Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:04

C'est dommage de ne pas pouvoir joue en ligne ... Ou pas Razz

A part certain rare jeu qui on un mode vraiment interressant je joue rarement en ligne

Et d'un coter economise de l'argent c'est pas une mauvaise formule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:55

surtout qu'il y a pas mal de jeu qu'on prend juste pour voir ce qu'ils donnent et qu'au finial on aime pas et on les supprime toute suite Razz

alors heureusement que j'ai pas griller 45€ dedans sinon je pense que je serais pas contente Razz

au faite je rejoue un peu a gw si tu veux faire une petite parti un de ses jours. je me suis fait un petite RT/M pour voir. j'ai bientôt fini le premier jeu et j'ai skype maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

Je comprend depense de l'argent inutilement sa fait chier surtout vus le prix des rachat.

GW je n'y touche plus vraiment mais si tu as besoin d'aide se serat avec plaisir mais sa fait un moment que j'ai pas joue j'ai perdu l'habitude. Mais avec ma nouvelle. Souris sa pourait eetre sympa (razer naga) surtout en moine que j'ai peu jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:00

J'ai commencé ton jeu hier. c'est pas mal mais juste un peux dure a prendre un main ^^
J'aime vraiment pas les manettes de wii :/

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:57

Oui quand on connaît pas le style c'est deroutant, et sa evolue sans arret des nouveaux paramettre entre en jeu au fur et a mesure que tu avance

J'aime pas la wiimote moi je joue avec ma manette de Monster Hunter c'est vraiment mieu.

Le truc enfaite c'est qu'il faut placer ses arts au bon moment pour certain et bien se positionner, surtout avec Shulk
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

coucou,
Me revoila voila enfin. j'ai eu quelque difficultés à revenir sur le forum, car j'avais plus d'écran de pc. mais je suis enfin la, avec un écran tout beau tout neuf.
Je crois que j'en ai jamais eu un si grand ...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00082696.html
voila ce que je me suis fait comme cadeau avec les sous que j'ai eu de mon stage. je suis contente, il est trop beau et beaucoup plus grand que l'idée que je me faisais avant de la voir arrivé. lol!

j'attend encore mon SSD qui devrait arrivé dans la semaine. après bah ... c'est formatage du coup, je vais repartir a vide ... je pense que je vais mettre des jours a faire les Maj de GW. mais mon plus gros souci est de savoir ou j'ai rangé la boite avec le jeu d'origine ... scratch

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

Salut Smile
Bon retour parmi nous (si je puis dire).

Je vois que tu t'es fait plaisir ton ecran est plus grand que la TV de ma chambre ^^ sa doit etre géniale quand tu regarde des vidéo.
J'espere tu as pris la précaution de tout sauvegarder sur un autre support, si tu as des trucs précieux ce serait con de tout perdre Wink
j'ai deja fait le con car je penssais avoir tout sauvegardé et au finale me manquais le plus important, masi je pensse pas que tu sois aussi bête que moi hein Razz

Sinon si tu retrouve pas le cd je t'en envoi un par la poste ? ^^ quand ji pensse c'est marrant quand tu achete les jeux le plus important c'est la ptite carte d'activation de conte le cd sert plus a grand chose , et celui de eyes of the north sert vraiment a rien au passage ^^.

j'ai du retard a ratrapé allez hophophop :

Spoiler:

c'est chiant sa je vois pas toute les video certaine sont simplement des liens, perssonellement sa me dérange pas mais bon, c'est embetant.

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

bah ouais je me suis bien fais plaisir. ya un moment que je voulais un écran HD, et comme les prix on bien baissés pourquoi ne pas ce faire plaisir, après tout je taf pas que pour donner des sous a l'état. faut aussi savoir ce faire plaisir de temps en temps.

sinon tkt je peux pas perdre de donner importante car je formate pas mon C: il va juste passé en disc dur de stockage.
Le SSC 160Go c'est juste pour le system, les logiciel et autres jeux....
je vais gagner en rapidité ! . Mes deux autres DD seront uniquement pour du stockage et comme il me reste encore 1.5To pour le moment j'ai pas besoin de viré mon C: peut-être que par la suite je le formaterais je sais pas encore.

J'ai retrouvé mon CD de GW, bien a sa place dans le tas de livres le je garde sur mon bureau que j'ai fini de les lires ^^. mais ya un petit moment que j'en ai pas ajouté du coup je me souvenais plus que le jeu était la Idea

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

Coucou je me suis pas trop fait attendre j'espere Smile

Ce fus vraiment une bonne semaine, sa fesait longtemps que je n'ais pas été d'une aussi bonne humeur, sa fait plaisir Very Happy

Je me suis reconecter sur GW il y a pas longtemps je me suis sentie un peu seul, mais bon sa ne me dérange pas plus que sa car je suis un loup solitaire, bon en moin poilue et je ne crie pas a la pleine lune, bref, faut dire que GW n'incite pas vraiment les joueurs à joué en groupe avec les héros / mercenaires.
Mais Shocked comment j'ai perdu l'habitude j'éssaye meme de sauter en appuyant sur espace Rolling Eyes , et la jauge de 8 compétences desormais je la trouve un peu réduite ^^. Sa ma fait bizare même si je suis pas rester un long moment, ce fut nostalgique Smile

Je ne sais pas si je vais vraiment m'y remettre mais j'y pensse, par contre la guild as pris un sacré coup dans les dents je me deande comment vont ce qui sont parti d'ailleurs Smile

J'ai l'impression que tu t'y connais bien en ordinateur c'est vachement pratique sa, va peut etre falloir que je m'y plonge un peu plus moi, un informaticien qui sait pas comment fonctionne sont pc c'est un peu... ridicule ? bah apres tout c'est que le debut de ma formation c'est pas trop tard.

Et si je commencais par aller me coucher pour etre en forme demain ? sa me semble etre une bonne idéesa aller hop au dodo, a plus et bonne nuit Very Happy
(même si je pensse que tu verais pas ce message ce soir mais pas grave bonne nuit quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:01

Salut,

Bah ouais j'étais déjà au lit depuis un petit moment quand tu es écris ton message. mais c'est pas très grave.

je m'y connais pas de masse en pc, je m’intéresse c'est tout. Puis après c'est quand même vachement utile a l'école quand j'ai un souci avec mon pc portable de pouvoir le réglé moi même.
Bon après c'est vrais que je suis souvent sollicité par les gens de ma classe voir par ceux des autres classes pour regarder les pc quand ça marche pas et je suis toujours aussi outré quand je vois que leurs prof d'info avec 15 expérience dans le métier leurs fait enregistrer leurs donné importante sur le C: et que la plus par n'ont même pas une cléf usb.
Quand tu perd un mémoire de 400 page deux semaines avant l'éxam j'ose même pas imaginé le tête que tu dois faire ^^

sinon sur GW ya pas mal de monde qui est parti en même temps que Rie, c'est dommage on commencé a avoir pas mal de co... mais a ce que j'ai pu comprend ça ce passe pas super bien. mais j'avoue que j'ai pas trop suivie le truc.
Après on ma invité des masse de fois dans n autre guilde, mais vu le temps de jeu que je passe je vois pas vraiment pourquoi faire. puis j'ai bien parlé avec Xo de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:35

Des prof d'info t'es sure ? les nôtres nous répète sans arrêt de save les données sur plusieurs périphérique, clé USB, portable et moi je me suis même servis de ma psp quand j'ai oublier ma clé, on as même deux serveur dispo pour stocké nos donnés et quand je peut pas ba je me l'envoie par mail.

Mais tu as bien raison de t’intéresser quand on voit le nombre de problème que l'on peut résoudre seul en sachant juste comment fonctionne un pc c'est impressionnant, bon après les scripts, les langage etc c'est deja moins simple mais on peut vraiment faire des trucs super utile.

Quand tu parle de la guild tu parle de la nouvelle de Xo ou de Elys ? a moins que se soit la même, je suis un peu paumé la dsl Smile
Quand tu joue même si c'est peu c'est toujours plus sympa de joué avec des gens sympa c'est d'ailleurs pour sa que les mmo sont aussi atractif non ? sinon pk j'aurais joué 4 ans a gw ^^
D'ailleurs si tu croise Xo passe lui le bonjours de ma part, du moins si il m'as pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:58

bah si je le vois je lui dirais. mais la comme j'ai plus rien sur mon pc et que GW a passé toute la nuit a faire ses mise a jours ... et que je peux même pas encore me connecté car pour allé en ville faut charger les map ... bah c'est long Razz

Perso moi mes sauvegarde je les fais sur mon serveur free et après sur 3 ou 4 autres support. La semaine dernière j'ai perdu ma clé USB bah je me suis rendu compte que c'était bien pratique d'avoir une sauvegarde en ligne Razz

Sinon bah les prof d'info de mon école sont pas super douée c'est surtout des prof de bureautique et sortie de word et Excel c'est un peux dure pour eux. mais ils sont gentil ^^


Pour ce qui est de la guilde, je sais pas trop... Mais je suis que hier Rie est revenu, c'est que finalement elle doit pas être si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

C'est vria que dans gw les chargement sont vraiment long , quand je me suis reco sur mon pc portable sa fesait environ 3 ou 4 mois que je l'avais pas lancer sa ma pris une bonne dizaine de minute pour charger la map de kamadan, heuresement dans GW2 les chargement sont moins répendus.

Je pige plus grand chose à la guild c'est dernier temps, ce que je me rapelle c'est que Elys avait décidé de monter une nouvelle guild puis Xo a annocé qu'il partait et puis apres plus de nouvelle, mais bon le point positif c'est qu'avant je me sentais obliger de me co par respect et pour prendre des nouvelle, desormais j'ai plus besoin de me forcer et je joue quand j'en est réellement envie, c'est juste dommage de se retrouvé seul, en meme temps je joue 10min toute les 3 semaine alors ...

Si j'ai bien compris tu as ton propre serveur c'est sa ? mais c'est genial sa ! Mais il me semble que c'est payant alors j'espere que tu le rentabilise Very Happy


il me semblais que j'avai dit en debut de sujet que j'ajouterais une musique par poste mais quand je regarde je my suis pas vraiment tenu :



Enfaite j'écoute beaucoup de musique tiré de jeu quand je regarde bien, j'avai pas fait gaffe mais vu que j'aime particulierement l'instrumental je suis servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:11

Les serveurs free sont gratuit quand tu es chez free. mais tu n'as que 10Go. ce qui est déjà pas mal je pense.

bah perso quand je me co je suis jamais seule pour joué. Je suis souvent avec Rie, mais quand il est pas la je demande au autres personne co de la guilde ou alors en alli.
Après faut voir les heures au quelles tu te connecte, peut-être que quand tu es aller voir y'avais pas grand monde. mais dans l'alli ya toujours des gens pour proposé des trucs. et sur Mumble ils passent leurs temps a rigolé. ça fait plaisir Smile

Sinon pas mal cette musique, mais je suis pas trop fan de Sonic

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:09

Enfaite je suis encoore dans l'ancienne guild, vu mon temps de jeu tres, comment dire, "reduit" je n'est pas penser a faire le changement Smile
Sa faitt toujours plaisir detre entoure de gens joyeu, je m'en voudrais de gacher l'ambiance vu mon etat actuel.
En plus j'ai ni mumble ni skype . Je me sert que de teamm speak.

Je suis pas specialement fan non plus même si le style reste pour moi sympathique et offre toujours du challenge pour qui le souhaite.
Les musiques sont souvent pas mal je trouve je m,amuse a les ecouter en ce moment et yen a vraiment des bonnes.
Dsl pour l'orthographe neglige j'ecris un peu a l'aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

Je me souviens surtout du vieux Sonic sur mega-drive donc ya un bon moment que j'ai pas joué et je suis pas fan des vieux jeux qu'on reclaque en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:25

Oulala le Sonic sur megadrvie sa rappelle des souvenirs sa, j'étais encore un pti gosse a cette époque, je me souviens que ce jeu m'éclatais (quand on est jeune il en faut peu en même temps ^^). Mais infinissable aussi Razz

Les sonic recent ne sont pas tous mauvais, la serie des Adventure je l'ai trouve sympa, même si il y a pas mal de bugs, et le dernier Sonic Generations est même plutot réussi, les phases "hold school" comme ils disent font revivre des souvenirs Smile
Apres c'est vrai que j'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'adaptations 3D completement ratés (on apprend des trucs en regardant le joueur du grnier ^^).

Enfin bon en ce moment la seul chose avec laquelle je joue c'est mes stylos et du papier, c'est vachement amusant ...

Les vacances me manque Sad
(être aussi fatigué que je le suis seulement apres 3 semaines de la reprises c'est vraiment pas bons, le monde du travail me fait peur quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:24

comme je te comprend. c'est super bien les vacances ^^

je connais bien le joueur du grenier, on les a tous vu avec mon homme. c'est bien drole de le voir ce prendre la chou tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:25

Dsl de la réponse tardives j'avais pas eu beaucoup de temps et quand j'ai vu que j’avais été deco j'ai eu un peu la flemme de chercher les identifiants ^^

Alors la je suis bien d'accord !! en plus la sa me ferai vraiment du bien, besoin de me changer les idées. enfin un petit lundi de pâque c'est deja bien sympathique Very Happy
Me reste encore 2 semaines a tenir courage !!!!!!!

Faudra que je me trouve un travaille qui ne m'oblige pas a travaillé chez moi sinon je vais devenir un vrai zombie Mad

rolala mais c'est pas vrai j'ai pas finis de me plaindre moi > <
dsl de t'ennuyer avec mes plaintes incessantes.

OWI le joueur du grenier c'est trop drôle, j'ai vu les 3 derniers dernièrement j'étais mort de rire au bout d'un moment, faut dire les jeux on des defaults énormes ^^

Je me souviens l'année dernière en cours de philo un ami avait parlé du "sacrifice de soi même pour amusé les autres" et un autre a dit "comme le joueur du grenier avec sword of sodan", a ces mots je me suis remémoré l'épisode et j'ai finit par éclater de rire, j'arrivais pas à m’arrêter. Very Happy
Le profs n'a pas trop apprécié lui ^^

pour me faire pardonner de l'attente l'une de mes musique du moment enjoy Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

C'est étrange depuis un moment quand je vais sur le forum je suis souvent deconecté, pourtant j'ai bien choisie l'option pour le rester.
Bon c'est pas trop grave, faut juste que je note les identifiants sinon je risque encore de les oubliées Very Happy

Je suis un peu a la boure (comme d'hab quoi) mais mieu vaut tard que jamais : Joyeuse fête de paques !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

joyeuse fête de Paques a toi aussi Smile
J’espère que tu as passé un bon et long week-end a te reposer. Moi j'ai rien foutu et ça fait un bien fou Smile

Le chanteur de la dernière vidéo que tu as mise me dit quelques chose, mais je me souviens plus ou je l'ai vu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

MERCI !!!!! mais j'ai passé mon lundi de paques tou seul chez moi Sad
Quoique en faite c'était pas si mal, j'ai pu faire tout pleins de choses sans etre dérangé Very Happy
J'ai pu ratraper mon retard sur mes mangas, dont 3 sont terminés a croire qu'ils se donnent le mot.
Joué bien évidemment un geek sa change pas ses habitudes Wink
Et surtout j'ai pu déssiner en toute tranquilité et je suis bien satisfait du resultat au passage Very Happy
Spoiler:

Mais j'ai pas tres bien dormi car j'ai pensé a des trucs pas tres sympathiques Sad mais au moins j'ai pas dormi jusqu'a 15h et j'ai pu profiter a fond de mon Week- End et je zap le lundi qui est la journé la plus épuisante Smile
Et pour finir a la fin de la semaine c'est les vacances !!!!! OWIIIII

Pour le chanteur je peu pas t'aider je conaissais pas avant . Je suis tomber dessus en ecoutant une autre musique, elle était sur le coté et j'ai cliquer par mégarde, mais je suis pas deçus finalement ^^.

Eh mais c'est mon 100eme message !!! YOUHOU sa se fête ! sa mertite un pti vere de coca sa (pas d'alcool pour moi Wink ), mais non zut j'en ai plus bon ba un verre d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Mdr, pourquoi pas d'alcool ? c'est pas un drame Razz

moi je suis retombé sur un musique qui passé tout le temps cette ete en Espagne en regardant kick Ass. et comme je l'aimé bien et que j'étais incapable de la retrouver, je suis contente :

Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

J'ai mes raisons mais je ne boit jamais d'alcool par principe, et j'aime pas trop le gout non plus ^^. on me dit que j'ai encore des gouts d'enfant mais je me demande vraiment si un jour le gout me plaira. Alors je reste sur le coca en attendant, ou bien le champomy Razz

Et voila j'ai dépassé les 100 messages j'ai réalisé mon rêve !!!!! ... ou pas.

kick Ass ? je connais pas mais vu le nom sa doit etre vraiment tres serieu non ? ^^
la musique je la connaissait pas non plus mais elle est vraiment bien merci Smile

Par contre la chanteuse elle as pas un peu chaud dans le clip ? Razz

Je suis retombé sur ce manga que j'avais pas vu depuis longtemps en allant à la fnac, sa ma redonné envie de les re-regarder. Bon c'est pas une serie qui marquera les memoires c'est claire mais j'aime bien la qualité des dessins Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:52

Sleg a écrit:
J'ai mes raisons mais je ne boit jamais d'alcool par principe, et j'aime pas trop le gout non plus ^^. on me dit que j'ai encore des gouts d'enfant mais je me demande vraiment si un jour le gout me plaira. Alors je reste sur le coca en attendant, ou bien le champomy Razz
Je suis comme toi je suis pas trop fan du gout, mais j'avoue qu'avec l'age je commence vraiment a aimer le vin.

Sleg a écrit:
kick Ass ? je connais pas mais vu le nom sa doit etre vraiment tres serieu non ? ^^

Faut que tu le vois ce film, c'est un film de vrai faux super héros. il est drôle et dramatique aussi. Et pour une fois la fin n'est pas bâclé

Sleg a écrit:
la musique je la connaissait pas non plus mais elle est vraiment bien merci Smile
Par contre la chanteuse elle as pas un peu chaud dans le clip ? Razz
Bah justement j'en ai parlé avec un pote qui a son album hier soir. Et visiblement elle a un problème avec ça. même sur scène elle le fait tout le temps et pas que pour cette musique la....

Sleg a écrit:
Je suis retombé sur ce manga que j'avais pas vu depuis longtemps en allant à la fnac, sa ma redonné envie de les re-regarder. Bon c'est pas une serie qui marquera les memoires c'est claire mais j'aime bien la qualité des dessins Smile

J'ai beaucoup aimé le jeu. Mais je savais même pas qu'ils avaient fait un Manga ^^
je regarderais si j'arrive a le trouvé pour voir ce qu'il donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: