Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le futur des HORDES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

Citation :
Moi j'ai une préférence pour le Big Tasty mais il est occasionnel je me souviens avec un pote on avait feter notre diplome (Bac) aux macdo avec le retour de ce sandwitch ^^
Moi aussi c'est celui que je préfère, mais il est presque jamais en vente ...

Citation :
Mon père se nome PIERRE Alain, il travaille actuellement à Noisy le Grand dans le services de l'URE, moi j'ai éffectuer mon stage au même endroit mais dans le service du USL, SI&T pour être précis (le services informatique en bref ) et c'est la que je devrais bosser cette été, du moins si sa tien toujours deja pendant mon stage j'ai entendue malencontresement ce qu'il disait sur moi "il est calme, accésible, on peut parler avec lui il est pas chiant, le stagiaire parfait", j'étais choquer mais sa ma fait vraiment plaisir d'entendre sa, j'ai pas trop l'habitude qu'on me complimente, surtout dans mon dos ^^, mais c'est vaste l'ERDF yen as partout en france, c'est quoi le CE au faite ? j'ai un peu de mal avec les abréviations Razz
Moi homme taf a l'AMOR de Puteaux. mais visiblement il ne connait pas ton père ^^

Citation :
La defense c'est pas trop loin, enfin moi je m'arrete à Nation d'habitude, mais au moins j'ai la zone qui faut. Mais dépannage réseau je sais pas trop c'est quoi le job, mais moi je comptait m'orienter plus réseau que programmation, par contre paramétrer un switch ce que sa peut être casse c... Et vive les baies de brassage mal rangé à qui ont confie la tache au stagiaire de mettre de l'ordre !!!!

C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre des gens dire du bien de sois dans son dos. Et en générale si tu taf bien comme stagiaire tu fais normalement du bon taf quand tu commence a travaillé.

Moi je sais que j'ai été éduqué a toujours être a l'heures et a toujours voir mon patron comme quelqu'un a qui je suis redevable de m'avoir donné la chance de travaillé pour lui. Du coup je vais me démenais pour faire du bon taf et lui faire plaisir, pour ne pas le décevoir. Mais attention c'est pas au points de me laissé faire si je ne suis pas d'accord non plus ^^

Déjà un stagiaire qui n'arrive pas en retard et qui montre que le taf lui plais c'est une super bonne impression. Si en plus de ça tu montre que tu sais ce que tu fais, alors tu as tout gagné ^^

Quand j'ai fini mon stage cette année, ma maître de stage été tellement contente de moi qu'elle m'a dit qu'elle était dégoûté de ne pas pouvoir n’embaucher. Du coup elle m'a fait une lettre de recommandation et m'a pistonné pour que je trouve du travail ^^

Citation :
J'ai rien contre le fait de partager mon lit, mais la je dors dans un lit une place et superposé, pas trop l'idéal pour y mettre une chérie Very Happy, tant qu'elle me laisse un peu de couverture et que le fait que je bouge énormement pendant mon sommeil sa la dérange pas, alors sa devrait aller Razz

Tu vas voir quand tu auras une petite femme a toi tu voudra un lit deux place, non pas pour avoir de la place pour dormir mais pour avoir de la place pour faire d'autre truc dans ton lit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

Oui ta raison avant il était souvent pendant les vacances d'été mais cette année ils l'ont pas sortis c'est dommage.

L'ERDF c'est une vaste entreprise et c'est décomposer en plusieurs zones :

Spoiler:

Et mon père est pas une super star, en plus personne savait que j'étais son fils dans la boite comme sa on est pas embeter Razz

J'ai pas vraiment eu l'impression de faire un excellent travaille, faut pas être expert pour changer un ecran et reparamétrer les deux écran faut juste chercher mes les clients on soit la flemme de chercher soit ils ont peur de touché à un truc qui faut pas.
J'ai souvent été appellé pour des broutilles : fond d'écran disparu, clé usb non reconnue, problème avec le logiciel GARDIAN (qui se souvient des mots de passe et du coup ils oublient le leur et je dois leur retrouver) et même des fois : "mon écran marche plus !!!" "vous avez vérifier si il était bien branché" "ah ba merde il est pas branché" ...

Mais ce qu'ils sont le plus apprécié c'est que je m'interesse à leur travaille et quand j'avais rien à faire je fesais des recherche pour mon rapports, et parfois je dessinais *tousse*.

Je suis daccord avec toi, la ponctualité sa rime avec le respect pour moi, j'ai horreur d'être en retard, sauf quand mon père nous invite chez sa copine et que j'ai une flemme monstre ... j'irai pas non plus dire que je bosse pour bien me faire voire du patron, mais c'est vrai je lui en suis reconnaissant et je fais en sorte qu'il regrette pas son choix, pendant mon stage mon pseudo tuteur (pas l'officiel mais c'est lui qui ma accompagner tout le long) parlait avec mon père et j'ai entendue qu'il voulait éssayer de me rémunerer un pti peu, et la je me suis dit "mais pas question" je peut pas accepter qu'il me paye, je leur suis redevable, sans eux j'aurai pas pu passer en 2eme années et il mon traité comme un collègue des le 1er jours, du coup avant de partir pour les remercier je leur aient payer le pti dej, sa ma fait plaisir Very Happy

Jétais triste de devoir partir et retourner en cours en septembre, j'étais vraiment bien las bas.

Sa métone pas que ta maitre de stage voulait te garder tu m'as l'air dêtre quelqu'un de vraiment sérieux dans ce que tu fais. Je suis un peu jaloux moi y a des moments j'ai vraiment du mal. Mais sa je pense que c'est pareil pour tous ^^


Citation :

Tu vas voir quand tu auras une petite femme a toi tu voudra un lit deux place, non pas pour avoir de la place pour dormir mais pour avoir de la place pour faire d'autre truc dans ton lit ^^

Arrete de me tenter !!!!!
J'ai décider il ya deux ans de rester seul jusqu'à la fin de mes études, j'ai deja peut de temps pour moi alors si je dois m'occuper de quelqu'un en parallèle ce serait que des soucis suplémentaire.
Après je passe surement à coter de plein de choses c'est vrai, quand je vois des couples dans le rer ou même dans la rues des fois je me sent triste et seul mais je suis jeunes j'ai le temps, et puis j'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses et durables alors ce que je connais pas ne peut pas me manquer ^^

Et puis avant de penser au lit 2 places me faut deja la maison, parceque vire chez mon père c'est bien mais niveau intimité c'est pas géniale, surtout que j'aime bien me retrouver seul au calme sa arrive pas fréquament.
Revenir en haut Aller en bas
 
le futur des HORDES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avenir des Hordes De Thanies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: