Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Le vin c'est pas dégoutant mais je prefere m'abstenir si j'ai le choix, à petite dose sa donne un certain gout aux aliment qui n'est pas désagréable. En cuisine il y a baucoup de plat qui sont fait avec de l'alcool, par exemple le rhum dans les crepes je trouve sa plutot bon. Smile
Mais je suporte pas l'odeur, certain alcool ont une odeur qui me donne la nausé.

Faudrat que je voye sa alors c'est vrai que pas mal de film vachement sympathique on une fin bidon qui nous laisse sur notre faim, mais enfaite le nom me semble famillier j'ai deja du en entendre parler.
Encore faut - il le trouvé depuis la fermeture de megaupload (megavideo par la meme occasion) baucoup de lien streaming/dl sout devenue obsolete et du coup baucoup moin facil d'en retrouver. C'est le cas de dpstream sur lequel je regardais mes manga/series desormais 3/4 des serie que j'ai vu n'ont plus aucun épisodes c'est dommages Sad
Mais je vais bien réussir a le trouvé et puis j'ai du temps devant moi car je suis enfin en VACANCE !!!!!! (sa va me permettre de remettre pas mal de chose au clair aussi Smile )

MDR, ba si sa lui gene pourquoi pas les enlevés hein ? ^^ Non mais un peu de pudeur nondidiou.
Apres chacun son style et puis bon, sur scene avec l'ambiance la temperature monte alors on se met a l'aise a sa manière Razz
En tous cas sa change pas le fait que j'aime bien sa musique Very Happy

Le jeu est tout simplement excellent pour ma part, j'ai adoré la serie au point de l'aimer presque autant que Metal Gear, j'ai bien dit presque Razz. Et je trouve sa bien pensser d'en faire un manga, mais bon apres voila, l'histoire est vraiment bas de gamme, les combats tres loin de refléter ceux du jeu, et est composé de seulement 12 épisodes. Mais il reste sympa, et on voit Dante sous un autre angle, bien qu'un poil moin sociable que dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

hann la chance d’être en vacances... moi aussi je voudrais bien ...
pour kick ass, nous on l'a pris sur les news groupe. c'est pas mal mais faut avoir une bonne connections :/

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Oh oui une sacré chance mais un jour je n'y aurait plus droit, et ce jour ce rapproche de plus en plus, autant dire que j'en profite au maximum ou du moins j’essaye.
Je te passe une semaine si tu veut Very Happy ... si seulement c'était aussi facile.

J'ai du mal a trouvé une vidéo pour voire le film, c'est dommage j'ai lu pas mal de critiques positives a son sujet, au pire je peut m'acheter le DvD, mais pour sa me faut des sous Razz

Menfin, je vais bien finir par trouver je vais pas me decourager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:03

bah j'aurais bien voulu te le mettre sur mon serveur, mais il fait 8Go et avec ma connections c'est trop la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:09

T'en fais pas je vais bien réussir a trouver, au pire j'ai un ami qui télécharge sans arrêt des films, série etc, je peut toujours lui demander, il la peut être.

Mais 8Go c'est pas un peu gros pour un film ? les film que j'ai font 4 ou 5 Go max, mais je les prend pas forcement en hd et il me semble que les Blue ray sont volumineux.
J'ai comme l'impression que tu n'aime pas beaucoup ta connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09

je prend tout les film en blue ray rip, donc plus ou moins 8go. et non ma connexion me gave. c'est trop bas alors que je suis a 20 minutes de paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Tu vois réellement une différence entre le blue ray et la hd ? moi j'en est pas l'impression, mais mes yeux ne sont plus aussi bon qu'ils l'étaient.

Que veut tu dire par lent ? Sur mon pc fixe je peut monter a du 1Mo/s ce qui est, je trouve, vraiment rapide, par contre mon pc portable en wi-fi je comprend pas parfois je suis a 700Ko/s et des fois je descend en dessous des 100, 75Ko/s c'est vraiment ignoble, une journé pour telechargé un truc qui me prend 2h sur le fixe.
Les connexions sans fils marche bizarement, tu te raproche de la box ta conexions diminue super logique !!!!

Je me suis reconecté a GW il y a pas tres longtemps et j'ai croisé Xo (ou plutot c'est lui qui ma croisé), sa fait plaisirs de voir qu'il ma pas oubliez Very Happy, la guild a l'air d'être beaucoup plus active qu'avant, sa tombe bien Aion me gonfle en ce moment (pas vraiment le jeu, mais la mentalités des joueurssur le serveurs, en plus les gens avec qui je m'entendaient sont partis). Je vais peut etre m'y remettre à GW quand j'aurais un peu de temps libre, bon c'est vrai je suis en vacances mais j'ai pas mal de choses a faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:57

Sleg a écrit:
Tu vois réellement une différence entre le blue ray et la hd ? moi j'en est pas l'impression, mais mes yeux ne sont plus aussi bon qu'ils l'étaient.

Que veut tu dire par lent ? Sur mon pc fixe je peut monter a du 1Mo/s ce qui est, je trouve, vraiment rapide, par contre mon pc portable en wi-fi je comprend pas parfois je suis a 700Ko/s et des fois je descend en dessous des 100, 75Ko/s c'est vraiment ignoble, une journé pour telechargé un truc qui me prend 2h sur le fixe.
Les connexions sans fils marche bizarement, tu te raproche de la box ta conexions diminue super logique !!!!

bah moi j'ai 1Mo mais pour tout. je telecharge a 60-70ko/s max. toi pour etre en 1Mo/s tu doit avoir une connexion de 20Mo avec la tv et tout le toutime. moi je peux même pas avoir la tv car la connexion est trop faible.
Et oui entre du blueRay rip et de la hd ya une belle différence. Mais c'est vrais que si tu es pas habitué tu le vois pas. Je le vois surtout maintenant quand je passe du blueRay a la hd je trouve l'image dégueulasse alors que dans le sens contraire tu vois pas forcement toute suite la dif. le pire c'est quand je regarde un dvd... c'est vraiment crado.

Sleg a écrit:
Je me suis reconecté a GW il y a pas tres longtemps et j'ai croisé Xo (ou plutot c'est lui qui ma croisé), sa fait plaisirs de voir qu'il ma pas oubliez Very Happy, la guild a l'air d'être beaucoup plus active qu'avant, sa tombe bien Aion me gonfle en ce moment (pas vraiment le jeu, mais la mentalités des joueurssur le serveurs, en plus les gens avec qui je m'entendaient sont partis). Je vais peut etre m'y remettre à GW quand j'aurais un peu de temps libre, bon c'est vrai je suis en vacances mais j'ai pas mal de choses a faire. Sad

bah c'est cool, on pourra peut-être enfin joué tout les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:26

Ha oui d'accord c'est vrai que c'est lent Razz, mais par contre non j'ai pas la tv dessus ni le téléphone mon père voulait que sa marche même si la box tombait en pane.
Je sais pas comment sa se fait que tu as une connexion si faible.

Si tu le dit je te croie Very Happy, je pense que sa doit etre du au fait que je regarde en n'importe quelle qualité que je ne vois pas la différence, je n'y porte que très peu d'attention, tant que j'arrive à voir ce que je veut sa me vas ^^, mais en hd c'est vrai que c'est quand même plus sympa surtout poour les manga quand ils sont super beaux comme Gundam Unicorn, en hd sa rend mais vraiment bien.
Mais c'est dommage que tu trouve les dvd crado car sa coute moins chère Very Happy (enfin je crois scratch )

Avec grand plaisir, faudra juste que je trouve quoi faire Razz, mais tu ne me croisera pas souvent en ce moment, je me suit remit a joué a Monster Hunter Tri, maintenant que j'ai la wi-fi (enfin depuis un an quoi^^) je vais pouvoir continuer, mais je m'attendait pas que les chasses online soient aussi tendu, mais vais-je enfin réussir à terminer ce jeu ?

Hop un pti cadeau "relaxant" sa fait un moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

Bah j'ai une connexion de merde depuis 5ans que je suis arrivé dans ma ville. le DESLAN est trop loin de chez moi. y'en a un tout neuf a moins 1km, mais France Telecom veux pas le mettre en service car ça coûte trop cher et ils savent très bien que personne va prendre les abonnement chez eux. alors du coup .... bah je reste avec mes 1Mo chez Free Razz
Me maire de la ville nous dit qu'il peux rien faire et qu'il attend 2 ou 3 ans que la fibre optique arrive chez nous Razz

enfin voila c'est pas super mais on fais avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

Il y a 5 ans j'avais même pas encore la wifi, et j'avais pas encore commencer gw, ou peut être que si, je sais plus.

Mais pourquoi en avoir mis un tout neuf si c'est pour le garder hors-service ? chacun sa logique après tout.
J'espère que sa va s'arranger pour toi, bon c'est pas le problème qui vas bousiller ta vie, mais sa peut vraiment être frustrant une connexion lente. Je me souviens, il y a un moment deja, quand j'avais seulement 1h de connexions par mois, et qu'il fallait 1min pour charger une image. sa progresse vite quand même (on croirait mon prof d'info ^^).

J'ai un de ces mal de crane, c'est bien ma veine. Des vacances sous le pluie presque tout les jours et je tombe malade en restant cloitré chez moi Sad et du coup je passe mes journées au lit sa aurait pu être bien si je me sentais pas aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

vraiment pas de chance.... faut que tu te repose beaucoup pour tu remettre vite ^^

Je suis habitué a avoir du 1Mo du coup je me rend plus trop compte. c'est vrais que c'est long, mais au moins j'ai le net Very Happy

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:12

T'en fait pas je fais que sa me reposer, en même temps j'ai pas trop le choix je tien même plus debout, mes jambes on faillit me lâcher dans les escaliers heureusement je me suis rattraper. J'ai passé une super soiré hier soir pale ... J’espère être rétablie pour lundi, c'est pas que j'ai tellement envie d'aller en cours mais me reste trois semaines alors autant essayer d'assurer.

J'aime bien ton attitude positive, tu sais que ta connexion est mauvaise mais tu t'en contente et tu vois les bons cotés, Very Happy Je connais des gens qui devraient en prendre de la graine.

ps: j'ai enfin trouvé des sites pour regarder kick ass ... mais faut payer et j'ai pas un rond, mais vraiment pas, du coup je peut pas le voir, Sad à quand la réouverture de megaupload ?

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

Sleg a écrit:
ps: j'ai enfin trouvé des sites pour regarder kick ass ... mais faut payer et j'ai pas un rond, mais vraiment pas, du coup je peut pas le voir, Sad à quand la réouverture de megaupload ?

Mdr tu vas pas payé pour DL ! Razz



Dernière édition par Minarite le Sam 28 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Ba ouai je vais pas payé non plus, je vois pas de fentes pour les pièces sur mon ordi, et j'ai pas de carte bancaire Razz

Surtout que le plus souvent je ne "telecharge" pas vraiment je fais juste ouvrir, je me connais je les regarderais peut etre plus apres alors sa sert à rien de prendre de la place.

Ton lien fonctionne je suis entrain de le dl, mais me faut environ 1h 30 donc je le regarderais demain, ou plus tard.

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

ok, alors je le supprime Smile

J'espère que tu vas aimé, moi je l'ai trouver super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

j'ai commencé à le regarder, sympa la première scène, on peut dire qu'il a pris son envol Razz *sort*

Il m'a l'air bien comme film et j'ai hâte de voir la suite, le père et sa fille m'intrigue.
je me sens vraiment pas bien depuis vendredi, je le regarderai quand j'irai mieux. pale
heureusement demain c'est férié j'aurai pas tenu la semaine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

repose toi bien Smile
Moi aussi je profite de ma journée, en plus il fait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

Salut !!!!

Je vais enfin mieu sa fait du bien Very Happy dommage que je me suis pas senti mieu avant mon bts blanc de maths mais bon quand on on peut pas, on peut pas.

Je viens de finir de regarder kick ass, tu avais raison c'est vraiment un bon film, à la fois drole et dramatique mais parfois tellement vrai. C'est clairement différent des autres films de héros, au niveau de l'hémoglobine ou des accéssoires par exemple.

La scene du "combat final" ma fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

moi je l'avais trouver pas mal. je suis allé voir les avenger c'est super bien aussi. mais faut avoir vu les autres films pour le comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

Avenger ? j'y suis allé hier apres-midi avec des amis le voir, je confirme les film est vraiment bon, mais j'ai pas vu ni thor ni captain america, sa ma pas trop empêcher de comprendre, j'ai suivi (de loin) les comics américain du coup je connais un peu l'univers marvel. Mais j'arrive pas a me souvenir du nom d type a la toute fin que l'on voit après le générique. Suffira d'attendre que le 2 sorte ^^.

Le bande annonce du nouveau Spider-man me laisse perplexe. Il ma l'air très ... différent.
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:26

je sais pas je l'ai pas encore vu. mais j'ai jamais étais grande fan des ces films ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

C'est pas aujourd'hui le concert de Metallica ? Il me semble que tu m'avais dit quer tu allais les voirs, si c'est bien le cas je te souhaite de passer un bon concert !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

ouais c'est ce soir, mais avec ma chance, je suis malade ...

Mais j'ai pas grave, je sais que ça va etre super bien Very Happy
Je suis trop contente, depuis le temps qu'on attend pour y aller ^^

passe une bonne soirée aussi

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Ma pauvre t'as pas de bol, mais sa va te redonner la pêche (enfin demain je sais pas si sa va etre la grande forme ^^), je pense que tu vas pas t'ennuyer Very Happy.

Je te remerci mais moi sa va être une soiré comme les autres, tranquilou après une journé ensoleillé. De plus je me sent baucoup mieu Smile

Aller amusez -vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: