Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le futur des HORDES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

C'est pas bien de dire sa, tu fais une généralité sur quelques individus, ya pas qu'eux qui sont lent, moi je travail lentement et c'est pas parceque je suios feignant (un peu quand même) mais parceque j'arrive pas à aller plus vite et puis je fais trop attention à ce que je fais pour bien le faire mais du coup je travaille lentement, t ya des black qui savent bossé super bien, j'ai un copain black, enfin métise, qui sest super bon en info et il est sérieu dans son travail tout en déconnant.

bon c'est vrai que des black qui branle rien j'en ai connue un bon packet à l'école, après faut pas s'étonner qu'il y est des apriori au niveau du monde professionel.

Deja je suis jamais aller au stade de france, je vois même pas pour qu'elle raison j'irais labas, en plus Siemens sa me dit rien je vois pas ce que c'est Embarassed

Peut être que je l'ais deja vus mais la sa me dit rien ^^, en même temps j'ai pas une mémoire très ... étendue...
31 étages en 19sec soit environ 1.6 étage par sec si je calcule bien, a mon stage pour monter 3 étage (2 sous sol et un étage) me fallait environ 5sec ^^, c'est claire qu'il ya une petite différence. Ya quoi d'autre à faire dans un ascensseur, a part se regarder bailler dans le mirroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Citation :
t ya des black qui savent bossé super bien, j'ai un copain black, enfin métise, qui sest super bon en info et il est sérieu dans son travail tout en déconnant.

Attention, j'ai jamais dis que les black taf mal ! j'ai juste dis qu'ils ne sont pas rapide c'est la même chose ^^

Citation :
Ya quoi d'autre à faire dans un ascensseur, a part se regarder bailler dans le mirroir ?

Compté le temps qu'il te faut pour arrivé a ton étage ? ^^

Ya aussi se rendre compte que tu as oublié la clef pour le café et devoir remonter les 31 étages pour les redresseur encore ^^
*aime bien le manège maintenant*

Finalement ça me fait plus rien de le prendre. Je suis pas fan, mais en même temps je me dis que depuis le temps que cette tour existe s'il devait y avoir un accident ya longtemps que ce serait fait ^^

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59

Plop !

Moi, Elys Lyonson, me porte volontaire pour vous rejoindre Wink

J'suis sur le serveur "Roche de l'Augure" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Deja :
BONNE ANNIVERSSAIRE MINARITE !!!!!

Et un an de plus dans les dents ou comme je dis toujours, un an de plus vers la retraite Razz

C'est moi qui est mal compris alors je m'escuse, mais ya pas qu'eux qui sont lent Razz

C'est pas trop par peur qu'il s'écrase que j'aime pas sa, enfin en y pessant si sa peut foutre les chtons, mais c'est étroit quand t'es a plusieurs t'es écraser, perssonne parle et des fois sa pue la clope ou l'alcool mais sa c'est pas dans les entreprises.

J'ai éssayer de reviser mes courts aujourd'hui mais ya rien à faire sa me gonfle, c'est décidée après mon bts j'arrete la programmation c'est vraiment pas mon trucs je vais soit me diriger vers le réseau ou la maintenance car sa sa m'interesse, et qu'on vienne pas me dire que le HTML c'est compliqué !!!


Oh j'ai cru voire un Elys ?

Salut comment sava depuis le temps ?
Dsl mais je peut pas t'aider pour "nous" rejoindre vu que j'ai pas de nouvelles de la guild depuis un moment ^^ en plus quand j'éssaye de me co a GW 1 sa me deco au bout de 10 min je sais pas trop pourquoi.

Moi je suis sur Fort Ranik avec mon frêre et un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:45

Merci Sleg Smile

Tu sais j'ai du temps avant la retraite ... mais c'est toujours un an de moins à fait ^^

Citation :
C'est pas trop par peur qu'il s'écrase que j'aime pas sa, enfin en y pessant si sa peut foutre les chtons, mais c'est étroit quand t'es a plusieurs t'es écraser, perssonne parle et des fois sa pue la clope ou l'alcool mais sa c'est pas dans les entreprises.

Moi c'est juste que j'ai pas être enfermé dans les petits espace. Et en plus ça monte super vite... en faite je me suis rendu compte que l'ascenseur que j'ai pas jusqu'à maintenant c'est pas un ascenseur, c'est un monte charge ^^ c'est me moins rapide de la plateforme :/
Bah je vais pas allé prendre les autre pour voir a combien il monte ... j'avais déjà peur du monte charge ^^

bon je go boulot moi. a ce soir ^^ ( ce soir je vais voir le grand chef pour lui parler de mes motivations .... )
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

la retraite c'est la seul parti dans ta vie ou tu as le temps de faire tous ce que tu as envie, malheuresement on sait pas dans quelle état on y arrive, mais bon rien que le fait de pouvoir dormir autant qu'on veut rien que sa pour moi c'est un plaisir. D'ailleurs c'est la raison majeure qui fait que j'ai envie d'arreter les cours, je pense que j'aurai plus envie de bosser si j'avais ne bonne dose de sommeil.
Le sommeil c'est la vie !!! la bouffe et l'eau aussi mais sa encore je peut m'en passer.

Tu es clostrophobe ? vu que tu prennais le train je pense pas ^^, perso j'ai rien contre les ascensseur c'est juste que j'aime pas surtout pour les petit trajets par exemple pour mon stage j'étais au premier et je bossais souvent aux deuxième et de la a 12h je vois tout le monde prendre l'ascensseur et moi je pend l'escalier, le temps qu'il arrive j'étais deja au porte de la caféteria que je les voyais passer la porte du batiment (c'est séparé de environ 30 métres), et en plus ya tous l'espaces que je veut vu que je croisais jamais personne Razz

Sa ma fait rire tout à l'heurre sur GW 2 je me balladais à l'arche du lion et je suis tomber sur sa, petite séance détente :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:44

Tu sais nager dans GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Oui et tu peut combattre sous l'eau, c'est un peu compliquer à gérer surtout au corps à corps. Mais c'est sympa, surtout en rodeur sa me permet d'avoir 4 familier différents, 2 terrestre et 2 aquatique ^^.


Les vacances sont finies, demain le retours en cours ... et le BTS ... je le sens pas la mais alors pas du tout, xD je stresse déja alors que sa commence dans 6 mois ^^.

Allez on se motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

La motivation ya que ça de vrai ! si tu es pas motivé tu arrive a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Ouai enfin sa chez moi c'est aléatoire des fois je suis super motivé et je passe mon dimanche à faire des maths alors que ya rien d'urgent et d'autres fois je suis tellement mou que j'ai rien envie de faire la veille d'un controle. Et quand je suis dans cette état ya rien à faire je peut me forcer je pige rien à ce que je lis et je finis soit par m'énerver soit pas désespérer.

Et la sa fait 2h que j'éssaye de dormir rien à faire c'est toujours pareil avant la rentrer j'arrive pas à pioncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:54

Je pense que c'est pour tout le monde la même chose, quand le rentrer arrive on dors pas bien. Même si on sais que tout va bien ce passer, ya rien a faire.
Moi j'ai trouvé la bonne technique c'est de prendre les cacher pour mon dos, je dors 30 minutes après les avoir pris ^^

Mais va falloir te motivé au moins pour validé ton année ! comme ça après tu vas sur autre chose et tu as pas a refaire un bts vu que tu l'auras déjà ^^
quoi que je sais pas trop comment ça marche en BTS ....
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:38

Je ne prend aucun cachêt alors sa marche pas pour moi, j'ai du m'endormir au environ de 1h du mat, la galère pour se réveiller ce matin alors demain j'imagine pas à tous les coups les grace mat je vais pouvoir m'assoir dessus sa sent le 8h tous les jours, j'èspere que je finirait au moins 1 fois dans la semaine avant 17h faut que je retourne voir à mon stage pour discuter de mon rapport avec le tuteur.

Ba le BTS sa se passe comme le bac, en 2 ans puis on passe un diplome et si tu las pas tu redouble
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

si tu l'as pas tu peux pas refaire que les matières que tu as foiré ? Au bac tu c'est possible a faire ^^

Mais faut qmême être motivé pour l'avoir ! comme ça après tu as le BTS et tu peux allé dans autre chose tu a validé ton diplome ! c'est important crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

Euh je sais pas, honnétement je me fiche un peu de comment sa se passe si je le foire car je compte bien l'avoir, sa va pas être facil mais après tout j'ai réussi à avoir mon bac d'électronique sans comprendre un broc de l'élec, mais j'étais pas seul au moins sa me rassurais, en ce moment on peut pas dire que je suis très encouragé.

Je sais, je sais mais mais bon comment veut tu être motivé quand tu fais de ton mieux pour comprendre, tu fais des efforts et arriver au controle tu récolte un 8, tu es content car au moins tu as un minimum progresser mais tu vois écrit sur la copie "résultat décevant. Quand contez vous vous mettre au travail ?" alors la ya 2 type de réaction :

1) tu ténerve, tu pete un cable et tu te défoule sur ton oreiller en imaginant que c'est la tête de ton profs.

2) tu désepèere car même en fesant de ton mieux tu y arrive pas et le profs "sensé" t'aider te rabaisse et te traite d'imcompétent.

Moi tu vois sa passe toujours par la 1) mais je finis par la 2) et c'est pas facil de retrouver la motivation après.

Et puis après tout c'est quoi la motivation ? réussir mon BTS pour ensuite faire une licence plus compliquer donc plus dure? et après je trouve un boulot et je sue tous les jours pour pouvoir macheter a manger et vivre comme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:48

Citation :
Et puis après tout c'est quoi la motivation ? réussir mon BTS pour ensuite faire une licence plus compliquer donc plus dure? et après je trouve un boulot et je sue tous les jours pour pouvoir macheter a manger et vivre comme tous le monde ?

Je peux comprendre ta réaction, mais tu veux faire quoi a part trouver du taf et faire comme tout le monde ?

Tu as la chance de pouvoir choisir ce que tu veux faire, voir pouvoir encore continué tes études ! Tu vas pouvoir faire un métier qui te donne envie de te levé le matin et vivre, avec les diplômes que tu as, tu auras assez pour bien vivre.voir très bien vivre!

Pense au gens qui taf dans un truc de merde car ils n'ont pas le choix, par manque de moyen et de calcification. Moi de lire ça, ça me fou les nerf !

tu veux devenir comme les tire au flan a qui on donne tout sans rien faire et qui pleur encore parce qu'on s'occupe encore pas assez d'eux ?
Des gens qui en un mois avec le deal et autres sorte du 2 ou 3 k par mois et qui pleur pour avoir le chômage... tu pense que ça fais plaisir au gens de payé pour que ces ''merde'' reste à la maison sans rien foutre ?


Si j'avais eu la chance d'avoir des parents qui avait les moyens de payé mes étude crois moi je serais surement pas ou je suis aujourd'hui. j'aurais pas attendu d'avoir 26ans pour passé mon bac !
c'est sur temps qu'on est à l'école on ce rend pas vraiment compte que c'est important. mais si tu veux pas être toute ta vie au bas de l'échelle faut ce bougé.

passé ton bts, faut l'avoir c'est important de nos jours. ça te promet déjà un salaire minimum au dessus du smic. après continue si tu pense que tu peux, sinon trouve du taf. je connais pas mal de monde dans l'informatique, je pourrais t'aidé à trouver quelque chose dans paris ou du côté de Cergy.
mais ils prennent pas sans le bts. après ils forment sans souci !

mais je veux pas ''entendre'', que tafé ça sert à rien et que c'est fatiguant !

c'est sur c'est pas facile tout les jours, faut donné beaucoup pour avoir pas grand chose... mais c'est la vie, et tu es tellement content quand arrive ta première vrai paye et que tu peux te faire un cadeau...
j'attend ma première paye complète de comptable pour me faire un gros cadeau, la tablette transformeur. je sais que c'est pas vraiment utile et que j'ai des tas de choses importante à payé avant, mais c'est mon cadeau d'annive avec deux mois ré retard que je vais me faire à moi même. et c'est une grande satisfaction personnel !
de pouvoir me dire, j'ai reuci ce que je voulais faire, j'ai tout donné durant une année et je me fais un cadeau avec l'argent de mon travail.

c'est peut-etre con comme réaction, mais ça fait un plaisir fou de pouvoir les choses qu'on aurais jamais rêvé avoir à cause du prix... peut-etre que tu n'as jamais eu ce souci...

mon premier taf, mon première cadeau avec mon salaire c'était une montre. j'ai sortie 60€ euros d'un cou, j'avais jamais sortie temps d'argent pour moi ... et je regrette toujours un cadeau que je me fais en me disans que je jet l'agent par la fenêtre... mais comme le dit mon homme faut savoir ce faire plaisir sinon tu sais plus pourquoi tu te lève le matin.


enfin bref. tout ça pour dire que Tu as la chance de poursuivre tes étude sans rien avoir a déboursé ! Profite ! ça sera pas comme ça toute ta vie ....


Désolé si j'ai été rude, mais lire des trucs comme ça au réveil j'aime pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

Tu as dit ce que tu pense, et tu n'as pas à t'excuser de t'être montrer "rude", tu as été honnête et j'aime les gens comme sa, sa devient rare. Wink

Moi je dois m'excuser de t'avoir mit de mauvais poil, hier soir c'était pas la grande forme et puis c'est sortie comme sa, malheureusement si je l'ai dit c'est que je le pense mais j'ai mal formuler.

Alors oui je sais que j'ai de la chance que plein de gens aimerai être à ma place, que d'autres regrette d'avoir arrêter avant d'arriver la ou j'en suis etc tous le monde me le dit.
J'ai jamais aimé les cours, sa fait un bail que j’attends d'en finir et de pouvoir arrêter. Je connais pas mal de gens de ma classe de terminal qui mon dit "si je rate le bac j'arrete" devine qui à éssayer de les remotiver pour continuer. Je n'ai pas cacher mes projet de poursuite d'études au contraire j'y pense constamment, au minimum il me reste 2 ans si tous ce passe bien, mais si je suis pas pris en licence j'avais penser à passer un 2eme BTS en info gestion, et mon lycée offre une opportunité de partir continuer ces études pendant 2 ans à londres et sa m’intéresse, reste juste à voir comment sa se passe las bas si le font toujours etc
Pourquoi croit tu que je continue ?
Ah et ma scolarité est loin d'êtres gratuite, la carte navigo, les frais pour manger le midi, l'assurance scolaire, c'est pas gratuit et je roule pas sur l'or le midi je me contente d'un sandwitch soit acheter sur place quand j'ai asser soit préparer le matin, ou bien je ne mange pas par manque de moyen. Tu crois vraiment que j'ai jamais connue la situation de ne pas pouvoir payer ceux que je veut ? je connait cette situation tous les jours depuis bien des années. tu sait à quel point je me sens mal de devoir aller voir mon père et lui dire "papa tu peut me l'acheter ?" comme un gamin de 6 ans, pour un truc qui vaut 5€. Ou bien lorsque mon frère me dit "vas y prend le je te l'offre" alors que moi je ne peut rien offrir en retour, alors c'est vrai que je ne vis pas dans la pauvreter mon père gagne asser bien sa vie et le loyer est vraiment pas chère, du coup on est pas dans le besoin mais le fais d'être dépendant pour tout sa me rend dingue. GW2 j'ai pu me le payer avec mon argent et je suis fière de pouvoir enfin dire "c'est à moi", mais sa fait 6 ans que j'économise et encore sa provient de cadeau d'anniversaire, noel etc

Tu as raison, trouver un taf qui paye bien c'est la seul solution pour vivre, mais sa veut pas dire que sa me plait, moi la vie que j'aurais voulu mener c'est vivre en nomade, voyager jours après jours, dormir dans une auberge une grottes, trouver de quoi manger, vivre au jours le jours sans avoir à regretter les choix passé. Alors oui j'ai peut être trop joué aux jeux vidéo, j'ai peut être regarder trop de manga, mais voila decouvrir de nouveaux paysage de nouveaux gens, voila ce que j'aurai voulu vivre.
Pou moi l'argent n'est rien de plus qu'une monnaie d'échange un bout de papier avec de l'encre, pour moi l'argent n'est pas synonyme de bonheur, mais malheuresement on as pas le choix sans argents il est impossible de vivre, le système dans lequel nous vivons, non c'est au dela de sa, le monde dans lequel on vit est pourrie, pervertie par la cupibidité de l'homme, quand on voit au info qu'un gamin à tuer une fille de 15 ans pour 150€, sa m'écoeur, sa me révolte. Mais il n'éxiste pas d'autres mondes a ce que je sache donc je suis obliger de my adapter même si il me révolte de plus en plus.
J'ai du mal à croire que mon travail deviendrat ma raison de me lever le matin, ma raison de vivre, d'ailleurs je n'ai aucune raison de vivre, je vis parceque on ma donner naissance, parceque je suis loin d'être le plus à plaindre. La vie est précieuse et j'en prend soin mais sa ne veut pas dire que je l'aime.

Alors ok je suis jeune, je suis encore à l'école, je ne connais rien à la vie active, je ne conais pas les difficultés de la vie ni sa vrai valeur, je suis encore immature, un gamin qui ouvre sa guelle et crache sur tout alors qu'il ne connais rien. Peut être que je changerais d'avis dans l'avenir qui sait ?

Ah et je suis d'accord avec ton homme si tu ne peut pas te faire plaisir a quoi sa sert ?
Vivre pour Travailler je n'en voit pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Bien de dériver de sujet ? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Ouai dsl Elys c'est ma faute j'ai dit une connerie et la je suis partie en racontage de vie sur un point de vue philosophique etc

Bref ta raison on s'éloigne un peu la ^^

Sinon a part sa comment sa va ?
Tu as des nouvelles de Xo et compagnie ?
Moi j'en ai aucune, il me s'emblaie que son perso se nommais Rakelly, enfin je crois gw1 se coupe direct quand je me co maintenant,je lui ai envoyé un mp mais j'ai jamais eu de réponse.

Donc la pour le moment je continue de jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Bah écoute, je viens d'rentrer en BTS SIO donc c'est tranquillle....sinon j'ai Diablo 3 + Battlefield 3 + mon serveur minecraft à gérer donc GW2 est pas une priorité...j'suis lvl 4/5 donc voilà....

Toujours à flood ce forum vous deux ? J'ai presque de la pitié pour vous Cool

Et Xo, aucune nouvelles...d'un côté je m'en tape un peu même si c'est plus sympa de jouer avec des gens qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

HS : J'ai pas mal penser a ce que tu ma dit Minarite, de plus j'ai croiser un ancien pote ce midi, on as parler et il viens d'avoir son bac mais il a pas d'eccole du coup il cherche une ecole mais il galere enormement et ya une phrase qui ma fait reflechir " a notre age on voit pas la chance qu'on a mais quand tes dans cette situation tu reflechie" et la je me dis que j'ai vraiment dit une connerie.

Enfaite j'ai peur, j'ai peur de venir en cours et ne rien comprendre, alors que tout le monde comprend tout autours de moi, je sais on s'en fout des autres mais sa me donne l'impression que j'ai rien a faire ici, que j'ai pris la place d'un autres plus meritant.
Les epreuves c'est pareil je stresse a l'idees de les passer.

Et les entreprise c'est pareil c'est sa qui ma freiner et ma empecher de faire de l'alternance, j'ai ressus un appel de air france qui me proposait un entretient et j'avais refuser car je me sentais pas pres.

Mais pour mon stage c'etait pareil j'avais peur qu'on me donne un truc a faire et que je sache pas et qu'on me dise "ta ton bts tu dois savoir" car le diplôme je peut l'optenir mais les competence c'est une autres histoire.

Bon fin du racontage de vie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:22

Sleg a écrit:
HS : J'ai pas mal penser a ce que tu ma dit Minarite, de plus j'ai croiser un ancien pote ce midi, on as parler et il viens d'avoir son bac mais il a pas d'eccole du coup il cherche une ecole mais il galere enormement et ya une phrase qui ma fait reflechir " a notre age on voit pas la chance qu'on a mais quand tes dans cette situation tu reflechie" et la je me dis que j'ai vraiment dit une connerie.

Enfaite j'ai peur, j'ai peur de venir en cours et ne rien comprendre, alors que tout le monde comprend tout autours de moi, je sais on s'en fout des autres mais sa me donne l'impression que j'ai rien a faire ici, que j'ai pris la place d'un autres plus meritant.
Les epreuves c'est pareil je stresse a l'idees de les passer.

Et les entreprise c'est pareil c'est sa qui ma freiner et ma empecher de faire de l'alternance, j'ai ressus un appel de air france qui me proposait un entretient et j'avais refuser car je me sentais pas pres.

Mais pour mon stage c'etait pareil j'avais peur qu'on me donne un truc a faire et que je sache pas et qu'on me dise "ta ton bts tu dois savoir" car le diplôme je peut l'optenir mais les competence c'est une autres histoire.

Bon fin du racontage de vie ^^


Oula oula, je vais t'expliquer un truc, faut pas te prendre la tête pour les choses que tu sais ou tu tu ne sais pas faire après ton BTS ! Les entreprises ne te lâche jamais dans la nature après un diplôme. Je me souviens d'un prof d'A2I qui a passé l'année a nous dire " toutes les choses que vous allez voir cette année vous les utiliserez plus jamais dans votre vie" et c'est vrai. l'école est la pour mettre les bases, après c'est l'entreprise qui te forme pour les choses nouvelles. Après c'est vrai que si tu arrive avec un BTS info et que tu sais pas brancher une souris... je pense que le mec pourra pas te garder longtemps. ^^

Mon pote qui est en protection de réseau est sortie de l'école avec un BTS informatique me semble que c'était en Java, mais je suis pas sur. quand il a trouver son entreprise il a oublié tout ce qu'il a fait en cours et a appris beaucoup d'autre truc nouveau et que jamais personne ne verra en école.

Faut pas te prendre la tête, faut avoir ton diplôme et ensuite faut soit que tu continue soit que tu te trouve une entreprise. Pour l'entreprise je t'ai déjà dis que je connais du monde, après pour un de mes pote faut juste savoir codé un minimum ^^

même si tu cherche juste un stage ou autre je pense que c'est possible. puis de nos jours si tu es pas aidé pour trouvé du taf tu y passe un temps fou.


Enfin voila, c'est bien que tu réfléchisse a ce que tu veux faire après et surtout que tu te démotive pas !!! 3 ans ça passe super vite ! Et après tu auras un vrai taf avec des l'argents qui rentre tout les mois. puis tu te trouveras une cherie et tu serras bien content de pouvoir lui faire des cadeau de temps en temps sans être obligé de vendre ton corps ^^

sinon Elys Lyonson, ya longtemps qu'on a pas vu. c'est vrai qu'on parle souvent en HS, mais comme nous sommes que tout les deux ici et que de temps en temps les gens passe pour mettre un message ou deux on peux bien dérivé le forum ^^
Tu me diras c'est vrai qu'on pourrait aussi bien communiqué par Mail, mais bon j'aime bien la forum, il est plein de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Ne pas me prendre la tête c'est bien une chose que je sais pas faire Razz

j'arrete jamais de me poser des questions, de me demander si j'ai fais le bon choix, si j'aurai du prendre un big mac ou bien un 280 avec mon menus ?

Je sais que mes cours ne me serviront a rien (encore heureux je dirais, vu que j'oublie enormement en peu de temps) mais pour l'instant il faut que je comprenne sinon j'ai aucune chance de réussir mon BTS et puis même avoir le BTS c'est bien car je peut m'arreter avec sa sa m'offre deja pas mal de voix mais je voudrais faire une licence en alternance pour ne pas quitter d'un coup l'école et rentrer progressivement dans le monde du travail, deja dire adieu au vacances sa me fait bien mal aux fesses. Mais le soucis c'est que les ecoles vont pas attendre de voir si je réussi le bts ou pas il me diront avant si je suis pris ou non et il font leur choix en fonction de mes résultat de l'année précedente, années vraiment catastrophique que se soit sur le plan scolaire ou personel, au point que j'arrivais plus à réflechir, je me souviens un jour d'une intero de maths j'étais en face de la copie et je savais rien, j'arrivais pas a reflechir correctement c'était horrible j'étais frustrer, énervé déseepérer je l'en suis arracher les cheveux (j'en avais plein a ce moment la c'est pas sa qui manquait xD). Et je vais devoir compter sur sa pour être choisie, sa me rassure pas du tout.

Je compte pass abandoner c'est pas vraiment mon genre surtout que mon lycée à fait 90% de réussite au bts et c'était des branleur d'après nos profs donc j'ai une chance Very Happy

C'ert sure maintenant c'est le piston sans sa c'est vraiment la merde rien que pour mon stage, je l'ai fait à l'erdf, normalement ils ne prennet pas de stagiaire car ils ont pas grand chose à leur faire faire, mais mon père bosse dans la boite depuis belurette du coup il m'on prit car j'ai rien trouver d'autres, mais si j'avais pas eu sa ba j'aurai rien eu. au final je regrette pas ^^. En tous cas c'est vraiment gentil de ta part mais vivant à champigny, Cergy sa me fait faire du début à la fin des station du rer A, quoique le rer c'est pas si mal avec un peu de musique dans les oreilles Razz

En tous cas dans 3 ans il faudrat obligatoirement que j'ai de l'argent de coté sinon je risque de me retrouver dans le caca, deja pour cette été (enfin été 2013) j'ai deja trouver un travail sa sera sa de pris. Mais hors de question que je vende mon corps !! Non mais oh j'ai besoin de mes deux bras moi je fais comment après !!!
La chérie la franchement c'est loin d'être une priorité, surtout que la perle rare faut la trouver, vu le nombre de sauvage qu'il y a ... a chaque fois que je dit "je me sent bien célibataire" on me répond toujours un truc du genre, sa t'arrive toujours quand tu t'y attend pas et puis après sa se fait tout seul...

Et puis mon coeur est deja pris, mon lit restera toujours prioritaire... d'ailleurs il est l'heure d'aller le voir !!!!

ps : c'est vrai que les HS sont souvent mal vue dans les forum, mais seulement quand y beaucoup de monde hein, la je pense pas qu'on dérange quelqu'un.
et c'est devenues une habitudes sa me ferait bizarre de plus aller sur le forum.
Tu peut m'expliquer en quoi le fait de discuter sa t'inspire de la pitier ?

ps2: moi j'ai fait une ptite pose GW 2 j'ai un peu trop passer de temps dessus, du coup ba je joue à Elsword, c'est sympa, les graphisme il faut aimer mais le gameplay est assé adictif au bout d'un moment. Et sinon je me fait FF6 sur Emulateur et j'éssaye de trouver où dl des jeux psp qui sortent pas en france (Monster Hunter 3rd, Yu-gi-oh! Tag Force 6, ...) ou bien je me regarde mes dvd de Gundam 00 s2 qu'on ma gentiment offert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Encore à flood ?

J'sais pas moi, faites un autres sujet ? Enfin bref.

Dites moi quand vous me parlez, j'ai le flemme de lire vos pavés useless Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:29

Sleg a écrit:
Ne pas me prendre la tête c'est bien une chose que je sais pas faire Razz

j'arrete jamais de me poser des questions, de me demander si j'ai fais le bon choix, si j'aurai du prendre un big mac ou bien un 280 avec mon menus ?

Je suis comme toi, mais du coup je prend presque toujours un BigMac ^^

Sleg a écrit:
Je sais que mes cours ne me serviront a rien (encore heureux je dirais, vu que j'oublie enormement en peu de temps) mais pour l'instant il faut que je comprenne sinon j'ai aucune chance de réussir mon BTS et puis même avoir le BTS c'est bien car je peut m'arreter avec sa sa m'offre deja pas mal de voix mais je voudrais faire une licence en alternance pour ne pas quitter d'un coup l'école et rentrer progressivement dans le monde du travail, deja dire adieu au vacances sa me fait bien mal aux fesses. Mais le soucis c'est que les ecoles vont pas attendre de voir si je réussi le bts ou pas il me diront avant si je suis pris ou non et il font leur choix en fonction de mes résultat de l'année précedente, années vraiment catastrophique que se soit sur le plan scolaire ou personel, au point que j'arrivais plus à réflechir, je me souviens un jour d'une intero de maths j'étais en face de la copie et je savais rien, j'arrivais pas a reflechir correctement c'était horrible j'étais frustrer, énervé déseepérer je l'en suis arracher les cheveux (j'en avais plein a ce moment la c'est pas sa qui manquait xD). Et je vais devoir compter sur sa pour être choisie, sa me rassure pas du tout.


Faut que tu taf bien cette année que tu montre que tu as envie, pour avoir les avis favorable de tes prof et de l'école. ça y fait beaucoup !


Sleg a écrit:
C'ert sure maintenant c'est le piston sans sa c'est vraiment la merde rien que pour mon stage, je l'ai fait à l'erdf, normalement ils ne prennet pas de stagiaire car ils ont pas grand chose à leur faire faire, mais mon père bosse dans la boite depuis belurette du coup il m'on prit car j'ai rien trouver d'autres, mais si j'avais pas eu sa ba j'aurai rien eu. au final je regrette pas ^^.

heuu, tu pourrais me donner le nom de ton père ? mon homme taf pour ERDF aussi ^^ peut-être qu'il le connait Razz ( et moi je taf pour les CE de ton père du coup ^^ )

Sleg a écrit:
En tous cas c'est vraiment gentil de ta part mais vivant à champigny, Cergy sa me fait faire du début à la fin des station du rer A, quoique le rer c'est pas si mal avec un peu de musique dans les oreilles Razz

Sinon c'est paris la défense, c'est pas trop chiant pour y aller normalement. sinon je sais que mon école prend souvent des gens en stage informatique car ya du taf. je peux demandé pour toi c'est pas un souci. sont super gentil en plus. mais c'est du taf de dépannage réseau en générale. Enfin cette année c'était ça en tout les cas vu que le mec venait tout le temps pour nous remettre les accès wifi Razz

Citation :
En tous cas dans 3 ans il faudrat obligatoirement que j'ai de l'argent de coté sinon je risque de me retrouver dans le caca, deja pour cette été (enfin été 2013) j'ai deja trouver un travail sa sera sa de pris. Mais hors de question que je vende mon corps !! Non mais oh j'ai besoin de mes deux bras moi je fais comment après !!!

tu as trouver du taf ou ?


Citation :
La chérie la franchement c'est loin d'être une priorité, surtout que la perle rare faut la trouver, vu le nombre de sauvage qu'il y a ... a chaque fois que je dit "je me sent bien célibataire" on me répond toujours un truc du genre, sa t'arrive toujours quand tu t'y attend pas et puis après sa se fait tout seul...

Et puis mon coeur est deja pris, mon lit restera toujours prioritaire... d'ailleurs il est l'heure d'aller le voir !!!!

C'est vrai que c'est possible que la chérie arrive sans que tu t'y attende ^^ c'est souvent le cas.
Par contre le " mon lit restera toujours prioritaire" j'ai envie de dire " il le sera encore plus quand tu auras une chérie a y mettre" bon ok, j'arrête mes blague pas drole ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Moi j'ai une préférence pour le Big Tasty mais il est occasionnel je me souviens avec un pote on avait feter notre diplome (Bac) aux macdo avec le retour de ce sandwitch ^^

Les aprécitations jouent énormément sa c'est claire par ex le pote dont je parle au dessus moi et deux autres potes ont à tous postuler au lycée Dorian pour le BTS on esperait tous être pris bien naivement et un seul à ét pris ... moi car j'avais très peu d'absences comparées à eux. Mais sa va être dure de leur montrer que j'ai envie, car j'ai pas envie de bosser xD.
Mais si ya bien une choses que j'ai appris au fil des années c'est qu'on fait rarement ce qu'on veut !

Mon père se nome PIERRE Alain, il travaille actuellement à Noisy le Grand dans le services de l'URE, moi j'ai éffectuer mon stage au même endroit mais dans le service du USL, SI&T pour être précis (le services informatique en bref ) et c'est la que je devrais bosser cette été, du moins si sa tien toujours deja pendant mon stage j'ai entendue malencontresement ce qu'il disait sur moi "il est calme, accésible, on peut parler avec lui il est pas chiant, le stagiaire parfait", j'étais choquer mais sa ma fait vraiment plaisir d'entendre sa, j'ai pas trop l'habitude qu'on me complimente, surtout dans mon dos ^^, mais c'est vaste l'ERDF yen as partout en france, c'est quoi le CE au faite ? j'ai un peu de mal avec les abréviations Razz

La defense c'est pas trop loin, enfin moi je m'arrete à Nation d'habitude, mais au moins j'ai la zone qui faut. Mais dépannage réseau je sais pas trop c'est quoi le job, mais moi je comptait m'orienter plus réseau que programmation, par contre paramétrer un switch ce que sa peut être casse c... Et vive les baies de brassage mal rangé à qui ont confie la tache au stagiaire de mettre de l'ordre !!!!

J'ai rien contre le fait de partager mon lit, mais la je dors dans un lit une place et superposé, pas trop l'idéal pour y mettre une chérie Very Happy, tant qu'elle me laisse un peu de couverture et que le fait que je bouge énormement pendant mon sommeil sa la dérange pas, alors sa devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur des HORDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur des HORDES   le futur des HORDES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur des HORDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir des Hordes De Thanies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: