Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:20

Et ba ta traverser des passages bien sombres, ais j'ai envie de dire pour bien comprendre les conséquences ils faut faire l'erreur au moins une fois. Et maintenant tu n'as pas l'air d'être malheureuse, mise à part ta situation professionnelle qui vas s'arranger Very Happy

t'es tomber sur un cas vraiment extrêmes la, franchement sa fait peur, moi aussi je l'avoue je suis assé posésif mais à petite dose, par exemple sa me gène si ma copine passe plusieurs soiré d'affilé avec un autre homme, surtout sans me prévenir, mais avant d'en faire un flanc je me dit qu'elle as le droit et que si je tiens a elle faut que je lui fasse confiance. Mais bon mon attitude posésif serait du à une crainte provoqué par un manque de confiance en moi et envers les autres. Bon c'est loin d'être faux, je n'ai aucune confiance en moi, et sa depuis longtemps ( sa se remarque vite, je dit toujours "essayer", "je promet rien", "je vais faire ce que je peut" etc) et la confiance envers les autres, bah quand on as été trahit a plusieurs reprise c'est claire que j'ai du mal à accordé ma confiance.

après je veut bien que le passé fais parti de notre histoire, mais moi mon passé il ressemble à rien. Au niveaux scolaires j'ai toujours été moyen, un élèves avec des facilités mais aussi des difficultés et tout le blabla, mais alors au niveau sentimentale pour moi y a rien, j'ai jamais eu de véritable relations "durable", je n'ai aucun souvenir d'avoir été heureux avec une autres personne, alors peut être que moi aussi je suis un vieux con, mais je n'avais et je n'ai toujours pas les moyen d'entretenir une autres personnes deja que moi je me contente du minimum. En plus avant j'avais pas de téléphone et le fixes devait rester libres alors la communications zero. Et puis voila de déceptions en déceptions j'ai décider de rester célibataires (depuis Aout, bientôt un an Razz) et franchement je me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps, j'ai juste a m'inquiéter de moi, après évidemment des fois j'ai l'impression d'être seul car mes amis je les voie pas très souvent, et je suis quelqu'un qui est plutôt distant et réservé. Et quand sa vas pas je fais un grand sourire Very Happy parceque je veut que l'on s’inquiète pour moi ou qu'on vienne s'en mêler. C'est pas la meilleur solution je sais mais je suis comme sa je vais pas changer Wink.

En plus les filles de mon âges vla la mentalité. Soit c'est des putes qui changent de mecs toutes les 2 semaines (quand t'entend "tu sais t'es le premier mec avec qui j’attends autant de temps avant de coucher" autant de temps ? 6 JOURS ? c'était pas moi le mec mais un pote, sa réaction ma fais rire "mais t'es uns salope !!" ), soit c'est des filles ou il faut leur prouver ton amour toutes les semaines et pas que tu sort juste pour te la faire, le prouver avec des cadeau qu'elle peut pas se payer bien sure. Ou sinon ta les filles qui se comporte comme des gamines immature et qui croie au prince charmant parfait.

Bien sure ya des filles géniale, l’année dernière en sport je me suis retrouvé dans le groupe d'une fille par un pure hasard, j’avais raté la première séance car j'étais arrivé en retard ,je m'étais fait renversé sur le chemin, rien de grave il allait pas vite, juste un bleu. Par contre un jour j'ai eu la trouille de ma vie, c'était le matin et j'étais pas réveillé, et il fesait noir, je traverse et la je tourne la tête et je vois une moto qui arrive droits sur moi à environ 60km/h, j'ai bondi instinctivement en arrière et je suis tomber sur le trottoir je tremblait comme jamais , si j'avais pas réagi qui sait ce qui me serait arrivé, je suis même pas sure que je m'en serait sortit. Du coup maintenant j’attends qu'on me laisse gentillement traversé et je remercie d'un signe de la main le conducteur Smile . euh je me suis perdue la je disait quoi deja, a oui voila javai raté la 1ere séance et elle aussi du coup on a été dans le même groupe, une fille magnifique, super gentille et timide je me suis vite entendue avec elle, mais elle avait un mec évidemment, ils étaient ensemble depuis 2 ans et le mec j'ai halluciné, la même au masculin super cool, et timide. Tout les mecs disait "elle son mec doit se la taper tout les soir" mais alors ils avaient tord, le mec était tellement timide il a jamais osé abordé le sujet avec elle. il formait vraiment un couple magnifique je les enviaient. Je les aient pas revu depuis, mais j'ai entendue dire qu'il prévoyait de vivre ensemble après leur dut.
Tout sa pour dire que les filles qui me plaisent sont toujours casé. Donc tant que j'aurai pas trouvé quelqu'un qui me fasse rompre ma promesse de céliba, et ba je resterais seul Smile.

Sa parait peut être con, mais voila et puis je suis pas du genre à sortir avec une fille juste pour me la faire, une femme pour moi c'est un être humain qui mérite du respect et non pas un trou.

Pour mes cousins je les voient toujours, mais c'est plus pareille, ya eu des problèmes de leurs coté, ya eus des engueulades avec leur tantes, et compagnie. du coup ba l'ambiance c'est plus la même et on peut pas tous se regroupé désormais ils sont en ménages avec des enfants en bas ages etc et l’endroit ou on fessait les grillades à été démolie par la mairie de Villers.

Je savais pas que tu avais peur des chiens, pourtant c'est gentil comme tout, d’ailleurs les chiens son plus facilement affectif que les chats, un chien qui n'as pas été élevés pour être méchant ne te fera pas de mal volontairement, un jour quand j'étais en primaires j'ai croisé un chien géant, il était plus grand que moi sur 4 pattes (j'étais petit mais quand même) c'était impressionnant et il ma foncé dessus j'ai eu trop peur, mais il c'est arrêter et c'est coucher sur le dos, ses maitres sont arrivés et m'on dit qu'il voulait que je le caresse, au final j'ai joué avec lui pendant près d'1h alors que je les connaissais pas du tout, super gentil que ce soit le couple de personne âgées qui avait le chien ou l'animale Smile
Quand je rentrais de mon stage yavait un chat allongés sur le perron devant l’entrée de chez moi, au début il fuyait après il se relevais et puis un jour je me suis approché, il était sur le point de s'enfuir et je me suis accroupie et j'ai tendue ma main et j'ai pue le caresser, et après il se laissait faire mais maintenant je le vois plus dommage je commençais a l'aimer Smile

J'ai deja entendue parler de cette espèces, la mère de mon ami adore les chats et elle en voudrait un comme sa mais elle as pas les moyens. Ils ont eus beaucoup de chats mais les deux qu'ils ont actuellement sont vraiment des phénomènes. un gros noir et un trouillard roux, le gros c'est une peluches tu peut tous faire avec lui il s'en fout et une fois je l'ai vu allongé sur le dos sur le canapé devant la télé et le père avait laissé sa bière sur la table a coter du chats on aurait dit garfield, images mémorable ^^. L'autre il me fait marré car j'ai beaux être passé plein de fois il fuit toujours mais des fois il fait pas gaffe. un jours j'étais assis sur le canapé et je parlais a mon pote, le chat est arrivé et c'est assis dos a moi puis un moment il tourne la tête et il sursaute en me voyant, il a fais un bon de 10 cm trop drôle. sinon le jours ou j'ai dormi chez eux (le jour ou il m'on enfermer Razz ) en pleine nuits je me réveille et je vois deux billes qui m'observe, je ferme les yeux et je les reouvre, les même billes mais 2 mètres plus près, rebelote et la il était juste en face de moi, je lui est toucher la tête et il a couru comme un fous et c'est mangé la porte. IL me fait trop rire Very Happy

Ce fut un sacré pavé quand même, bon sur ce je te souhaite de bien t'amuser demain pour fêter ton diplôme mais attention à l'alcool sinon tu vas faire un strip sur la table Razz

ps: hier soir j'ai regarder le dernier dvd d'un anime que j'ai acheter (Gurren Lagann) et il y avait le making of ou il montrait comment ce déroulait les animation. J'ai halluciné, sa peut paraitre normal pour d'autres mais moi qui dessine j'ai été choqué quand il ont dit qu'un épisode c'est 10 dessins pas seconde fait à la mains OO. Soit pour un épisode de 23 minutes sa fait environ 13800 dessins en une semaines.
Passés moi un fusil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Oula désolé pas vraiment eu de temps cette semaine pour te répondre... Le week-end dernier a été bien charger et cette semaine aussi du coup ... enfin bref, peut-etre une bonne nouvelle en fin de semaine, on verra bien.

Citation :
après je veut bien que le passé fais parti de notre histoire, mais moi mon passé il ressemble à rien. Au niveaux scolaires j'ai toujours été moyen, un élèves avec des facilités mais aussi des difficultés et tout le blabla, mais alors au niveau sentimentale pour moi y a rien, j'ai jamais eu de véritable relations "durable", je n'ai aucun souvenir d'avoir été heureux avec une autres personne, alors peut être que moi aussi je suis un vieux con, mais je n'avais et je n'ai toujours pas les moyen d'entretenir une autres personnes deja que moi je me contente du minimum. En plus avant j'avais pas de téléphone et le fixes devait rester libres alors la communications zero. Et puis voila de déceptions en déceptions j'ai décider de rester célibataires (depuis Aout, bientôt un an ) et franchement je me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps, j'ai juste a m'inquiéter de moi, après évidemment des fois j'ai l'impression d'être seul car mes amis je les voie pas très souvent, et je suis quelqu'un qui est plutôt distant et réservé. Et quand sa vas pas je fais un grand sourire parceque je veut que l'on s’inquiète pour moi ou qu'on vienne s'en mêler. C'est pas la meilleur solution je sais mais je suis comme sa je vais pas changer .

En même temps dans une relation tu es pas vraiment sensé entretenir l'autre, ou alors c'est une relation bizarre que tu as... au temps de nos grand parents c'était comme ça et encore ^^

On est toujours mieux quand on est tout seul, mais après on trouve la bonne personne et on ce demande comment on a pu faire pour resté aussi longtemps seul. Mais tu finira par t'en rendre compte. Razz

Après le faite que tu garde le sourire et que tu fasse comme si tout va bien, je te comprend je suis pareil. j'aime pas quand les gens te pose des question inutile auquel tu as pas envie de répondre de toute façon ! Puis t'as les gens qui comprenne pas quand tu as pas envie de parlé aussi, du genre le matin au réveil quand tu aime être tranquille... moi je supporte pas qu'on me parle temps que j'ai pas pris mes tartine avec mon petit déj. que je soit de bonne humeur ou pas ^^

Citation :
Je savais pas que tu avais peur des chiens, pourtant c'est gentil comme tout, d’ailleurs les chiens son plus facilement affectif que les chats, un chien qui n'as pas été élevés pour être méchant ne te fera pas de mal volontairement, un jour quand j'étais en primaires j'ai croisé un chien géant, il était plus grand que moi sur 4 pattes (j'étais petit mais quand même) c'était impressionnant et il ma foncé dessus j'ai eu trop peur, mais il c'est arrêter et c'est coucher sur le dos, ses maitres sont arrivés et m'on dit qu'il voulait que je le caresse, au final j'ai joué avec lui pendant près d'1h alors que je les connaissais pas du tout, super gentil que ce soit le couple de personne âgées qui avait le chien ou l'animale


Mes parents on un gros gros chien depuis 2ans. bizarrement j'ai pas trop peur d'elle., un peu quand même mais c'est juste parce qu'elle est jeune et qu'elle saute encore partout. C'est une Landseer, très beau chien, mais un peut trop gros (50kg)
Spoiler:

Citation :
Quand je rentrais de mon stage yavait un chat allongés sur le perron devant l’entrée de chez moi, au début il fuyait après il se relevais et puis un jour je me suis approché, il était sur le point de s'enfuir et je me suis accroupie et j'ai tendue ma main et j'ai pue le caresser, et après il se laissait faire mais maintenant je le vois plus dommage je commençais a l'aimer

C'est vrai que les chats ont plus peur des hommes que les chiens, mais en même temps les chats aime leur liberté. Ils aiment aussi les calin, mais c'est que quand ils veulent ... Mais je troquerais jamais mon chat contre un chien ! Razz

Citation :
Ce fut un sacré pavé quand même, bon sur ce je te souhaite de bien t'amuser demain pour fêter ton diplôme mais attention à l'alcool sinon tu vas faire un strip sur la table
Pas eu le temps ni le courage de répondre a ton poste avant. j'ai fini tard toute la semaine et le week-end a été cour ^^ Désolé

Citation :
ps: hier soir j'ai regarder le dernier dvd d'un anime que j'ai acheter (Gurren Lagann) et il y avait le making of ou il montrait comment ce déroulait les animation. J'ai halluciné, sa peut paraitre normal pour d'autres mais moi qui dessine j'ai été choqué quand il ont dit qu'un épisode c'est 10 dessins pas seconde fait à la mains OO. Soit pour un épisode de 23 minutes sa fait environ 13800 dessins en une semaines.
Passés moi un fusil !!!

Faut savoir qu'un animé normal et divisé en frams ( images ) par secondes, pour les animé normaux ( ce qu'on appel aussi constante framerate ) il y a 24 images par secondes. Après tu as les animé pas normaux en VFR ( variable framerate ) qui eux sont divisé en plusieurs partie avec des nombres de fram qui varie en fonction des scènes.

Après quand tu télécharge des films ou des animé, pour que le poids du fichier soit le moins lourd possible on fait ce qu'on appel un encodage. en gros tu rentre des algorithme complexe ( mais automatique dans beaucoup de cas ) dans la vidéo et la ou tu avais une vidéo avec 24 fram par secondes ( donc 24 images a la secondes ) tu vas avoir ce qu'on appel des keyframs toute les images qui serons les mêmes vont être compressé en une seule qui durera juste plus longtemps. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
En gros si tu as un plant fixe sur le tête d'un chat qui bouge pas durant 2 secondes plutôt que d'avoir 48 images tu en auras qu'une seule qui restera affiché 2 secondes ^^

Expliqué comme ça c'est facile mais c'est beaucoup de temps et de test pour savoir faire un encodage propre et sans artéfacts au milieux ^^

Enfin voila. Je vais prendre mon bain ^^

Bonne fin de week-end Razz

Ps : un pote viens de me mettre ça sur mon facebook

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:18

Salut, je suis de retour.

J'étais parti en vacances une semaines aux sables d'olones avec mon père et mon frère. Et en coabitation avec la copine de mon père et ses filles .... première et dernière fois !!!!
En plus l'une des filles est superficielle mais c'est dingue le genre "moi je me marirai avec un rebeu super beau plein d'argent et il ferat tous ce que je voudrait", la vache elle en ratait pas une pour passer pour une conne, c'est peut etre voulu va savoir, et en plus elle parle comme un bonhomme "vas y je vais le niquer ce sale batard", hum très feminin, et je crois qu'elle a un petit pois qui lui sert de cerveau et encore je suis gentil.

Enfin c'était sympa mais sans plus, heuresement par un pur hasard deux de mes meilleurs pote ( ils sont frère) étaient parti en vac juste à coter, les deux meilleurs jours, billard, basket, golf miniature, Uno, etc c'était vraiment bien.

Je sais pas si tu es parti en vac cette années ni même si tu poura alors je partage une photo que j'ai prise c'était magnifique dommage que sa part vite :

Spoiler:

Par contre niveau bronzage je peut repasser, je suis encore tout pale comme un cahcet d'aspirine sauf les deux avant bras qui on finit par ce prendre pour des ecrevisses.

Comme j'ai passer deux jours avec mes amis yavait leur chats, les deux phénomènes ^^

c'était marrants j'étais parti prendre ma douche et quand je ressort je vois le noir qui se roule sur mes pompes et le roux qui s'instale sur mes fringues, sava tranquil ?

Spoiler:
Spoiler:

En tous cas je suis bien content d'être a la maison mon lit ma tellement manquer, on est quand même bien chez soi, j'aurai pas tenue plus longtemps.

J'èspere que tu vas bien toi, et que tu as eu ta bonne nouvelle, 2012 a l'air rude pour un certain nombre de personne.

J'avai prévue de me remettre a guild wars mais au final je sais pas trop quoi faire quand je me co. Les deux potes avec qui j'étaient on acheter guild wars (enfin recommencer) je leur fillerait un coup de main du coup sa m'occupera. En plus j'ai commencer un pti jeu gratuit avant de partir en vacances, c'est sympa dommage que sa fait un peu trop gamin, surtout les joueurs. Et en plus j'ai préacheter GW2 vu qu'il y a plus de beta j'ai eu une reduction a micromania Smile

Si c'est le chien de tes parents sur la photo et qu'il est jeune c'est clair qu'il est gros et sa risque de grossir encore !!! Mais avec l'age sa se calme et sa devient un gros pepere qui se met a tes pieds pour des caresses, mais après quand sa vieilli encore sa à un regard tout triste et quand tu veut joué avec lui il reste allonger, pauvre bête.

Ce qui est sympa avec les animeaux c'est que tu vois son comportement évolué rapidemnet comparé a nous, sauf peut être les tortue elle c'est toujours "no stresse".

Je comprend ce que tu explique c'est pour sa que je suis admiratif, mais beaucoup d'anim utilise des dessins fait a l'ordinateur ( c'est dans le making of qu'il l'explique) alors que le manga que j'ai acheter en dvd ("Gurren Lagann") est entièrement fait a la main, tout est déssiner avant d'être assembler sur l'ordi, les effet de lumière, les gravats, etc tous est déssiner puis il mettent tous sa ensemble. Leur boulot est énorme ils disait qu'ils passaient des nuits blanche pour terminer un épisodes, mais que en même temps c'était un plaisir pour eux et quand l'épisode sort il sont super fière de leur boulot, surtout que le manga avait été un succès, je me souvient plus de quand il date. La mentalités des travailleurs jap et fr sont complétements opposé, les jap aime leur boulot et sont a fond tout le temps alors que les fr ils taffent pour l'argents et quand c'est l'heure c'est l'heure. Mais moi je me rapproche plus du fr que du jap, en m^me temps ils font rien pour qu'on aime notre boulot. Enfin je suis pas trop bien placé pour parler.

j'espère que c'est pas le journal intime de ton chat hein Razz
En plus il se plain mais il a une vie de rêve : nouris, loger, guérit quand il est malade et il fout rien de la journée .... je veut être réincarner en chat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:39

Sleg a écrit:
Salut, je suis de retour.

J'étais parti en vacances une semaines aux sables d'olones avec mon père et mon frère. Et en coabitation avec la copine de mon père et ses filles .... première et dernière fois !!!!
En plus l'une des filles est superficielle mais c'est dingue le genre "moi je me marirai avec un rebeu super beau plein d'argent et il ferat tous ce que je voudrait", la vache elle en ratait pas une pour passer pour une conne, c'est peut etre voulu va savoir, et en plus elle parle comme un bonhomme "vas y je vais le niquer ce sale batard", hum très feminin, et je crois qu'elle a un petit pois qui lui sert de cerveau et encore je suis gentil.

Avec un rebeu gentil et plein d'argent et il fera ce qu'elle veux ? heuu... faut lui dire que en France pour qu'un rebeu soit riche faut qu'il deal et qu'il fera jamais ce qu'elle veux que c'est plutôt elle qui fermera sa bouche et qui portera le voile et deviendra musulmane.
Elle a quelle age pour pensé des truc comme ça ?

Citation :
Enfin c'était sympa mais sans plus, heuresement par un pur hasard deux de mes meilleurs pote ( ils sont frère) étaient parti en vac juste à coter, les deux meilleurs jours, billard, basket, golf miniature, Uno, etc c'était vraiment bien.

Je sais pas si tu es parti en vac cette années ni même si tu poura alors je partage une photo que j'ai prise c'était magnifique dommage que sa part vite :

Spoiler:

Heureusement que tu es tombé sur tes potes... sinon je pense que les vacances aurait été super longue... Mes bon faut aussi savoir faire avec, peut-être que plus tard que les enfants de ta belle mère aurons grandit tu les verra différemment. j'avais le même souci avec mon demi-frère et ma demi-soeur, mais comme il venais qu'en été j'avais pris mon mal en patience. mais maintenant on discute sur msn ensemble et on s'arrange même pour que nos vacances coïncide pour pouvoir ce voir chez les parents. Ya 10-12 ans on me l'aurais dit je l'aurais pas crue !

Citation :
Par contre niveau bronzage je peut repasser, je suis encore tout pale comme un cahcet d'aspirine sauf les deux avant bras qui on finit par ce prendre pour des ecrevisses.


Mdr, faut retiré le t-shirt !

Citation :
Comme j'ai passer deux jours avec mes amis yavait leur chats, les deux phénomènes ^^

c'était marrants j'étais parti prendre ma douche et quand je ressort je vois le noir qui se roule sur mes pompes et le roux qui s'instale sur mes fringues, sava tranquil ?

Spoiler:
Spoiler:

Pas mal quand tu sort de la douche ^^ Ya rien de plus gentil qu'un chat de toute façon ^^

Citation :
En tous cas je suis bien content d'être a la maison mon lit ma tellement manquer, on est quand même bien chez soi, j'aurai pas tenue plus longtemps.

Le geek a retrouver sont lit et sont PC Razz
Non mais je suis d'accord avec toi, on est mieux dans sont lit. surtout que j'imagine que la ou tu as passé tes vacances les lit devait pas être formidable, surtout si tu as partagé ta chambre avec les enfant de ta belle mère ^^

Citation :
J'èspere que tu vas bien toi, et que tu as eu ta bonne nouvelle, 2012 a l'air rude pour un certain nombre de personne.
Pas de très bonne nouvelle pour moi... malheureusement ma demande de rupture a été refusé. mais je m'en douté... Ma le chef de la boutique ou je suis c'est battu pour que le DRH ce deplace pour me le dire et me proposé une autre solution. Du coup j'arrête mon taf le 6 août, mon chef me note comme absente injustifié et après 3 ou 4 courrier je suis viré pour faute grave. De toute les façons c'est ce que je compté faire si ma demande été refusé. sauf que la le DRH c'est engagé a faire ma rupture sous 1 mois au lieu de 2 ou 3 mois. donc j'aurais mon chômage plus vite. Même si tu sais que j'ai pas envie d'y être.

Ce matin j'ai eu la dame qui s'occupe de mon dossier en"intérim" qaui n'en est pas vraiment. Elle m'a dit de gardé mon téléphone avec moi tout le temps qu'elle me rappel des qu'elle a un dossier pour moi. Donc voila je suis quand même optimiste. j'ai mis 2.000 euros de côté au cas ou de toute façon. mais comme je dois passé mon permis j'ai aussi besoin des sous donc si je pouvais trouvé vite c'est encore mieux ^^

Citation :
J'avai prévue de me remettre a guild wars mais au final je sais pas trop quoi faire quand je me co. Les deux potes avec qui j'étaient on acheter guild wars (enfin recommencer) je leur fillerait un coup de main du coup sa m'occupera. En plus j'ai commencer un pti jeu gratuit avant de partir en vacances, c'est sympa dommage que sa fait un peu trop gamin, surtout les joueurs. Et en plus j'ai préacheter GW2 vu qu'il y a plus de beta j'ai eu une reduction a micromania Smile

Bah moi j'ai fais la connerie de testé DiabloIII... du coup ... bah je vais me le prendre et sans doute ne pas me prendre GW2 vu que de toute façon je sais que ça va être comme le 1 je vais pas avoir le temps pour y joué quand j'ai envie .....

Citation :
Si c'est le chien de tes parents sur la photo et qu'il est jeune c'est clair qu'il est gros et sa risque de grossir encore !!! Mais avec l'age sa se calme et sa devient un gros pepere qui se met a tes pieds pour des caresses, mais après quand sa vieilli encore sa à un regard tout triste et quand tu veut joué avec lui il reste allonger, pauvre bête.

Non lui c'est pas le chien de ma mère, mais c'est la même race. Elle est belle mais je suis vraiment pas fan des gros chiens.

Citation :
Ce qui est sympa avec les animeaux c'est que tu vois son comportement évolué rapidemnet comparé a nous, sauf peut être les tortue elle c'est toujours "no stresse".
C'est trop mimi un tortue, au moins c'est pas chiant ^^

Citation :
j'espère que c'est pas le journal intime de ton chat hein Razz
En plus il se plain mais il a une vie de rêve : nouris, loger, guérit quand il est malade et il fout rien de la journée .... je veut être réincarner en chat !!!!!

Je pense pas, elle est bien trop contente de me faire chier la nuit en ce moment... Je sais pas ce qu'elle a, elle passe la nuit a miauler alors qu'elle a tout ce qu'il faut. si j'ouvre la fenetre elle veux pas sortir .... alors je la laisse miaulé. je pense que c'est parce qu'on est plus la la journée pour elle. avant que j'avais cours je rentrais tot et la a 21h je suis pas encore a la maison. mon homme part tôt et rentre tard en ce moment alors elle doit vouloir qu'on s'occupe d'elle ....

Bon je go au taf moi ... encore jusqu'a vendredi et après je suis au chômage technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

Elle a 15 ans, mais elle fréquente casiment que des "rebeu" la ou elle vit, mais de toute manière ce qu'elle est conne cette fille c'est pas croyable en une semaine j'ai jamais entendue autant de connerie sortir de la même bouche. Mais je crois c'est la génération qui est stupide car quand on e dit "j'ai oassé des vacances super bien a la plage, on c'est battue avec des garçons qu'on connaissaient pas et j'ai bouffer le sable " tu m'explique ce qu'il y a de marrant la dedans ? je suis peut être trop vieu pour comprendre, a leur age j'étais con certe mais pas a ce point. Le pire c'est que l'un des frère avec qui j'étais a 15 aussi, mais avec lui je me marre on decone, on as les même activité/delires ya une grosse différence entre eux deux.

Mais bon elle est gentille mais elle est louuuuurde. j'avais un pote comme sa il me gavais a chaque fois qu'on sortais du coup je le vois plus et franchement je suis pas triste.

Je chipote surement pour rien mais je ne la considère pas comme ma belle-mère, mes parents sont séparé depuis moins d'un ans et j'ai deja eu assé de mal a accepter qu'ils aient deja retrouvé quelqu'un le jour ou il me l'on annoncé.
Bref !!!!

Je vais pas dire que dans 10 ans (si mon père est toujours avec) se serat pareil, elle a trois filles, une de 20ans je crois , une de 15 et une de 12, elles sont gentille et quand je vais chez eux je m'ennuie pas (pas tout le temps, en même temps je squatte la wifi avec mon ordi Razz)
mais voile quoi je pourais pas vivre avec, je l'ai dit a mon père je refuse de vivre avec elles et si ils veulent se mettre en ménage se serat sans moi, de toute fasson mon père veut déménager quand il serat a la retraite sa me laisse donc trois ans pour m'organiser. Deja je finis mon bts avec de la chance je l'aurai cette année, apres je cherce une licence en alternance et au mieu j'éssaye de rentre a erdf en tant qu'informaticien vu tout les avantage que sa offre kje serais gagnant mais par contre la paye est pas énorme au début mais je me mettrais en coloc soit avec mon frère soit avec un potes avec qui on en as pas mal parlé.

Non mais c'est pas sa, enfin si mais non enfaite, je sais pas trop pour quoi mais j'ai une peau qui refuse de bronzé, si je met de la crème sa bronze pas et pour chopé un coup de soleil faut que je reste au moins 2h en dessous et encore c'st bizare mon pieds a choper un coup de soleil.... sur la dessus et sa fait un carré de 5cm sur 7 (du coup c'est un rectangle pas un carré), on croirat qu'on ma mit un post it.
En plus j'ai une peau tellement blanche, presque aussi blanche que mon T shirt tien, que le soleil se reflete dessus sa fait reverbère humain ou bien peut être c'est la lumière divine qui m'illumine !!!!! en plus sa dure pas longtemps sa fait 5 jours crono que j'ai choper le coup de soleil sur mon bras droit, et ba la il est redevenue a moitié blanc alors que mon père c'est deve,ue bronzé. c'est trop pas juste je suis comdanné a resté une aspirine Sad

Un bon geek ramène sa psp en vacances voyons, en même temps le soir yavai rien a faire dans cette espece de panier qui nous servait de maison, 4 dans une chambre pas plus grande que ma salle de bain, et elle est vraiment pas grande.Tu te leve tu marche sur quelqu'un vive les lit superposé qui te font atterir sur quelqu'un d'autre (m'en fout c'est moi qui saute).
Mais la j'ai ma maison pour moi tout seul pendant 2 jours je vais pouvoir me reposé tranquil au calme Very Happy.

Au final tu va quand même pouvoir parti si j'ai bien compri (moi et le monde du travail hein ^^) mais la dame chez qui ta passé un entretien l'autre fois elle te prend pas finallement ? Je croyais qu'elle te prenait si tu arrivait a partir de la ou tu es.

Diablo trois j'ai jamais éssayer et il ne m'interesse pas, quand on mas dit tu finis l'histoire en 2 jours sans joué a fond je trouve sa un peu nul, après ya toute les difficulté mais bon sa renouvelle pas le jeu. de toute fasson les jeux sur pc j'en ai pas fait des tones, j'ai acheter que gw et seigneur des anneaux et j'ai joué gratuis a Aion et elsword, et un breve passage sur dofus pendant 2 jours quand ma carte graphique avais cramé ya 4 ans ^^.
En meme temps gw je crois sa fait 5 ans que j'y joue donc j'ai fait le tour , et tous les trucs fissure outre monde etc sa me branche pas des masse, deja la derniere uw que j'avais fait en guild/ally je me suis fait enguellé parce que j'ai piqué la veuve noire de quelqu'un mais bon je demande qui la veut personne repond ba moi je prend mais bon je m'en suis quand même voulu pendant un moment. après si c'est pour joué en stressant bof.
Je te verais pas sur gw2 alors snif Sad

Les chats c'est pire que des gosses enfaite des fois il t'évite il font leur caprices et quand t'es pas la ils veulent qu'on s'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:39

Je déterre un vieux sujet mais la je suis obliger après un combat aussi électrique, c'est pour ce genre de passage que j'adore les jeux vidéo !!!!

[youtube]
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SLJz4FurQLA
[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:37

La chance d'être en vacances !

Moi aujourd'hui je suis resté à la maison. Petit souci a cause de la neige, j'ai pas de bus, et je peux pas faire la chemin jusqu'à la gare a pied, c'est trop dangereux ... hier déjà pour rentrer j'ai crue que j'allé me cassé une jambe ^^

Du coup j'ai regardé les news des vidéo que je regarde sur youtube, et je viens de decouvrire une artiste que je trouve vraiment pas mal. elle passe en concert alors j'ésite grandement a prendre des places ... mais je sais que mon homme va pas aimé, il aime pas la musique classique et encore moins l'électro alors la mélange des deux ^^

tien je te montre :

Plus calme des deux : Je trouve la chorégraphie super belle



Et elle j'aime bien la mise en scène.


Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:00

Ouai et j'en profite du mieux que je peu se serat peut être les dernières.

Tu as bien raison, prend pas de risques. Moi la dernière fois qu'il y a eu de la neige je suis quand même aller en cours car je devait préparer ma revue de projet, et je pouvais pas le faire chez moi. Mais c'est horrible, tu marche comme une limace et même comme sa tes pieds partent en vrille. Je suis pas très doué pour le patinage artistique visiblement mais au moins j'ai quand même garder toute mes dents.

c'est pas bien grave si tu rate une journée de boulot, tu es du genre sérieuse donc tu peut bien te permettre de t'absenter.

J'aime bien moi en tous cas, je suis pas un grand fan de musique classique ni d'électro ( sa ne veut pas dire que j'aime pas ), mais la sa se marie bien et je trouve sa vraiment pas mal du tout.

j'ai une préférence pour la 1ere et j'aime bien le jeu avec l'ombre sa me fait rire Smile. Mais elle est forte pour danser et jouer en même temps, c'est peut être "normal" pour certain mais moi je trouve sa remarquable, j'en serait incapable ^ ^.

Sa dépend si elle passe souvent en concert, si c'est le cas ba tu pourras y aller une prochaine fois, sinon se serait bête de passer à coter si tu aime vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:57

C'est son premier passage en France, mais je viens de regarder et ya plus de place assise ... j'ai passé l'âge d'être dans une fosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:30

Esperons qu'elle voudrat revenir, faut faire une super impression ^^

Je sais pas comment sa se passe un concert j'y ai jamais assisté. Mais même étant jeune je prefererait etre assis, mais moi je suis une grosse faignasse Razz

J'ai parler d'elle à un pote sur lol, j'aime beaucoup la premiere que tu m'as passé ^^, et il m'as dit qu'il connaissais et m'a fait ecouter celle la, il aime bien skyrim

[youtube]
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BSLPH9d-jsI
[/youtube]

je comprend pas pourquoi les balise youtube marche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:15

Je suis tombée sans le vouloir sur cette reprise par des chanteurs que j'aime bien.



Je suis amoureuse du ténor Smile j'aime trop ça voix et si je l'avais dans mon lit je dormirais pas dans la baignoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: