Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:20

Super soirée hier soir, déjà on ce pose dans le stade de France, c'est pas rien !
Après on a eu le soleil direct sur nous donc super chaud,c'était nikel.

Par contre ya de points en moins dans la soirée, les deux premières partie était vraiment a chier !
je remercie grandement les deux hommes devant moi qui m'ont donné des bouchon car sinon je pense que j'aurais pas tenu le coup. je crois que j'ai jamais écouté un truc aussi.... bruillant, car c'était pas de la musique là, c'était vraiment du bruit :p

Sinon c'était vraiment SUPER TROP BIEN !!!!

cat cat

PS: Je suis sourde, mais c'était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

J'en ai entendu parler des deux premier groupe, le premier gojira je crois j'avais deja entendu mais c'est pas mon truc et l'autre the kill un truc du genre je connais pas mais sa a vraiment pas été apprécier on ma dit.

Le principal c'est quer tu ai passer un bon moment, surtout qu'on ma dit qu'il y avait une super ambiance et que les "métalleux" sont super accueilant. En plus Metallica c'est intergeneration, je connais des "vieux" (c'est pas moi qui l'ai dit c'est eux ^^) de 40+ ainsi que des jeune de 15 ans qui aiment leur musiques, c'est juste génial !!!!

Dommage pour tes oreilles, mais si sa vaut le coup hein ^^
Sa va mieu du coup ou toujours pas ?

Moi je peut pas assister à des concerts j'ai les oreilles très fragiles, rien que l'écoute prolongé de musiques un petit peu fort sa me donne mal au crane pendant toute la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:39

C'est rare que les groupes de premières parties soit bien. En générale les gens sont plutôt déçus. C'est dommage quand même... enfin au moins je sais pour le prochaine fois qu'il me faudra prendre des bouchons d'oreilles si je veux pas mourir Razz

Après c'est vrai que le groupe en lui même est super bien. Metallica c'est vraiment un bon groupe capable de rallié toute les génération ^^
Dommage que de plus en plus de jeunes n'écoute que du rap ou autres trucs du même style ( qui pour moi n'est pas de la musique )

Sinon pour mes oreilles c'est bon c'est revenu comme avant. Mais je me rend compte que la musique forte trop longtemps c'est pas bon. mais les bouchon d'oreilles ça dénature les son quand même c'est pour ça que je pour métallica je les ais pas gardé. Je voulais profiter Smile


C'est dommage que tu es les oreilles trop fragile pour pouvoir profiter d'un concert... ya des groupe comme, Apocalyptica, qui sont super bien en live, voir presque mieux que sur CD


cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

La semaine est enfin terminé, sa fait du bien je vais pouvoir décompreser. Very Happy

Metallica je suis pas spécialement fan , mais c'est sympa ils ont des musiques qui me plaisent mais d'autres moins ,mais ce que j'aime le plus chez eux c'est leur passion pour ce qu'ils font.
je dois avouer que le rap c'est pas trop ma passion mais il y en a des bonnes quand même (qui sont écoutable quoi ^^, perso j'aime baucoup l'instrumental et a ce niveau le rap c'est pas le top). Le rap est pas forcement mauvais en soi c'est surtout le chanteur qui pose ou non un probleme, j'ai des amis qui sont branché exclusivement rap et yen as certaine qui se laisse écouter sans problème mais le style rap provoque vulgaire sa c'est vraiment pas mon truc.

La musique sa flingue les oreilles, c'est sure, mais c'est difficile d'y penser sur le moment, le probleme c'est plus tard, dans longtemps sa risque de poser problème. Mais sa déteeeeeeeeend !!!!!!!

C'est pas trop grave je me suis jamais attaché sufissament à un groupe pour souhaiter assisté à un de leur concert, même si je sais que c'est génial, et de plus j'ai pas les moyen Razz.

Le plus souvent j'écoute de la musique au calme dans mon lit et je ferme les yeux, le problème c'est qu'il arrive que je m'endorme et du coup c'est comme si j'écoutais rien.

Quand j'y pense c'est dingue ce que la musique peut representer.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

Salut toi, je rentre d'un long week-end chez ma maman ^^
Fait super beau et chaud c'est cool !

comment tu vas ? tu es bientôt en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Salut !!!!! Very Happy

C'est vrai qu'il fait vraiment beau en ce moment mais un poil trop chaud à mon gout, ya pas asser de vents !!! (j'aime le vent).

Sa va, c'est pas la super mega forme c'est sure mais je me sens d'excellente humeur depuis quelque temps. C'est génial Smile.

Tu ma l'air en forme toi en tous cas ^^

Les vacances c'est pas pour tout de suite, j'en ai finis des cours (OWI ENFIN !!), mais actuellement je suis en stage jusqu'au 29 juin et la ce sera le debut des vacances !!!!

Je ne m'attendais pas a ce que le stage me creve autant, j'ai pas des horaire de dingue et pourtant je suis sans arret lésivé quand je rentre du coup pouf dodo tres tot (bon ok pas aujourd'hui Razz, mais demain je pense je vais le sentir passer), à 19 balai je me sens deja comme un vieux de 70 ans, sa fait peur des fois (j'évite les mirroir ma tête est affreuse on dirait un zombie pas frais !!!)

C'est pas toi qui m'avai dit que tu risquai de finir en depression vers le mois de mai (ou je sais plus trop) ? Tu ma l'air de bien te porter pourtant c'est bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Pff moi je suis enfin en vacances. ça fait du bien, mais c'est que pour une semaine... ça passe trop vite et en plus j'ai des exam sur ma semaine, donc je vais pas vraiment pouvoir en profiter je pense.

Je suis assez contente, les cours sont fini, Mais je vais malheureusement devoir reprendre le travail. Je suis pas motivé, j'ai pas envie de retrouner dans ma boutique. j'ai envie de trouver un autre boulot, mais temps que j'ai pas mon diplôme, je pense que c'est pas vraiment possible.

j'ai un rendez-vous mardi aprèm chez "fed finance" ma maître de stage m'a pistonné est la dame veux me voir. Mais comme c'est une boite de recrutement pour les entreprise j'y crois pas trop. Mais "qui ne tente rien n’a rien" alors je reste optimiste.

Puis si je trouve pas un autre taf ou que j'ai pas mon diplôme je me colle en mi-temps et après je fais un bébé Razz

bon bref, je suis en vacances et je suis contente. je vais pouvoir me reposer quelques heures et bien revoir mes cours avant mes exam. MOTIVATION !!!

Sinon c'est normal qu'en stage tu soit fatigué quand tu rentre, c'est pas la même chose que l'école Razz
moi aussi quand j'ai fais mon stage cette année j'étais morte quand j'arrivé a la maison Razz

Citation :
C'est pas toi qui m'avai dit que tu risquai de finir en depression vers le mois de mai (ou je sais plus trop) ? Tu ma l'air de bien te porter pourtant c'est bon a savoir

oui c'est moi, je vais voir mon doc cette semaine pour avoir mon arrêt, on verra bien ce qu'il va dire. Comme j'ai des exam jusqu'au 20juin, je me vois pas être au taf toute la journée ( être stressé car j'ai pas envie d'y retrouner) et en plus devoir passé mes axams. j'ai besoin d'avoir la tête vide pour être a 100% dans mes exam et pas pensé a autre chose en meme temps.
Je sais pas ce que tu en pense, mais je crois que c'est une petite dépression non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:43

A croire qu'en ce moment c'est une mauvaise periode pour tout le monde.
Une semaine c'est mieu que rien mais c'est bete que tu dois bosser. Ta pas d'autres vacances ? Cet ete je veut dire .
Je dirais bien que je te comprend mais au final j'y connais rien. Mais ta raison faut rester optimiste (même si je le suis pas pour ma pomme)
Pour tes exam donne tous ce que t'as, ya pas de raisons que tu foire tu as l'air d'etre quelqu'un de serieu et qui boss, moi j'ai bien eu mon bac en etant une "putain de feignasse" alors hein Wink

Par contre taffer et reviser ouai pas terrible le melange, même bien chiant, reviser en etant moitier mort ou en penssant a son job sa sert a rien (ouai c'est du vecu, pour sa que j'ai foirer cette années au passage).

Hum je sais pas trop je suis pas psychologue, je comprend rien a la mentaliter humaine en plus. Quoi? J'en suis un ? T'es sure ? A ba merde alors.
Enfin moi quoi je rentre en depression c'est du genre : "ma vie c'est de la merde, je voudrais en finir". Voilà quoi donc t'en que tu vas pas tuer ton patron (quoique)ou manger ton chat sava.
Je dis sa mais petite ou grande c'est jamais une bonne chose.

Dans tous les cas profite un peu de tes vacances, c'est pas bon de faire que bosser.

Sinon ba la seule chose que je peut faire c'est te souhaiter bonnes chances pour la suites et tes exams

COURAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

merciii

aujourd'hui je suis motivé. j'ai beaucoup de choses a faire, et je commence a bien stressé pour mon entretien. mais bon 16h c'est vite venu. puis avant je dois passer par mon écolé pour faire mes photocopies Razz

J'en profite j'ai piqué le code d'une des profs. je vais faire toute mes copie de CV et aussi de mes diplômes comme ça si j'ai d'autres entretiens je suis tranquille Razz

Je sais, je sais, c'est mal cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:57

Han la rebel !!!!!! C'est pas bien !!!!

Comme le disais mon prof d'elec de l'an dernier : "pas vu, pas pris. Mais si t'es pris tan pis". Alors fait le discretement comme un ninja !!!

Bref, je peut pas trop te donner de conseil pour ton entretien car j'en ai fait que 2 dans ma vie et l'un d'eux était juste pour la forme. Mais moi je reste moi même après tout t'as rien à perdre et tout à gagner, et puis si je suis pris autant se montrer comme on est plutot que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Enfin c'est mon point de vue c'est peut être pas la bonne méthode.

Bon en gros Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

moi aussi je reste moi même. Puis finalement c'était pas si mal. on me propose un poste, faut juste que je termine mes exams et que je m'arrange avec mon taf pour avoir une rupture de contrat. ( qui est pas gagné )

Enfin voila, du coup je suis remotivé, la dame était super gentille Very Happy

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:20

Felicitation !!!!

il y avait pas de raisons de stresser finalement, et puis si ta maitre de stage ta pistoné c'est qu'elle trouve que tu es doué sinon je pense pas qu'elle l'aurait fait. Mais je comprend pas c'est quoi le problème avec ton boulot actuel ? on te met trop de pression, l'ambiance est malsaine ? et tu peut pas le quitter ? si le boulot te plait pas je trouve stupide de retenir de force quelqu'un qui veut partir, mais moi je dis sa mais je n'y connais rien du tout.

Tu as raison faut rester motivé jusqu'à la fin !!!!!

BONNE CHANCE !!!! ( Je sens que je vais te le dire à chaque post jusqu'à la fin de tes exams Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:53

Mon boulot actuel, je l'aime pas. je suis vendeuse, j'ai toujours qqn sur mon dos pour me dire ce que je fais mal et les horaire ne me convienne plus. depuis que je suis parti, la boutique ferme a 21h30 je suis donc pas chez moi avant 23h car plus de bus. Comme ma boite fais des horaires partagé je peux très bien rentré a 23h et reprendre le a 7h le taf, donc partir a 5h15. et je le sent très mal.
Je vais être trop fatigué et je tien pas a foutre ma santé en l'aire comme les autres.
Je veux donc changé de taf au plus vite, et prendre un boulot qui me conviens.

Bon je go, ce matin c'est exam de Math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

J'ai horeur de sa, les gens qui te surveille et attende que tu fasse une erreur pour te sauter dessus comme des chacals. Sa te rate pas quand tu fais une conneries mais quand tu fais quelque chose de bien sa leur fait mal au cul de te féliciter !!!! Bref je m'égare.

J'ai jamais aimé la ventes, j'ai l'impression qu'il y a comme une pseudo compet pour savoir qui va être le meilleurs a la fin du mois, et les clients tu en as des sympa et d'autres un peu (beaucoup) moins. Ta pas tord, la santé c'est important, c'est bien que tu y pense Very Happy (je devrais prendre exemple tiens !!).

Et puis tout le monde me dis "l'important c'est de trouvé un boulot qui te plais", en esperant que l'autre te plaise Wink.

Bon c'est un peu tard la je pense que tu as deja finis tes maths mais bon sa vaudra pour la suite :

BONNE CHANCE !!! (comme un air de déja vu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:54

Bah pour le coup les math c'était pas super, je suis tombé sur un exam super simple a faire a la main, mais le souci c'est qu'il fallait le faire sur informatique avec un logiciel dont je ne connaissais meme pas l’existence. l’examinateur ma dit que normalement j'aurais du l'avoir utilisé toute l'année ....

du coup exo sur 10 points ou je pense avoir ~4 et pour le reste je pense que c'est pas trop mal je vise 6. donc je vais tout juste avoir 10 alors que j'ai eu 19 toute l'année...

Mais bon je me re motive, je taf pour avoir des bonne note pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Bon bah finalement c'est pas ma semaine je crois. mon docteur refuse de m'arrêter, selon lui je peux très bien être au taf, réviser et être en forme a mes exams.

Perso je crois pas... du coup je suis dans la merde. Déjà parce que je perd ma motivation légendaire, et aussi parce que je suis fatigué de toujours devoir me battre.
Je vais changer de nom pour avoir le droit de resté a la maison a rien foutre et ne jamais être contrôle. Ye de quoi devenir raciste quand on vois que les gens qui sont d'origine "X" trouve des docteur de la même origine est sont en arrêt un an complet sans être contrôlé. Qu'il touche toute les aides du monde et que quand toi tu demande une journée on te refuse.

Je crois que je suis énervé. je vais me coucher, j'irais peut-être mieux demain ^^

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Non ne perd pas courage c'est pas le moment !!! Je comprend ce que tu veut dire ya vraiment des moments ou on as l'impression que le monde entier est contre nous. Et c'est une période importante alors faut pas laisser tomber.

Je suis conscient que c'est plus facil à dire qu'à faire surtout que de ma part qui n'est pas d'exam cette années sa sonne faux. Mais lorsque j'ai passé mon bac l'an dernier (dsl si je m'y refere souvent) au vus des "imprevus" qui me sont tombé dessus je pense que personne aurait penssé que je l'aurai eu. Entre la fuite des eaux usées qui ma fait passer des journées entieres , levé tot couché tard, à éponger les eaux usée et en ingurgitant des odeur d'excrément et d'urine enfermé dans la cave, un "accident" qui ma ruiné 3 mois de travail du jour au lendemain et les problèmes personels qui s'empillaient (que j'ai pas trop envie d'évoquer) ma santé et mon morale en ont pris un coup au point que j'ai fini par craqué en me demandant "a quoi rime ma pitoyable existence".

Je pense savoir dans quel état tu te trouve, je comprend que tous les problèmes a coter te fasse perdre courage etc. Mais si j'ai "retrouver la force" de m'acrocher et de surmonter mes problèmes ( sa ne les à pas fait disparaitre pour autant) alors je pense que tu le peut aussi.

Je sais que c'est bien jolie de dire "faut t'accrocher" ou "sa va s'arranger" ou ce genre de choses, mais on a tous des limites et ya des moments où on en peut plus. Mais je pense que sa te ferait encore plus chier d'avoir perdu une années à cause de connards qui se foutent pas mal de ta situation ou de tes problèmes. Des cons on en trouvera tojours mais on peut pas changer le monde en un claquement de doigt.

Tous sa pour te dire que tu ne dois rien laché, alors je sais que sa va être dur, mais sa le serat encore plus si tu lache maintanant. alors acroche toi et donne tous ce que t'as !!!
J'aimerai sincérement pouvoir t'aider (je le pense vraiment je dis pas sa pour la forme), mais malheuresement je peut pas faire grand choses.
Même si jamais tu as l'impression que tous est contre toi, pense que tu auras toujours un pitit Sleg derrière toi pour t'encourager Very Happy car malheuresement je peut pas faire plus.

COUUUUUURAAAAAAAAGE MINARRRIIITTTEEEEE !!!!!!!



Musique qui ma remonter le morale il y as pas si longtemps et que j'ai écouter en entier ce qui ma redonner la pêche. Je sais pas si elle aurat le même effet sur toi mais bon si sa peut aider alors j'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:06

Pfff deux jours d'oraux sont passé... bah finalement pas si mal, je suis juste super fatigué et j'ai très très mal a mon dos Sad
j'attend que mon ostéopathe me rappel pour me donner un RDV... resté debout 7h je suis plus habitué et mon dos prend cher ...

MOTIVATION !! Razz

Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:45

Te faut un massage si ta mal au dos ^^ ou bien du repos, ton ostéopathe saurat mieu que moi. Je sais pas trop ce que c'est de rester 7h debout, je suis informaticien donc je suis tout le temps assis (du coup moi c'est aux fesses que j'ai mal avec ces ****** de tabouret en bois pendant les tp de 4h, et encore l'exam d'electro sa durait 6h sans pouvoir bouger.)

Voila je prefere sa : Motivé Very Happy

Moi comment je vais ? c'est vraiment important ? Bon, ba rien de spécial je me leve a 6h30 je part de chez moi, je travail plus ou moins en fonction des demandes puis je rentre fatigué je fais deux trois trucs puis dodo et le lendemain on remet une couche avec juste plus de fatigue.
Mais j'aime bien mon stage je suis même un peu deçus de devoir partir définitivement a la fin du mois pour retourner au lycée, ici je me sens libre et bien entouré, les "collègues" je sais pas si je peut me permettre de les appellés comme sa vu que je suis que stagiaire, sont super gentil et toujours de bonne humeur, ya une ambiance amical qui ma mis très vite à l'aise et je me sens bien ici, le plus drole (si je puis dire) c'est qu'hier soir j'ai fait un passage expres sur fb pour voir si des gens de ma classes avaient de bonnes info pour le rapport et la seul chose que j'ai vu c'est deux mec qui se clash au sujet d'une carte graphique. Vla la mentalité, putain ce que j'aimerai être embauché ici, pas pour la boite mais le travail est vraiment sympa je bouge je bidouille je suis en contact avec des gens, voila ce que j'aime. Mon bts "informatique" enfaite represente tous ce qui me gonfle en info "la programmation" c'est cool sur le principe mais c'est frustrant, déprimant et surtout je veut un travail qui me fais bouger pas rester le cul sur une chaise devant un ordi à taper des codes et devenir comme les "tête" de ma classe (le genre de mec qui se vente sans arret, qui parle que d'ordi et qui ne sais pas comment parler au autres encore pire quand il s'agit d'une femme).

Enfin voila quoi, pour quequ'un qui voulait pas parler de soi j'ai écrit un beau petit pavé quand même ^^

Et aussi un petit bonus, une de mes activité quand j'arrive à trouver du temps libre, j'en suis super fière en plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

Pas mal ! super beau même Razz

Le taf d'informaticien est assez dur quand même, tu dois réglé les problèmes assez vite ... moi je suis pas assez rapide Razz
J'ai un pote qui taf pour l'armée depuis quelques années et qui est sur des projets assez ... compliquer. genre des nouvelle sortes de drones. mais en contre partie il ce tape aussi toute la partie débug ... faut aimé !

je te vois plus informaticien dans les grande entreprise. genre le mec qu'on demande quand on arrive pas a imprimé ou que le pc ne veux plus rien faire. j'ai pu en voir quand j'étais en stage cette année. ils ont tout le temps beaucoup de taf. ya jamais rien que marche sans problèmes dans une journée Razz

sinon mon mal de dos c'est mieux. j'avais 3 vertèbres bloqué et les cervicale avait pris cher aussi. j'y retourne jeudi pour faire le points et réglé un autre problème. mais ça fais un bien fou. par contre j'ai eu super mal quand il ma claqué les vertèbres ... ça fais crac a chaque fois. pour le première tu t'y attend pas alors tu laisse faire, mais pour les deux autres c'est plus dur, tu sais que tu vas avoir mal ^^

la semaine prochaine c'est du viscérale... j'aime pas... il passe ses mains sous les côtes et replace les organes, c'est vraiment pas agréable. mais bizarrement tu peu rien faire contre le fou rire. il est obligé de s'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir finir. Razz

MOTIVATION !!!

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

Merci !!
C'est mon premier dessin d'un perso de dos et complet en plus !!!
Normalement je me contente de la tête et du torse, j'ai baucoup de mal avec les mains, les pieds, les fesses (pour sa qu'il porte un hakama ^^) et la poitrine féminine, c'est des partie qui sont par paire du coup faut qu'ils gardent les mêmes proportions et sa se voit vite quand c'est foiré.

C'est clair que pour être programmeur faut aimé, mais c'est pas vraiment mon cas, du moins à petite dose sava, c'est con car mon Bts c'est 90% du code, et le plus drole c'est les profs qui nous disent qu'avec mon bts on sera surtout pris pour faire de la maintenance et du dépanages. mais alors pourquoi on en fait pas ? sa serait très util parceque si je stop mes etudes avec mon bts les compétences vu en cours me seront complétement inutiles car depuis le début de mon satge , elles me servent à rien.
Le dépannages je trouve sa sympa car on est en mouvement, même si je reste dans le même batiments, et je rencontres des gens super cool, par exemple vendredi je suis tomber sur un gars super compréhensif et qui d'entré de jeu ma demandé de lui dire tu et quand je lui demande si je peut fermer ses applications " j'te fais confiance c'est toi le patron". Sa ma fait rire, mais apres ya des moins sympa "merci, "boujour", "aurevoir" sa c'est pas dans leur vocabulaires, non eux c'est "dépéchez vous j'ai du travail qui m'attend" et stp sa t'écorcherai la bouche ?
Bref c'est vrai que je me voi plus en maintenance quand programmations, mais bon j'ai arréter de m'imaginer le futur, sa ressemble jamais a ce que j'ai dans la tête.

rien qu'à l'idée qu'un type me tripote pour me remettre les organes en place sa me fait froid dans le dos. Mais comment sa se fais que tu ai autant de trucs à faire ? c'est à cause du fais que tu soit rester debout toute la journée ? Ta vachement morflé ma parole.
M'enfin la santé c'est important et faut ce qu'il faut pour aller mieu.

Et tes exams c'est fini ? sa dure une semaines normalement il me semble.
Sinon ba je te souhaite (encore)

BONNE CHANCE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Je suis pas trop douillette, mais ya des trucs qui font mal quand même.

J'avais des souci de santé l'an dernier j'ai tout mis de coté pour ma reprise d'étude, mais la j'arrive a la fin donc je commence a reprendre soin de moi.
Du coup comme je suis aller voir mon ostéo pour mon mal au dos j'ai profité pour lui dire que depuis l'an dernier j'avais toujours mal au ventre et qu'il fallait qu'il regarde. Comme l'an dernier j'ai eu un début de descente d'organe et que cette année je me suis pas fais surveillé j'ai pas envie d'allé voir ma gynéco pour me faire engueulé. Donc mon ostéo fait ce qu'il peux et après je voir fais voir la vieille méchante Razz

sinon pour les exams encore jusqu'à mercredi soir, après c'est fini Very Happy

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

Je m'en doute et même peut importe douillet ou non même Stalone il a mal des fois Razz

Mais tu devrais éviter quand même de mettre ta santé de coté c'est bien plus important que le reste, et si tu laisse trainé sa peut s'aggraver et devenir dangereux, dans ton cas j'en sais rien je suis pas médecin.Et puis si elle te gueulle dessu la vieille méchante et bah elle à raison !!!! Moi aussi je t'aurai gueuller dessus !!!
Mais bon je suis mal placé pour donné des leçons vu comment je néglige la mienne :p

En tous cas se fut une matinée bien remplie, je meurt de faim et je suis deja fatigué, mais c'était cool, même si j'ai galerer à trouver le problème la fille était tres sympa, mais quel bordel sur son bureau rolala pour changer les cables, ramp& sous la table, monté sur le bureau et éviter de bousiller le bureau d'en face. Pfiou sa ma donner chaud tout sa. Mais j'ai réussi !!!
Et en plus il embauche peut être durant l'été et mon "tuteur" (pas l'officiel mais c'est lui qui m'explique tout) ma dit qu'il se renseignerait pour voir si ils pourraient me prendre en alternance après mon Bts.

Je raconte un peu ma vie la je crois ^^.

Voila,voila bon avant que je meurt de faim je vais te souhaiter, peut être pour la dernière fois,

BONNE CHANCE !!!

Et en cadeau TADA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Oula elle est pas contente ^^, mais elle est super bien faite Smile

Alors comme tu es passé sous la table ... je comprend que tu es chaud du coup, surtout si c'est le bureau d'une jolie fille Razz

aujourd'hui j'ai passé mes épreuve Pro, c'était pas de la tarte ... j'ai déjà perdu sur 30% des points alors je sais pas ce que ça va donner pour le reste ...

un Exo sur 30/100 sur un truc que j'avais jamais vu, j'ai rien pu faire. Mais je suis pas la seule, tout les gens de ma classe l'on pas fait ... Du coup un verra bien au moment des résultats des exams... dans 3 semaines :/

sinon c'est super cool si tu peu être pris pour l'an prochain dans la boite ou tu es. c'est une bonne nouvelle, c'est toujours ça de moins a chercher Razz

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

Sa pour être pas contente elle est pas contente, mais je suis imprésionné (ouai je m'impressionne moi même, c'est sa de sans arrêt se sous estimer) elle ressemble parfaitement à l'originale, et tous sa en moins de 5 min et en utilisant que 3 fois la gomme.

CE sont des bureaux enormes qu'il y a ici, et vu le nombre de dossier qui s'empile c'est pas de trop, mais ce n'est pas la fille qui ma donnée le plus chaud, c'est de crapahuter sous un bureau dans la pussière et déméller les cables qu'ils fallaient que je fasse remonter, et en plus deux bureau était collé et j'avais pas acces au coin du coup fallai que fa sse remonter le cable en évitant qu'il retombe pour le recuperer de l'autre coté.
Et en plus comme tu la si bien dit ya jamais tout qui fonctionne correctement en une journée, j'avais même pas fini qu'on me solicitais deja, mais sa ma donné une dose de satisfaction personel de réussir à résoudre seul leur problèmes et de les voir me remercier comme si j'avai fait un truc exceptionel. Sa me fait vache ment plaisir Very Happy, je penssais pas être à le hauteur, j'avazi des doutes sur mes compétences avant le début du stages.
C'est pas encore sur qu'ils puissent me prendre en alternance car même si c'est le cas je serais peut être pas ici et j'ai pas envie de me retrouver a perpette (en plus j'ai pas le permi), et d'abords faut que j'ai mon bts et sa c'est pas gagné va faloir que j'assure l'année prochaine car cette anées c'était naze, très naze, mais bon c'était pas la bonne.

Sa tu voit je crois que toute les personnes que je connnais on deja vécu ce genre de trucs lors des exams, le truc que "tu dois avoir vu sa dans l'années" mais que le profs a zapé car il pensait c'était pas important, et du coup ba t'es dans la merde car tu peut pas l'inventer, et sa te fous les boules !!!!

Enfin faut pas se décourager et cartoner aux autres exo !!! J'ai qu'un truc à dire

KAWABUNGA !!!!!!! (cri de guerre des tortues ninja Razz, ba ouai bonne chance sa devient répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: