Fou moi la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fou moi la paix, une guilde jeune et active pour le pve, zone élite et titre ! entraide et convivialité garantie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perte d'un membre, encore....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:08

On viens de perdre un membre d'ailleurs..."manque d'ambiance fun et discussion délirante".

Cette guilde est-elle une cause perdue ou quoi ?!
Manque de volonté ou défaitisme ?

Y a que les meilleurs qui reste et resteront...

C'est dommage n'empêche...y a des off, mais personnes recrutent et n'en à rien à foutre...un off qui fout rien retourne chez les membres non ?

Bon, je pense être voué à jouer solo finalement, pour changer Rolling Eyes


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minarite
Admin
Admin
Minarite


Messages : 302
Age : 37

Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:46

Je pense que si j'avais pas un exam toute les semaines pour voir si je révise bien je serais tout le temps IG. Le problème c'est la sur charge de taf et le manque de temps pour le faire...

Mais quand j'ai 5 minutes je viendrais rabattre du monde. malheureusement je peux pas prédire quand ...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:03

Je comprends totalement le fait que les occupations IRL de certains les empêchent de se connecter IG, mais il y a des limites Wink

C'est limite si je monte ma guilde perso, je me met dans l'alliance et je récupère tout les membres actifs....mais ça coûte cher....pourquoi pas...mais faut que j'me rencarde sur les prix et tout le reste...(si quelqu'un à des infos, je prend ! ^^)

EDIT : Pour les intéressés, les infos sont ici

Je pense pas que je vais le faire, mais si des personnes super motivés sont prêtes à donner un coup de pouce financier et recrutement, pourquoi pas.

Sinon.....nada clown
Revenir en haut Aller en bas
tragnaehlion
Péon
Péon
tragnaehlion


Messages : 36
Age : 35
Localisation : derrière mon PC

Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:49

si t'essais de recruter des membre de flmp SUR LE FORUM FLMP ça va chier des pilum à l'horizontal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elys Lyonson
Floodeur Emérite
Floodeur Emérite
Elys Lyonson


Messages : 59
Age : 30
Localisation : Rapture

Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:44

Pour l'instant, le projet est suspend.

Et pour "recruter" qui ?
Vu le nombre incroyable d'actifs, je risque de pas avoir assez de places What a Face

C'est du recrutement dans le sens où je fait une pub intensive, où je mp tout le monde et tout le reste, si j'aurais voulu le faire ça serait fait.
C'est basé sur la libre volonté de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'un membre, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un membre, encore....   Perte d'un membre, encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un membre, encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou moi la Paix :: Taverne :: Autour d'une bierre naine-
Sauter vers: