Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le futur des HORDES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xoyan xi
Péon
Péon



Messages : 12
Age : 57
Localisation : auxerre

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:31

BON POUR CEUX ET CELLE QUI SOUHAITE CONTINUER L AVENTURE DE GW AVEC MOI ET LES AUTRES SERONT LES BIENVENUE SUR GW2 DANS NOTRE NOUVELLE GUILD QUI SE NOMMERA Les Heritiers De Xo avec commme humble Mg une ingenieur (la race a determiner sois humaine ou silvary je c pas encore du moins cheers pas tous a fais ) si vous le souhaiter rejoigner nous dans le serveur fr LA MER DE JADE scratch je vous remercie de votre fidelite a bientot farao sunny lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Moi je suis partant si vous voulez encore de moi Razz

Mon perso serat très certainement un humain, rodeur et qui s'appellera .... Sleg ? (je veut pas qu'on me le pique Razz)

Mais c'est pas possible de changer de serveur avec son perso ou c'est comme dans aion (8 perso distinct par serveur) ?
J'ai joué qu'à la beta "secrete" de février ou mars je sais plus.

Ah et j'ai un ami avec qui je jouais pas mal sur Aion et qui veut me suivre sur GW 2 (c'est pas sure) il pourra venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xoyan xi
Péon
Péon



Messages : 12
Age : 57
Localisation : auxerre

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Very Happy tu te doute que tu sera le bienvenu sans souci ainsi que ton ami a savoir que GW2 il y a 5 perso et tu a un serveur a choisir bon certain de la guild veulent allez sur d autre serveur donc on verra mais je suis assez pour la mer de jade enfin on a une tite semaine pour se decidez Very Happy cheers geek ps t inquiete pas je comprend ta lassitude du 1 perso je ne fais plus que des JQ et encore sa me gave severe
sunny Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Pour mon ami c'est pas certain, c'est un gars qui était dans ma classe l'année dernière et avec qui je me suis très bien entendue, heuresement qu'il à foiré son bac la 1ere fois Razz, et on à commencer Aion ensemble (moi on ma "forcé") et voia j'ai passer pas mal de temps en sa compagnie et il ma demander si vous l'accepteriez dans la guild. Même si je me doutais de la réponse Very Happy

Quand vous aurez décidé du serveur sur lequel vous voulez allé tu me le dis, et puis sa dois faire un an que je joue plus activement à GW et la guild les 3/4 je les connais pas ^^, j'ai même vu des officier qui lorsque je jouai encore étais à peine arriver dans la guild.
(Je suis un ancien, sa me fait tout drole, j'arrive pas m'imaginer avoir un peu d'importance)
Du coup quand j'ai repris j'avais l'impression d'être nouveau, personne ne me connaissais et je pouvais joué dans mon pti coin reculé comme à mon habitude mais cette foie pas en hors ligne Smile .

En gros pour résumer (ba ouai je sais pas faire des réponse courte, faut toujours que je blablate) pour GW2 quand tu auras choisi un serveur tu me le transmet pour que je vous y rejoigne.

Mais je pense que je ne serais pas très actif, sorti le 28 Aout soit environ 2 semaine avant la reprise des court et en plus c'est ma 2eme années de BTS donc épreuves et vu mon retards (j'aurai du redoubler) va falloir que je bosse 2x plus. Il aurait pas pu sortir en juillet ou juin j'aurai eu 2 mois pour en profiter a fonds au lieu de regarder la pluie tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
xoyan xi
Péon
Péon



Messages : 12
Age : 57
Localisation : auxerre

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: futur des Hordes   le futur des HORDES Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Very Happy pour le serveur pas mal de m onde me demande le fort ranik donc sa serai bien de s y retrouver et que tu sois actif ou pas ne change rien a ta presence d ANCIEN donc pas de souci bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

Je suis aller faire un tour sur le site de GW 2 et j'ai regarder les classes et races , bon j'ai joué à la beta donc je suis pas surpris mais chaque race commence à un point différent et si la carte a pas trop changer depuis gw 1 on va pas se retrouver tous enssemble dès le début ^^, rien que humain et norn sont completement opposé, je me souviens avoir croisé un charr avec mon norn durant la Beta et je me suis retrouver chez eux.

Par contre je suis heureux de voir que le choix de la classe et de la race à un réelle impact sur le gameplay et elles sont toutes interessantes.

Par contre le voleur en pvp avec sa furtivité, j'ai connue sa sur un autre jeux, sa va devenir une plaie, le genre qui fuit et pouf fufu et toi tu la dans l'os.
La description de la foulée de l'ombre ma fait sourire "Il peut uniquement l’utiliser pour se téléporter là où un déplacement normal lui permettrait de se rendre et ne peut s’en servir pour passer une porte ou un autre obstacle." j'ai deja vu sa des gens qui passe à travers les portes des donjon pour aller taper le dernier boss sans se foulée à chercher les clés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

j'avoue on le vois dans d'autre jeux. le TP bug et tu peux te mettre ou tu veux sans te faire chier a trouver les clef. Mais bon après faut voir, tu peux pas te faire un boss seul, donc du moment que c'est pas un TP d'équipe tout va bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

C'est claire que dans n'importe quel jeu les boss les plus puissant sont pas fesable solo, mais y'en as qui hésite pas à exploiter les bugs pour pas se fouler, je sais je suis soulant avec sa mais sur Aion j'ai vu des trucs hallucinnant vu que j'étais sur serveur privée, il existe un donjon qui fait dans les règles dure environ 4h en mode normal et où il faut vraiment avoir une équipe bien constitué. Il y en as qui joue le jeu, c'est stressant mais sympa, et d'autre qui se servent du bug de la deco reco, car quand tu te reco les portes apparaisse 1.5 sec après ton perso, du coup ba tu passe et la tu fais tous les boss en 1h30. De plus tu as le bug du "blocage" qui consiste à se planquer derriere un élément du décord pour que le boss reste devant comme un poteau et le reste du groupe le tapent. Alors moi qui jouais tank des fois je me fesais vraiment chier je vois pas l'intéret de joué comme sa perso.

pour revenir a gw2 je me pose une question depuis un moment, il est dit qu'il y a un accès anticipée quand on le préachete de 3 jours mais comment on fait pour installer le jeux sur le pc ? car moi j'ai pas de cd la et le vendeur ma dit "si on le ressoit avant on peut vous le fournir deux jours à l'avance" et j'avoue qu'avoir le cd sa m'arrengerait car si faut le télécherger environ 20 Giga sa fait mal au fesses.
Et j'espere que le mode création serat meilleurs que la Beta car c'est moyen ya pas vraiment de personalisation enfin deja le un est pas très fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

tu vas bien rire Sleg, dans la boite du jeux tu ne trouveras pas de CD. aux dernières nouvelles la boite du jeux va contenir uniquement le code de droit au téléchargement. Enfin c'est ce que j'ai pu lire a droite a gauche. Même chose que pour les prés vente quoi ...

c'est aussi pour ça que je veux pas le prendre. 60€ une boite vide alors que je sais qu'il va me falloir 15h minimum pour DL le jeu ... bah ça me fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:58

J'aime pas ce système, je sais que la technologie avance et les concepteurs de jeu veulent faire disparaitre les cd pour tout mettre en téléchargement mais moi je trouve sa nul.
J'ai fait le calcul sur mon ordi fixe pour dl 20 Go il me faudrait minimum 5h, à environ 1Mo/s, mais mon frère et moi on à chacun prix un exemplaire comme sa on partage pas le compte et vu que j'ai un ordi portable on pourra jouer ensemble, mais sur mon pc portable j'ai pas du tout le même débit si j'atteint les 150Mo/s je suis heureux alors je sais pas combien de temps sa prendra ...
C'est bien qu'il y a trois jour d'anticipation comme sa je l'aurai peut être le jour J ^^.

Donc enfaite j'aurai pas plus que sa
Spoiler:

44€ un bout de carton ... c'est dans des cas comme sa ou j'ai l'impression de me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

c'est pour ça que je veux pas le prendre. Au moins quand tu as le CD tu as moins l'impression de te faire avoir.

Mois aussi je suis a 150Mo/s a la maison ...
Pour DL diabloIII j'ai mis 22h mais le truc est pas mal fait, c'est que même si tu as pas fini de le DL tu peux déjà jouer. donc après environ 6h de DL je pouvais joué normalement en version démo biensur comme j'avais pas encore pris le jeu. je voulais voir si c'était bien avant de mettre des sous dedans. Et dans la boite au moins j'ai un jeu ^^

Puis j'ai vraiment peur de pas aimer GW2 alors pour le moment j'hésite encore, en plus je vais sans doute plus avoir de temps que je vais avoir du taf alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:25

Je me suis gouré c'est pas 150Mo/s mais 150 Ko/s sinon sa serait génial ^^

C'est vrai que des fois j'ai l'ipression d'acheter des trucs qui valent pas leur pris, par exemple on ma offert une souris pour mon anniversaire, elle coute 15€, bon c'est une souris spécial pour jouer, avec 75 bouton je crois, mais quand même je trouve le prix abuser, et la 44€ le bout de carton, ou plutot 44€ la complation de 0 et de 1.
Au final c'est pas de l'arnaque mais sa donne l'impression comme si yavai un papier marquer "tu l'as dans le ***" dans la boite.

Si tu as aimer GW1 y a de très grande chance que tu aime GW2.
Le concept reste à peu près similaire, sauf que ta barre de compétance est diviser en deux avec 5 compétence attribuer automatiquement en fonction de l'arme équiper, par ex un guerrier avec une grande épéee et un rodeur avec la même arme n'on pas les même compétence, pareil pour Guerrier Hache/épée et Guerrier épée/hache. tu as une compétence de soin, 3 spécial de ta classe et une élite. Sa garde le coté stratégique que tu peut ne pas avoir le même style qu'un autre de la même classe. Les combats sont un peu plus dynamique du fait que tu peut bouger ton perso avec plus de facillité et pendant que tu lance certaine compétence, le placement des perso à l'air plus important, en ingénieur au corps à corps et en guérrier j'ai vu la différence.
Quand tu sort des villes tu n'est plus qu'avec ton groupe le monde est ouvert, et lorsque qu'une quêtes débute par ex protège un camp, n'importe qui peut venir, sa peut se faire a 2 ou bien à 30.
J'ai vu que tu peut avoir des métier, j'ai pas tester mais je pensse sa serat pour craft arme/armure etc.

J'y ai jouer que 2 jours mais je l'ai trouver vraiment bien foutue surtout les choix de personalité qui influe sur l'histoire, en temps qu'humain j'avai un choix "quelle est le plus grand regret de votre vie : ... " et j'ai choisie "de ne pas avoir connue mes parents" et du coup au bout d'un moment dans l'histoire mon perso reçoit une lettre ou ya marquer "je connais vos parents rejoigner moi" et la quêtes suivante mon perso y vas et se retrouve dans un piège etc, pareil pour mon choix norn, j'ai pas encore vu de jeux comme GW 2 u niveau du gameplay ya baucoup de similitude avec Aion, normal vu que c'est la même boite, mais en vraiment mieu.

Au pire le jour de la sortie du jeu je pense que tout le monde pourra le dl via le launcher NCsoft par ex, donc si jamais sa t'"arrive je te prête mon compte un week end pour que tu te fasse une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:11

c'est gentil, mais je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps. mais je te dirais, pour le moment je suis sur DiabloIII avec mon chéri donc ya encore pas mal de chose a faire et de perso a testé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Plein de gens mon dit que du bien sur ce jeu mais je sais pas pourquoi il ne m'attire pas et puis de toute manière j'ai plus d'argent Razz
Dommage que j'ai pas trouver de travail pour Aout sa m'aurait été bien utile.

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Moi j'ai une bonne nouvelle, mais une vraie bonne nouvelle !

Je vais pas pouvoir joué avec vous, car j'ai trouver un travail !!!!!!

je suis trop contenteeee je suis trop contenteeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:22

C'est génial Félicitation !!!!
Sa m'aurait étonné que tu trouve pas de travail, j'en connais un qui devrais en prendre de la graine.

Tu commence quand ? J'espere qu'il te plaira ce nouveau taf ^^
Enfaite t'était pas vraiment au chomage tu prennais des ptite veacances après l'obtention de ton diplome voila tout Razz

Aujourd'hui c'est le jour de l'accès anticipé de GW 2 ... il m'on fait flippé quand même avec le changement de longueur des mdp j'arrivais plus a me connecter sur GW, j'ai du réinitialisé mon mdp et mon nom de compte (avant c'était l'adresse de mon père, j'étais plus jeune Very Happy ) et après "code d'activation invalide" ... connard ...
Mais jy suis arrivé et le dl est en cours, mais je viens d'apprendre qu'avec le compte GW on pouvait deja dl le client .... j'aurai su sa plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:36

Je commence Lundi a 9h. donc reprise assez rapide, même pas assez de temps sans tafé pour avoir le droit au chômage Razz

En gros deux semaines de vacances. Mes je suis contente d'avoir trouvé assez vite, faut encore que ça marche. Mais au moins je suis pas sans rien ^^

amuse toi bien a GW2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:25

C'est vrai que c'est rapide mais c'est souvent comme sa car si il te prenne c'est qu'il ont besoin de toi et pas dans 6 mois Razz

Je l'espere pour toi que sa va marché, deja tes horaires sont mieux répartis ? car avant aller à l'autre bout de paris pour 6h du mat c'était un pti peu abuser.

Merci mais ma rentrer c'est le 4 septembre et 2 semaines après les profs d'info ont prévus de faire un contrôle de 4h sur tous ce qu'on a vus la 1ere années, alors vu mon niveaux je peut pas trop me permettre de glander ( mais me connaissant c'est "fais ce que je dis pas ce que je fais" alors sa va être chaud), je me fais pas d'illusion ya presque aucune chance que je le réussise, si j'ai rien piger en 1 an c'est pas en 3 semaines que je vais réussir, surtout que la mon cerveau à fait une belle RAZ de mes souvenirs d'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

C'est pas bon de resté toute les vacances sans rien faire ... Après la reprise est super dur :/

Les horaires sont beaucoup mieux la ou je vais être. c'est des horaires de bureau 9h-17h30
Je sais pas encore combien de temps je vais mettre pour y aller. faut que je vois ça demain, mais normalement c'est plus ou moins 1h00. Donc je suis contente. le seul point négatif pour le moment c'est que mon bureau ce trouve au 31ème étages d'une grade tour et que je suis pas trop fan de prendre les ascenseur... Mais en même temps je suis pas sur de pouvoir faire 31 étages tout les jours à pied...

Motivation c'est soir c'est bain et lavage de cheveux pour être toute belle demain matin Razz

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Pour commencer :

Bonne anniversaire XO !!!! (si jamais tu passe par la )

Pendant les vacances je travaille casi jamais, je sais que c'est pas bon car on oublie beaucoup, et je le dit souvent "les grandes vacances sont trop longue pour se souvenir" sa j'en suis conscient mais les vacances pour moi c'est fait pour se reposer, pour pensser à autre chose et se detendre, les cours sa fatigue énormement et c'est de la mauvaise fatigue (la bonne fatigue pour moi c'est quand tu fais du sport où quand tu te donne a fond dans une tache par ex) donc quand je suis en vacances je me dit tout le temps "faut que je revise avant la rentrer" je me dit sa depuis le debut Août résultat j'ai encore rien revue.

Sava tes horaires sont respectables je trouve, tu ne te leve pas trop tot et rentre chez toi pas trop tard, mais j'avoue que 31 étage sa fais un peu haut, je trouve sa flippant même surtout quand tu regarde par la fenetre, moi je suis anti ascensseur tant qu'il ya des escaliers je l'évite , mais la ta pas trop le choix, sauf le soir si tu veut faire un peu d'exercice sa maintient la forme Razz

Sinon voila j'ai tester GW 2, et globalement je suis satisfait ce qui ma le plus impréssioner c'est le systeme d'évenement qui remplace les quêtes désormais tous le monde peut venir au lieu de l'évenement pour y participer et sa favorise enormement l'entraide par contre la disparitoon des classes de heal on le sent vite passer en solo.
Mais ya deux trucs qui m'ont quand même bien gonfler le premier c'est l'héritage, sérieusement c'est du foutage de gueulle, mise a part les mini pet et les famillier pour rodeur tout le reste c'est uniquement des skin applicable sur les autres armes/armures, et c'est pas forcement les meilleurs, et la deuxième j'ai été choqué lorsque j'ai creer mon perso en voyant à la selection des noms "Sleg, ce nom est deja utilisé", sa fait des années que j'utilise ce nom et jamais personne ne me la piquer et la j'ai juste attendue 1 jour et on me le vole du coup j'ai du faire dans l'originalité et mon perso se nomme ... Sleg Le Rodeur ...

Ya égallement l'apparition de boss gigantesque qui demande la participation d'un nombre de joueur considérable, ce qui fait laguer mon pc portable mais c'est vraiment sympa Very Happy

Voila deux screens que j'ai pris pour imortaliser le moment :
Spoiler:

Xo si tu passe par la pourrais tu me donner ton nom et ton serveur pour que je vous rejoigne ? Pour le moment je suis sur Fort Ranik
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:44

Citation :
je suis anti ascensseur tant qu'il ya des escaliers je l'évite , mais la ta pas trop le choix, sauf le soir si tu veut faire un peu d'exercice sa maintient la forme

Moi aussi j'aime pas les ascenseurs, mais j'ai pas le choix ya que ça la ou je suis ...

Sinon bon anniversaire XO cat

C'est vrai que GW2 est beau, mais j'ai vraiment pas de temps en ce moment et pas trop de sous aussi. comme je me retrouve avec un mois sans paye c'est chaud ^^

Bon jeu a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

En même temps 31 étage c'est énormes je trouve mais ya pas d'escalier ? car en cas de panne t'es dans le caca.
D'ailleurs j'ai du mal à me l'imaginer enfaite j'ai jamais été dans des bâtiments de plus de 10 étages... je crois que sa me fouterai les chtons d'être aussi haut.
Et pourtant j'ai pas le vertige...

Oui GW 2 est vraiment beaux et très rechercher ya des trucs que j'avais jamais vu ailleurs, toute a l'heure j'ai trouvé une sorte de défis avec toboggans si tu le prend mal tu meurs, escalades, jeux de plate formes au dessus du vide avec des parois minuscule, labyrinthe avec des murs traversable, jeux de plateforme dans le noir mais j'ai un peu tricher ^^

Spoiler:

Et pour finir choisir parmi trois chute avec deux = chutes mortels et tu recommence tout
Spoiler:

Mais c'était marrant même si au final le coffre ma donner que des équipement qui sont pas pour ma classe

mais j'ai l'impression qu'on ne verra que la carte de prophétie, sa sent le GW 2 : Factions et Nightfall xD, vu que les dev parlait de ce qui est arrivé à cantha et elona.

Je te l’orrais bien offert pour ton anniversaire mais j'ai plus vraiment de sous non plus entre gw2 et le coiffeur j'ai tout utiliser, même plus asser pour m'acheter du papier calque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:54

Lol. de toute façon je vais pas vraiment avoir le temps de joué. ou alors juste le week-end. donc pour le moment c'est pas vraiment une bonne idée.

Sinon je taf la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Je viens de rentrer des arcades à noisy le grand, j'étais aller avec un pote pour nos cartes navigo, et je suis passer a micromania pour gw 2 il m'on dit que moi vu que je l'ai préacheter j'ai pas le droit d'avoir un cd, mon pote lui la acheter et j'ai regarder dedans il à deux cd plus une liste des emote et le code d'activation, j'ai l'impression de m’être fait avoir ...

Wouha c'est grand, et sa me dit quelque chose cette tour... mais sa m'étonnerai que je soi passer devant un jour, en même temps un bâtiment sa reste un bâtiment ils se ressemble tous,
C'est peut être habituelle maintenant de voir ce genre de bâtiment mais sa m’impressionne toujours de voir ce que font les hommes de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

pour sur que tu l'as déjà vu ! c'est la tour Pleyel !

Moi je passe devant pour allé au stade de France ou à st Denis. il me semble qu'on la vois de Gennevilliers, mais j'ai suis pas sur. c'est la grande tour avec écris Siemens au dessus et qui tourne.

Elle fait 37etages. j'ai regardé ce matin quand j'ai pris l'ascenseur. et il monté super vite ! pour faire mes 31 étages me faut 19 secondes.... oui oui j'ai que ça a faire le matin quand j'arrive au bureau :p

enfin voilà sinon ils sont content de moi et valide ma période d'essais avant la fin. la dame m'a dit que c'est des gens comme moi qu'elle cherche, des gens qui on envie. elle a viré l'autre intérimaire du coup... pas assez rapide et il redemander tout le temps les même choses... en même temps c'est vrai qu'il était pas rapide. j'ai eu le temps de faire 80 facture et ma relance fournisseur qu'il avais pas encore fini sont courier... ya des gens comme ça... (c'est un black, normal) je sais que c'est mal de dire sa. mais dans tout les taf que j'ai fais c'est toujours eux les moins rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur des HORDES Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur des HORDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir des Hordes De Thanies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: