro qui t'atomise,. Brefs dégoutés a croire que les gens s'amuse que quand ils gagnent.

***************


"Dans les rêves la seul chose que nous redoutons est le réveil."
"Je suis aussi feignant que je suis ambitieux ... je suis mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarite
Admin
Admin


Messages : 302
Age : 30

MessageSujet: Re: Musique de fond   Jeu 12 Juil - 10:01

Sleg a écrit:
Euh
...
....
.....
Je sais pas trop comment réagir à cette informations sur ta vie, car les "salopes" comme tu le dit j'ai du mal à les apprécier. Mais au moins tu lui as dit c'est deja mieux que de l'apprendre par hasard parce que mademoiselle a oublié de raccrocher. enfin bref passons.

Je pense que toute les filles ( ou presque ) ont leurs période ou elles ont besoin de voir qu'elles font envie... a cette époque j'étais vachement complexé et me rendre compte que je pouvais plaire a des homme franchement mignon avec qui j'aurais même jamais imaginé parlé un jour m'a fait du bien.
Après c'est vrai je l'admet j'aurais pas du tromper mon mec de l'époque, je me suis sentie bien assez mal quand je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. mais personnellement je ne peux pas faire un truc comme ça et revenir comme si de rien été. J'aurais pas pu me retrouvé seule avec lui et lui dire des choses sans plus vraiment savoir ce que je ressentais ou ce que je voulais. Je lui ai rien caché et on c'est revu, mais la c'est moi qui pouvais plus, quelque chose faisais que je pouvais pas, rien que l'imaginé posé ses main sur moi me dégoûte. mais c'était pas lui le problème c'est moi, j'étais coupable et ça me rendrais malade. Donc on a fini par plus ce revoir, c'était la suite logique de toute façon... comme on dit chez moi : "Qui a trompé une fois trompera plusieurs fois..."
Avec mes autres copain par la suite j'ai fais ça plus ... comment dire... plus dans l'ordre... quand je savais que j'étais plus sur de moi je les lâcher simplement.

Bon après j'ai eu une mauvaise surprise aussi. Je suis sortie avec un mec de la fac d'ostéopathie de Toulouse, super gentil pas mal du tout, des parents super riche avec une super belle maison avec piscine ... enfin la total. il avait tout le haut de la maison a lui.. un vrai petit appart. enfin bref ^^

Au bout de deux trois semaines j'en pouvais plus, gentil oui, mais super possessif genre " tu vas où, tu fais quoi, avec qui ? " le truc qui me gave assez vite vu que j'aimé bien sortir le soir après mon taf pour me défoulé d'une grosse journée.

Et un soir quand je rentre chez moi je trouve mon voisin assis au bas de ma porte. La première choses que je me suis dit c'est qu'il avait du passé une mauvaise soirée et que son plan cul de la veille avait du partir Razz
En faite non, mon mec était venu en furie pour demandé ou j'étais et était rentré chez eux ( c'était une coloc de trois mecs a coté de chez moi ) et il avait regardé dans toute les pièce pour voir si j'étais pas la. Visiblement ça avait effectivement pas plus au plan cul de mon voisin et elle était partie ... Embarassed

Du coup j'ai passé la soirée avec mon voisin a parlé, vu que je commencé a avoir peur. le mec qui viens chez moi qui demande des trucs comme ça c'est pas banale.

Le soir d'après mon voisin m'avais invité a passé la soirée avec la coloc, j'avais fais des sushis, je me souviens bien, mes premier sushi fais maison. Comme il faisait pas froid on a mangé dehors tranquille.
Et la le mec arrive par les jardins et commence a me traité de tout les noms possible ... j'avoue j'avais pas compris. je vivais pas avec et j'avais pas vraiment de compte a lui rendre.... me souviens qu'il a dit " je sais que tu couche avec lui" en montrant un de mes voisin du doigts. bien sur je me suis mis a rougir comme une conne, alors que j'avais rien a me reprocher, Et j'ai eu beau lui dire que non, y'avait rien a faire.

Et tout les soir qui on suivie il était devant chez moi pour voir si je sortais le soir.Mes voisins l'on menacé a plusieurs reprise, et j'ai fini par allé voir les flique. Après ça je suis partie deux semaine chez ma grande soeur.
Quand je suis rentré j'avais un mots de la police dans ma boite comme quoi il voulait me voir pour tapage. Les deux semaines ou j'étais pas la, le mec avait passé les nuits a hurlais sous mes fenêtre pour que je le laisse rentré ... mes autres voisins avait tel au flique....

C'est après ça que j'ai vraiment pris la décision d'être une salope et de dire des le première soir que c'étais pas pour une relation mais juste une nuit. Et comme j'avais 3 mecs près a me défendre en cas de souci. j'avoue que j'ai bien profité ...

Citation :
j'hésitais sur tous et du coup je fesais rien ,mais c'est finis maintenant je veut faire un trucs j'ai un reproche à faire et ba je le fais, rien a foutre de passer pour un connard. On me dit souvent "mais t'es mechant enfaite", je me souviens ps avoir dit que j'étais gentil, quand je dit que je suis pas gentil on veut pas me croire "arrete je te connais" personne me connais même pas moi des fois je me reconnais pas. Et si être honnête c'est être mechant alrs je suis un salaud. Mais ce que je dis je le pense, quand je dis merci c'est vrai, quand je dit je te soutien c'est vrai, quand je dis va te faire sodomiser par un bouc (expression perso sous copyright, alors attention) je le pense. C''est pas que pour la forme ou pour donner l'impression d'être gentil.

Faut jamais hésiter, de toute façon tu as rien a perdre. Et je comprend que si tu aime pas quelqu'un tu lui dise, c'est normal je pense. Après joué les faux cul c'est jamais bon, fais comme si tu aime qqn c'est pas lui rentre service et surtout tu fini toujours pas attisé la haine que tu as contre lui. C'est vrai que tu passe pour le méchant, mais tu peux pas te forcé a aimé les gens !

J'ai un pote la qui viens de ce trouvé une nouvelle copine, elle a tout juste 20ans et comme les filles de son age elle en rajoute un max pour faire son intéressante. c'est du genre "moi une bouteille de vodka ça me fais rien"; " je bois temps que je veux je suis jamais malade". Alors que dans notre groupe d'amis ou a déjà tous passé cette phases et qu'on sais tous très bien que vu son petit gabarie elle tien pas 1L toute seule sans tapé un coma. Du coup je la supporte pas, et je lui ai dit franchement un soir ou elle et mon pote sont arrivé avec 45 minutes de retard chez nous alors qu'on devais partir et qu'elle est arrivé en disant "désolé on a pas vu le temps passé on baisé dans la voiture". Je sais pas ce qui ma foutu le plus hors de moi, qu'elle ai aucune pudeur ou qu'elle m'ai fait attendre pour rien. du coup je lui ai dit que je voulais plus jamais la voir chez moi et que mon appart était pas un bar a pute ! si tu avait vu comment elle était sapé ... la honte franchement. une mini jupe et ressemble plus a une ceinture qu'a une jupe et des bas résille qui font vraiment très vulgaire sur une fille de cette age. Ou alors c'est moi qui deviens une vieille conne .... c'est possible aussi ^^

Citation :
C'est vrai que se faire envoyer pêtre comme sa sa fait pas plaisir mais moi j'ai vu de près l'étape au dessus, mon parrain est décédés parceque il fumait et buvait énormement, j'étais encore jeune (et con au passage) donc j'étais pas très attaché, mais quand on m'as appris la nouvelle j'ai été, pas sous le choc, j'avais la poitrine qui été écrasé pas un mot sortait de ma bouche. c'était le premier déces de ma famille depuis ma naissance. Et maintenant je suis fiere d'avoir mon deuxième prénom (c'était le sien) et enfaite quand il été vivant c'était l'époque ou tout allait bien, mes parents s'aimait, je voyais mes cousins régulièrement et on fesait des barbec toutes les 2 semaines. Sa à bien changé depuis, j'aimerai bien faire un barbecue comme avant, rien qu'une fois.

Tu sais il ne tiens qu'a toi de les faire venir tes cousins, j'ai eu le souci dans ma famille aussi, tout les ans a noël on ce retrouvé. puis mais grand mère est morte et ma mère et ma tante ce sont engueulé pour des histoire d’étirage. j'ai plus eu de nouvelle de ma tante durant 2 années et un jour je me suis dit que c'était nul de ce prendre la tête pour des connerie. j'ai écris une lettre a ma tante pour lui dire ce que je pensé et que je voulais pas resté en froid avec ma famille. du coup je l'ai revu d'abord toute seule puis quand ma mère a appris que j'étais aller a la voir elle ma demandé comment elle allé et je lui ai dit que si elle voulait le savoir elle avait cas prendre le téléphone Razz
Et maintenant une fois par semaine elles s'appelles toute les deux. suffi d'un rien quelque fois.

Citation :
c'est soiré nostalgie ce soir c'est pas vraiment mon genre de m'attacher au passé Very Happy.

Je vais peut-être être vieux jeux, mais le passé fait notre histoire et notre future, sans lui tu n'avance pas.

Citation :
Alors comme sa ta une tête de drogués ? C'est marrant car le jour de la rentré dernière sur le chemin de la gare deux policier mon contrôlé et ensuite mon demander si j'avais du "matos pour eux", j'avais pas compris "ouai du matos tu vois le truc qui circule dans ta cité", j'ai finis par comprendre et j'ai éclaté de rire ils ont cru je me foutais d'eux, on m'avais deja dit que quand je dors pas assé j'ai une tête de défoncer mais a ce point j'aurai voulu avoir un miroir tien ^^ et si porté un jean un peu troué (usé sa me fais chier de le jeter je suis bien dedans), des baskets et une veste c'est qu'on st une racaille. Surtout que la ou j'habite c'est des pavillon et je suis entouré de retraité.

Tu sais ya peut-être 2 ou 3 ans a la gare st-Laz y'avais des chiens chercheurs de drogue un soir ou je rentré tard du taf. Et comme tu le sais, j'ai peur des chiens, surtout les gros genre berger allemand.

Donc que je vois ça je fais un écart pour être assez loin du chiens. les mecs ont crus que j'avais de la drogue sur moi que je voulais évité le contrôle. A deux flique sur moi et l'autre qui s'approche avec sont gros chiens. Les deux flique me tenait par les bras et moi je reculé instinctivement. Je lui dis au mec que j'ai peur des chiens, mais ils m'ont pas crus... gros con ... ce soir la aussi je devais avoir une tête de toxico ^^

Citation :
de loin on dirait des sandwitch, mais de près sa ressemble a des samosas non ? moi ce soir c'était un festin de roi, 3 chipolata avec de la sauce bernaise, qui a giclé sur le mur car je me suis brulé la main, du coup sousices mayo plus une brulures supplémentaire sur la mains ^^

Mais non c'est pas des sandwich c'est des bricks. avec du fromage dedans. c'est trop bon. si un soir tu viens a la maison je t'en ferais. Smile

Citation :
ba moi tu vois je préfere ce genre de chats :
Pas mal, mais ça vraiment super gros a la fin et un coup de griffe peux te faire très mal. Moi mon rêve depuis que je suis gamine c'est ça :



Si un jours tu es riche ou que tu gagne au loto et que dans ta grande bonté tu as envie de me faire un cadeau pour mon anniversaire je veux ça. C'est un Main Coon Silver, un grand chat de race, mais aussi très cher, trop cher... comme je le veux loof faut compté environs 800 a 1.000€ pour un chaton. mais c'est un vrai chat ! jusqu'à 20kg pour un mal.
Si j'avais les sous.... enfin bref le chat de mes rêve quoi ^^

Citation :
dessin enfin terminer je suis trop fière mais je me demande si je vais pas éssayer de faire un décor mais la j'ai pas d'idées.
Spoiler:
 
Pas mal ! c'est vrai que c'est dommage de pas avoir de fond Smile c'est con de l'avoir fait sur de carreau :/

Citation :
Je suis passer sur GW en express j'ai vu l'annonce de Xo j’espère que sa va pour lui. Je vais éssayer d'être un peu plus présents maintenant que je suis en vacs et que GW 2 sors fin Aout. Mais je sais pas trop quoi faire enfaite Razz
bah comme je suis en arrête la, je vais joué aujourd'hui et demain aussi je pense. mais ce week-end je suis pas la. je vais chez ma maman ^^

Citation :
ps : je suis dégouté je jouais a SoulCalibur 5 en ligne et j'étais dans un salon nommé "Objectif détente" c'est ce qui ma attiré, quand sa à été mon tour de combattre j'ai enchainé les victoires et je m'étais dit que j'allai peut être y aller molo car il était avais l'ai un peu "hésitants" au bout d'un moment mais il m'on viré, c'est vraiment pas cool c'est pas ma fautes si ils font des erreurs et que j'en profite Sad . pour une fois que je tombait pas sur des débutant ou des ultra pro qui t'atomise,. Brefs dégoutés a croire que les gens s'amuse que quand ils gagnent.

Malheureusement c'est souvent ça ... Les gens ne joue pas pour joué, ils jouent pour gagner :/

***************

Rien n'est plus doux,Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,Plus raffinée,Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique de fond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] La pause du gamer
» Reflets d'Acide
» [Découverte / Présentation] Five Nights At Freddy's (Série)
» Dead Island en musique ...
» Composer musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: