Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:23

OMG Final Fantasy IX LE FF par exelance qui pour moi surpasse tout les autres (je le refait sur mon pc portable actuellement ^^ ) En tous cas sympa les musiques Very Happy .

Et ouai c'est mieux ainsi les onglet c'est emcombrant ^^

Et hop une autre musique de MGS et ne zapé pas avant les 2min c'est le meilleur passage



Et une qui me rapelle mes debuts dans MGS 2 vs Fortune et son Rail Gun infernal

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:53

tu es un grand fan de MGS en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

Ouai c'est pas faux Very Happy , je suis devenu fan des la premiere fois ou j'ai joué à MGS 2 alors que je ne connaissais pas du tout et depuis je les aient pratiquement tous fait, cette série a tous pour me plaire , une histoire en béton armée avec révélations, suspense, emotion, machination etc (j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire d'un jeu, film, manga, ...) , des musiques excelentes et un gameplay toujours en amélioration dépisodes en épisodes et des perssonages charismatiques avec des passages comiques. Que demandez de plus à part un nouvel opus ? Cool

Voila cétait le petit passage fan de Metal Gear Razz

Et maintenant musique :
(tiré d'un anime que j'ai adoré)

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

CouCou !!!!! Allez paf un double post (avec une semaine d'intervale je pense pas que sa dérange Razz ) . Oh YEAR !!!!

Hein ? un post inutil ? Le mien ? ... Ba évidement quesceque tu crois que je réfléchis avant d'écrire ? Mais t'as vu la vierge en couche culotte mon gars !!!!!

Ok ok ok je part en cacahuetes et c'est pas faux mais on s'en fout. FLOOOOOD POWAAAA !!!!!!!!!!

*pète un cable... voire même plusieurs*

(ce post est en faite une escuse pour poster une musique que j'ai entendu il y as peu quand j'ai repris ce jeu, les fan et les connaisseurs la reconnaitrons très facilement Very Happy )

La musique commme promis et un truc a dire :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:44

Je me sens un peu seul c'est tristounet Crying or Very sad

mais bon j'ai toujours une musique pour redonner la pèche hauts les coeurs cheers (non ne vomissez pas !)



Sur ce je vous dit à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:24

Rah j'aime trop cette musique Very Happy

Bon au même titre que Crow'sClaw, tu as aussi les black mages qui font de très bonne reprise de Final fantasy.

Comme je trouve dommage d'avoir un son midi sur FF8 et 7 ( sur pc. ) j'ai changé un max de musique par de bon reprise. ça change vraiment le jeux ^^
On prend presque plaisir a devoir refaire 200 fois même combat pour avoir toute les magies a 100 dans FF8 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:45

Excellent !!!! un pti remix de la musique de chasse (que Bibi ne gagne jamais malheureusement Sad ), vraiment pas mal. Mais que veut tu dire, tu change les musiques du jeu directement c'est sa ? moi je préfère garder les originales d'une part parce que je sais pas comment les changer Razz , mais aussi pour les souvenir que sa me rappelle.

en parlant de remix des musiques FF IX tu connais celle la ? made in Dissidia, je peut l'écouter en boucle sans problème Cool

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hbxwi0vjAto

Et une musique que j'ai entendu par hasard et que j'ai galérer a retrouver mais que je trouve vachement sympa :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kVRSWkDTno8

edit : bizzare les balises youtube me provoque une server error donc j'ai mit des liens, dommages sa ouvrira des nouvelles pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:29

Au passage si quelqu'un se souvient j'aimerai savoir quel équipement permet à Dagga d'apprendre le sort soin max car elle ne peut pas s’équiper de la flute et me manque 2 magie (sans compter Arck), la 2eme étant vie max il me semble.

je sais sa n'a rien avoir a faire ici mais je pense pas que sa dérange vu le peu de gens qui fréquente le forum si il peut m'être utile ^^.

toujours la ptite musique en fin de post

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uEpoiiehuXQ
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:07

salut,

Désolé en ce moment je passe des journées de fou...

la musique que tu as eu du mal a retrouver, c'est ce qu'on appel des musiques de Touhou ( ou Touhou project ), ce sont des jeux jap de "shoot em up" assez compliquer en mode facile et complètement "injouable" en mode harde. Mais les musiques sont tout le temps super belle. Par contre je me souviens pas dans quel Touhou j'ai entendu cette musique... y'en a trop Razz

Petite vidéo pour que tu vois ce que c'est le Touhou :


Et non le jeux c'est pas en vitesse rapide, c'est bien de cette façon qu'on y joue... de quoi donné mal a la tête, mais il y a quelques années c'était le seul truc a pouvoir me calmé après le taf... oui oui, j'avais un vie super stressante Razz

Si tu veux je peux mettre "Lunatic Touhou" sur megaupload pour que tu test le jeu, mais faut savoir que sur la vidéo il est juste en mode facile. en mode dur c'est 200fois plus rapide Razz


Heu sinon, je suis pas super fan de Dissidia, peut-être trop de percutions, pas trop fait pour moi Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

*regarde la vidéo*
...
....
.....
......
.......

affraid

Sont taré ces japonnais enfin je suis pas trop surpris je connaissais deja le style mais bon c'est abusé quand je pense qu'on m'as dit que space invaders c'était dure ...

Le plus bluffant c'est le joueurs qui sait exactement ou il doit se mettre pour éviter les atk sa se voit direct qu'il connait parfaitement le jeu.

après sa peut être bien j'ai jamais tester ce genre de jeu, mais bon c'est un peu comme leur jeux de rythme :



Sa ne semble pas trop compliqué mais j'ai deja éssayer et si tu en rate un c'est fini tu rate tous le reste Twisted Evil et c'est frustrant !

A coter Guitar Hero c'est rien pour eux ^^

(au passage je suis pas fan de la musique)

Citation :
Désolé en ce moment je passe des journées de fou...

J'ai pas trop compris pourquoi tu t'escussais mais c'est pas grave tu es pardonné Very Happy


Bon comme d'hab hein :





Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:46

Citation :
J'ai pas trop compris pourquoi tu t'escussais mais c'est pas grave tu es pardonné

Bah juste que je poste pas souvent, j'ai même plus le temps de vérifié mes mail en ce moment...

Mais sinon le Touhou c'est super pour ce défoulé. tu fou la musique a font et tu joue 20 minutes. après tu es zen Very Happy

Bon moi je partage un bande annonce d'un film que j'ai vraiment trouvé super bien



Et moi qui n'achète jamais de CD ( comme j'ai pas trop de sous ) bah je me suis pris la BO du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:29

Il y as aucun problème tu post quand tu veut ou quand tu peut c'est pas moi qui vais me plaindre (enfin si mais je suis jamais serieux Cool ) Very Happy

J'ai pas encore regarder la vidéo je passe juste pour vous souhaiter un Joyeux Noël cheers

on change pas les habitudes :

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21

C'est Shana la fille de la vidéo ? j'ai un doute ^^

bon moi juste une petite vidéo souvenir, c'est vieux le son est pas super bon, mais c'est plein de souvenir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:08

C'est pas jeune c'est sure mais j'aime bien moi Cool

Et oui c'est bien Shana sur l'image je la voit souvent sur des musiques de ce type.

En parlant de Shana:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kQ2S3Ce3mis

J'aime bien cette opening je le trouve bien meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:43

Ouais c'est vrai, il est pas mal celui la.

En grande fan de Chobits, j'ai eu l'occasion d'être "Time" pour la Soai no naka. et j'ai été sur le projet "Kowarekake no Orgel" c'est dans le même style et j'aime beaucoup les musique de cet OAV

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:58

heu j'ai pas tout compris mais ok Laughing

sinon très belle vidéo je sais pas d'où sa vient mais elle est vraiment bien, les dessins sont vraiment d'une très bonne qualité (depuis que je dessine je regarde les mangas d'une autre façon)

ps: j’espère que guild wars 2 sortira bientôt car la guild me manque et ya plus personne de plus j'ai même plus envie de my remettre, c'est triste Sad

je vais pas démoraliser non,non



Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:06

Visiblement tes vidéo ne marche pas car c'est pas un lien directe... je serais pas vraiment t'expliquer, mais quand tu prendre le lien dans la barre d'adresse il est pas bon, je pense que tu as du regardé plusieurs vidéos a la suite et de coup l'adresse que tu as dans le navigateur est pas bonne

enfin bref quand sa marche pas il suffi de copier le titre de la vidéo et et de recherché sur youtube, de l'ouvrir encore une fois et de copier le lien. Je sais pas si je me fais bien comprendre drunken

... c'est pas grave scratch

Moi je regarde ça en ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:32

J'ai compris, et c'est vrai vu que je joué sur l'ordi je met mon casque et je regarde un paquet de vidéo sur youtube, il n'y as pas que sur gw que j'écoute des musiques en fond Very Happy

Par contre ton manga sa me dit rien du tout je ne connais pas. J'en est regardé pas mal mais en ce moment les eule manga que je regarde c'est :

One piece
Bleach
Shakugan no shana (tien sa me fait penser j'ai pas regarder celui d'aujourd'hui)
Gundam Unicorn (mais bon c'est des OAV qui sortent tous les 6 mois avec un suspense a faire peter un cable)
et je regardais un manga que j'ai bientot fini Mai Hime

Voila, voili, voilou et pour conclure ce message une musique que je trouve relaxante qui provient d'un jeu qui est bien mais vraiment Hard en mode ... ba Hard.




ps : j'attend toujours ton lien pour le touhou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:06

Bon pour le touhou ( Imperishable Night ) je le send sur mon serveur, je te donne le lien, mais c'est pas encore fini, y'a 422.32Mo ( mais vu que j'ai une connexion de merde :/)



Par contre il te faudra sans doute une manette pour jouer. ya pas beaucoup de gens qui arrive avec le clavier :/

Touhou :http://www.megaupload.com/?d=P3O5R6J2 tu peux dl ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

Merci j'ai pas encore télécharger mais je le ferais par contre j'ai pas de manettes donc je me demerderais pas grave Twisted Evil

Ha oui et Bonne Années même si la miene commence pas super bien

Voici le thème principale d'un jeu que je me suis mit à refaire sur mon pc portable, que de souvenir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:07

Rah trop bon, j'aime bien ce jeu, même si je suis super nul :/

Bonne année a toi aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:40

Merci Very Happy

Ce jeu est géniale et le héros est dégenté comme on en voit plus (il y a Daxter mais c'est un autre genre), bon le scénario est pas très poussé et la durée de vie est plutot courte mais il est juste excellent.

Mais non tu n'est pas nul t'inquiète pas, tu meurt très facilement dans ce jeu, je crois que j'ai expérimenté toutes les mort de Crash et sa peut devenir frustrant, deja rien que Tiny le 1er boss je suis mort 7 ou 8 fois.

Mais bon j'ai fais ce jeu lorsque j'avais environ 10 ans je crois donc ce sont des bons souvenir, et c'est la qu'on voit à quelle point on étaient nuls avant ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:45

Mdr, j'ai jamais étais doué au jeu vidéo, mais j'y joue qmême. faut juste que mon homme passe pas après moi sinon il me gave a me dire qu'il a fini le jeu plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

Pour être bon à un jeu il suffit de joué, c'est comme sa qu j'ai atteint mon niveau sur SoulCalibur IV où je mettais des raclé à des types niveau 60 et moi 3 Razz

Après le fait d'avoir quelqu'un qui te lache un commentaires à chaque fois que tu fait un trucs mauvais sa peut devenir pesant. Je connais un type comme sa à chaque fois il me dit "Mais t'es nul tu sait pas joué, moi je fais pas comme sa!", j'ai qu'une seulo envi lui faire une simulation de vol sans ailes (ou siumplement lui repondre "MAIS TA GUEULLE JE M'EN TAPE !!!!") Twisted Evil , bon moi c'est un type que j'ai du mal à blairé je pense que ce n'est pas ton cas.

Après les jeux c'est comme tous tu peut faire une overdose et tu finit par ne plus avoir envie d'y jouer. (Guild Wars ?)
Mais après moi il m'arrive de ressortir des "antiquitées" comme mon frère les caractérises et je reprend du plaisir à joué avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:40

le super jeu qui est fait pour moi c'est prince of persia ( celui avec la fille qui te rattrape tout le temps ) c'est un bon jeux pour moi comme sa je m'énerve pas Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: