Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

La vie Empty
MessageSujet: La vie   La vie Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

Bah oui, pour faire vivre le fofo, faut raconter sa vie ^^

Donc voila je commence.
J'ai fini les cours, c'est parti pour 1 mois de stage en entreprise. le points positif c'est que j'ai pas foiré mon exam.... "ah non pardon c'est ironique". je suis arriver devant mes 24pages et la ... grosse panique silent
Je crois que j'ai fais que de la merde, et en plus faut attendre 1 mois pour avoir les notes donc c'est cool ... ( la aussi c'est ironique )

Voili voulou, Sinon bah qui dit stage dit aussi 100 fois plus de taf. les 8h par jours plus les heures de révisions et les devoirs de fou qu'on nous donne histoire qu'on ce fasse pas chier. et le rapport a faire bien sur.

Mais avec de la chance je suis la ce week-end cheers et on taf pas le 11nov cheers

bah ouais hein, faut bien des bonnes nouvelles qmême a un moment Razz cheers cheers


Je vous fais des bisous

cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Crème de la crème
Crème de la crème
Sleg


Messages : 292
Age : 31

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

Ah ba sava ta pas un emploie du temps sperchargé hein ? Very Happy (ba quoi tu as l'air d'aimer l'ironie)

Non plus sérieusement ... la vache tu t'ennuie pas on dirait affraid mais le point positif c'est que tu dois bien aprécier tes instants de temps libres ^^

Pour ton exam si tu as bosser y a pas de raison que sa foire, ten as peut etre l'impression mais qui n'as jamais eu l'impression de foiré un truc qu'il a réussie ?

Sinon ba je te souhaite bonne chance et bon courage (dsl je manque d'inspiration ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

Bah moi, j'aime pas raconter ma vie et mon post est un flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:44

Citation :
Non plus sérieusement ... la vache tu t'ennuie pas on dirait mais le point positif c'est que tu dois bien aprécier tes instants de temps libres ^^
Ouais c'est vrai. mais le souci c'est que le peu de temps que j'ai pour moi je le passe avec mon homme ce qui fais que du coup... ya des jours ou je voudrais bien être toute seule Sleep

j'ai même pas vraiment le temps de joué. je vais me co 15-20 minutes. j'ai rien de temps de faire. même pas une petit mission ...

Mais le 11 nov approche vite, bon je pourrais pas joué, c'est sur.
Mais comme je vais voir mes parents, c'est la que je me repose vraiment. un petit feu dans la cheminée rien que pour moi, un livre, un chocolat chaud que ma maman fait juste pour moi. le kiff quoi cheers

Quand je rentre chez moi après je suis toute détendu cheers

Citation :
Bah moi, j'aime pas raconter ma vie et mon post est un flood x)
Le flood le mal Razz

cat
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

Trop cool j'suis le Mal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: